• Banniere_1.jpg

Les premières pédales dites "automatiques présentés ci dessus sont des CINELLI nommées M71, elles sont en alu sur la première génératonet datent de 1970, la seconde génération (1972) était équipée de cales en "plastique".

il existe un site trés intéressant parlant de l'histoire de ces pédales automatique, ou l'on découvre de nombreux modéles avant celles de LOOK en 1984.

Je vous donne le lien où vous trouverez de nombreuses informations sur le sujet. http://www.speedplay.com/index.cfm?fuseaction=pedalmuseum.clipless

 

Avec l’aide et les conseils de fcmax, je viens de me « former » à l’étude de la variabilité de la FC (VFC en français, ou HRV en angl

...

Copie pour info d'un mail lu sur le site de Jean paul Stephan 

http://www.lenversduvelo.com/

 
La 3 ème édition de la Granit' Montana est en pleine préparation et aura lieu le

...

La base de tout programme idéalement repose sur un test d'effort (voir rubrique test d'effort) qui permet de cibler au plus juste la charge ainsi

...

Voici un programme très simple composé de quelques chapitres pour tous celles et ceux qui désirent perdre du poids ou qui sont à la recherche de

...

31 mai 1868 C'est au parc de Saint-Cloud à Paris qu'a lieu la première course de vélo. Le vainqueur franchit les 1 20

...

 

Time au salon de la franchise a présenté son "concept" TX n° 6

Paris, Kyoto, Moscou Berlin ou chicago font déjà parti de la liste des villes ou sera diffus

...