Mon copain Adrien Piccot ( champion de France U23 de montée sèche et membre du pôle espoir France de Ski Alpinisme) organise une course de ski alp. Cette course sera un sprint de 80' par équipe de deux monté/descente. Montée de 230 m d+ avec descente entre des piquets (style slalom géant).
Tous les gains seront versés à une organisation luttant contre le cancer. Pour la petite histoire Adrien a été atteint de la leucémie lorsqu'il était enfant.
Je compte sur vous pour votre participation voici la plaquette d'inscription !!! 
Bravo à Adrien pour son engagement et son parcours sportif !!!
Ivan
Vous trouverez ci-après la rubrique entraînement au format PDF !!! Il n'y a plus qu'à imprimer et relier pour lire, relire et potasser tranquillement 
Bien sûr, le contenu de
...
Lance ARMSTRONG a raté son « come back » mais uniquement sur le plan ...
un ergomètre est un appareil conçu et utilisé en ergométrie (etude et mesure du travail des muscles)pour mesurer le travail foruni par certains muscles ou cer
...
Est-il judicieux de s'entrainer le matin au réveil à jeun ?
rappel physiologique
L'organisme fonctionne essentiellement avec 2 types de carburant :
les g
...
Et oui la natation peut faire partie intégrante d'un entrainement de cycliste et bien entendu des triathlètes.
un nouveau produit qui va être distribué dès la sema
...
2014
Fil d'actualité introuvable