• Banniere_1.jpg

Voilà un n° de Planète Cyclisme (le n° 30) en vente actuellement en kiosque, qui a le mérite d'aborder la problématique du cyclisme espagnol.

vous pouvez le feuilleter là http://www.journaux.fr/planete-cyclisme_cyclisme-vtt-bmx_sport_106872.html

A lire sans retenues

En matière de dépense énergétique et donc de besoins, certaines idées reçues ont la dent dure.

On lit encore ici ou là des articles qui mettent le par

...

Le club local VTT Pays de Gavot où j'ai sévi quelques années en tant qu'éducateur, lance une rando cette année. Le site est magnifique et je

...