• Banniere_1.jpg

Mon copain Adrien Piccot ( champion de France U23 de montée sèche et membre du pôle espoir France de Ski Alpinisme) organise une course de ski alp. Cette course sera un sprint de 80' par équipe de deux monté/descente. Montée de 230 m d+ avec descente entre des piquets (style slalom géant).

Tous les gains seront versés à une organisation luttant contre le cancer. Pour la petite histoire Adrien a été atteint de la leucémie lorsqu'il était enfant.

Je compte sur vous pour votre participation voici la plaquette d'inscription !!!

Bravo à Adrien pour son engagement et son parcours sportif !!!

Ivan

La "Cyclotour du Léman" aura lieu le 29 Mai 2011, elle est l'héritière de la course cycliste créé en 1879 qui portait le nom de "Tou

...

Vous avez un vélo d'avant 1987 un single speed ou un fixie, vous ne savez que faire le 19 juin, et découvrir la région de sa

...

un mode cuisson qui m'a interpellé, j'ai découvert cela sur télématin il y a quelques jours, voilà pourquoi Jean-Philippe Derenne à mis en oeuvre cela, et je

...

Début de saison difficile pour Christophe Le Mevel, Victime d'une chute, le Français a du abandonner une épreuve sur laquelle il comptait briller.

Malgré quelques blessures à l

...

Le 22 mai 1897, un tandem électrique Clerc et Pingault couvrait le kilomètre en 57 secondes 4/5e.

Une machine qui devait peser trés lourd avec se

...

Je viens de finir ce livre sur la vie et la carrière de Laurent Fignon, je dois dire que je n'appréciais pas plus que cela c

...