• Banniere_1.jpg

voilà un point, oh combien ahurrissant, sur la saison cycliste de Olivier Buisson, ce rouleur Dauphinois qui n'en fini plus d'aligner kilométre et dénivelé positif au guidon de ses montures à deux roues non motorisés bien entendu, et ce quelque soit les conditions météo et la période de l'année.

Il nous fait partager les reportages de ses sorties au travers de son blog, en les accompagnant de photos des paysages qu'il emprunte.

le 29 novembre dernier le voyait effectuer sa 314 éme sortie de l'année soit seulement 19 jours de l'année sans avoir pris le "guidon", avec une moyenne d'environ 130 km par sortie dont, si je ne m'abuse le Paris Brest Paris en mons de 51h00 et lesbrevets préparateurs à cette épreuve.

Il partage également avec plaisir des sorties avec nombres d'amis cyclistes régionaux qu'ils soient compétiteurs ou randonneurs.

A 16 ans il effectuait son premier 400 km dans la journée en effectuant un aller retour vers le grau du roi ....

quel défi va t'l pouvoir relever pour l'année à venir ???

 

Chapeau bas encore une fois....

 

 

  

 

 

Time au salon de la franchise a présenté son "concept" TX n° 6

Paris, Kyoto, Moscou Berlin ou chicago font déjà parti de la liste des villes ou sera diffus

...
Campagnolo a mis au point un nouvau système de blocage des patins de freins, ce système à ressorts est censé facilité le montage et démontage des p...

Je viens de terminer ce roman policier, écrit par Michel Gasparini et paru aux éditions Beaurepaire Pôle SaA, n° ISBN 978-2-35767-025-9

j'ai passé de trés bons momen

...

Attention aux idées reçues ..

Quand on parle de sucre je crois qu’il faut bien se mettre d’accord sur les termes.
Le terme " le su

...

Varèse : Le triomphe d’une équipe

Ce dimanche 28 septembre a accouché d’un grand champion du monde : l’it

...