• Banniere_1.jpg

Les premières pédales dites "automatiques présentés ci dessus sont des CINELLI nommées M71, elles sont en alu sur la première génératonet datent de 1970, la seconde génération (1972) était équipée de cales en "plastique".

il existe un site trés intéressant parlant de l'histoire de ces pédales automatique, ou l'on découvre de nombreux modéles avant celles de LOOK en 1984.

Je vous donne le lien où vous trouverez de nombreuses informations sur le sujet. http://www.speedplay.com/index.cfm?fuseaction=pedalmuseum.clipless

COOL 1/3 des votants ont déjà gagné une course. Il y a des champions sur VO2CYCLING Wink

Près de 25% on bon espoir !!!

Si

...

Comme quoi rien n'est jamais perdu et qu'il faut confiance garder, même avec un passé lourd....

En mai dernier, Jean-François Lajeunesse, 54 ans, courait son de

...

Ce plan est relativement contraignant et plus difficile à mettre en oeuvre que les programmes basics.

Préparations athlète confirmé (pour modifications: version Excel)( Pour un ath

...

Interview Lionel Reynaud

Connu de notre communauté de passionnés à travers ses sites: www.lapuissan

...

Est-il judicieux de s'entrainer le matin au réveil à jeun ?

rappel physiologique

L'organisme fonctionne essentiellement avec 2 types de carburant :
les g

...

informations issus du site de l'organisation http://www.raidvtt-ardeche.com/

Le raid VTT aura lieu les 24, 25 et 26 Juin 2011

Le Raid VTT

...