• Banniere_1.jpg

Mon copain Adrien Piccot ( champion de France U23 de montée sèche et membre du pôle espoir France de Ski Alpinisme) organise une course de ski alp. Cette course sera un sprint de 80' par équipe de deux monté/descente. Montée de 230 m d+ avec descente entre des piquets (style slalom géant).

Tous les gains seront versés à une organisation luttant contre le cancer. Pour la petite histoire Adrien a été atteint de la leucémie lorsqu'il était enfant.

Je compte sur vous pour votre participation voici la plaquette d'inscription !!!

Bravo à Adrien pour son engagement et son parcours sportif !!!

Ivan

Avec l’aide et les conseils de fcmax, je viens de me « former » à l’étude de la variabilité de la FC (VFC en français, ou HRV en

...

Ce chapitre est dédié à la diététique du sportif et plus particulièrement à la diététique des sports d'endurance comme le vélo.

Il existe deux grandes catégories d'aliment,

...

 

La technique de pilotage fait partie intégrante du VTT. D'ailleurs un coureur VTT ne s'appelle pas cycliste mais pilote. Je sais que les courses de X

...

Maud Combarieu Ludovic Pommeret

J'avais envie de vous présenter ces nouvelles chaussures de trail que

...

un mode cuisson qui m'a interpellé, j'ai découvert cela sur télématin il y a quelques jours, voilà pourquoi Jean-Philippe Derenne à mis en oeuvre cela, et je

...

La cohabitation auto-vélo est de plus en plus difficile. Le

...