• Banniere_1.jpg

voilà un point, oh combien ahurrissant, sur la saison cycliste de Olivier Buisson, ce rouleur Dauphinois qui n'en fini plus d'aligner kilométre et dénivelé positif au guidon de ses montures à deux roues non motorisés bien entendu, et ce quelque soit les conditions météo et la période de l'année.

Il nous fait partager les reportages de ses sorties au travers de son blog, en les accompagnant de photos des paysages qu'il emprunte.

le 29 novembre dernier le voyait effectuer sa 314 éme sortie de l'année soit seulement 19 jours de l'année sans avoir pris le "guidon", avec une moyenne d'environ 130 km par sortie dont, si je ne m'abuse le Paris Brest Paris en mons de 51h00 et lesbrevets préparateurs à cette épreuve.

Il partage également avec plaisir des sorties avec nombres d'amis cyclistes régionaux qu'ils soient compétiteurs ou randonneurs.

A 16 ans il effectuait son premier 400 km dans la journée en effectuant un aller retour vers le grau du roi ....

quel défi va t'l pouvoir relever pour l'année à venir ???

 

Chapeau bas encore une fois....

 

 

  

 

Ce programme sur 20 semaines ci-joint est suffisant pour nombres de cyclistes. Il doit permettre à tout cycliste qui se "cherche" ou qui n'a jamais

...

Un ouvrage de Christophe Carrio aux editions Thierry Souccar

Bon je dois reconnaitre que vous ne ferez surement pas un grand écart debout comme sur la

...

Le 22 mai 1897, un tandem électrique Clerc et Pingault couvrait le kilomètre en 57 secondes 4/5e.

Une machine qui devait peser trés lourd avec se

...

La 2ème édition des Rocs d'Oche et la 11ème édition de la montée de Pelluaz auront lieu respectivement le 23 janvier et le 5
...

Lance ARMSTRONG a raté son « come back » mais uniquement sur le plan ...