• Banniere_1.jpg

voilà un point, oh combien ahurrissant, sur la saison cycliste de Olivier Buisson, ce rouleur Dauphinois qui n'en fini plus d'aligner kilométre et dénivelé positif au guidon de ses montures à deux roues non motorisés bien entendu, et ce quelque soit les conditions météo et la période de l'année.

Il nous fait partager les reportages de ses sorties au travers de son blog, en les accompagnant de photos des paysages qu'il emprunte.

le 29 novembre dernier le voyait effectuer sa 314 éme sortie de l'année soit seulement 19 jours de l'année sans avoir pris le "guidon", avec une moyenne d'environ 130 km par sortie dont, si je ne m'abuse le Paris Brest Paris en mons de 51h00 et lesbrevets préparateurs à cette épreuve.

Il partage également avec plaisir des sorties avec nombres d'amis cyclistes régionaux qu'ils soient compétiteurs ou randonneurs.

A 16 ans il effectuait son premier 400 km dans la journée en effectuant un aller retour vers le grau du roi ....

quel défi va t'l pouvoir relever pour l'année à venir ???

 

Chapeau bas encore une fois....

 

 

  

 

Je viens de terminer ce roman policier, écrit par Michel Gasparini et paru aux éditions Beaurepaire Pôle SaA, n° ISBN 978-2-35767-025-9

j'ai passé de trés bons momen

...
HRV

Cela faisait un certain temps que ce sujet me titillait. Il semblerait que l'on puisse tirer beaucoup d'enseignement en "écoutant" son cœur !!!

  • Le HRV c'est q

...

j'ai envie de faire connaitre le périple de ce Breton qui a pris le pari d'être le premier à parcourir la Ruta 40 en Argentine, un parcour

...

Le club local VTT Pays de Gavot où j'ai sévi quelques années en tant qu'éducateur, lance une rando cette année. Le site est magnifique et je

...

ce cyclo cross aura lieu sur la commune de Saint Victor de Cessieu, proche de la Tour du Pin.

les différentes courses auront lieu sur les

...

...