• Banniere_1.jpg

Dans la pratique cycliste d’aujourd’hui, une attention toute particulière est portée afin d’avoir une position optimale sur notre monture préférée, ceci dans un but d’efficacité, mais aussi pour éviter au maximum toutes blessures pouvant découler d’un positionnement hasardeux.

Dans cette optique je me suis rendu chez MECACOTE en région Bordelaise, rencontrer Vincent Blondeau qui propose une étude posturale très intéressante.


V Blondeau travaille en partenariat avec Pascal SEMPE, sur une problématique, que j’avoue n’avoir pas prise en compte jusqu'à ce jour.

Article complet PDF Complice

Le 19 Juillet 1958, le Tour de France arrive à son terme sur le vélodrome du Parc des Princes, André Darrigade le formidable sprinter, est en

...
« La crise, et...

 

Time au salon de la franchise a présenté son "concept" TX n° 6

Paris, Kyoto, Moscou Berlin ou chicago font déjà parti de la liste des villes ou sera diffus

...

Dans l'ensemble, il semble que la notion de diététique est intégré par les sportifs amateurs. 2/3 se surveillent mais se font plaisir si l'occasion se pré

...

...

Révolution 11 Racing Evolution, c"'est la promesse et la bannière sous laquelle vous pourrez aller tester les groupes 11 vitesses de Campagnolo, le Tour de F

...