Recherche Kunena

Mot-clé

La Preuve par 21

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 8 mois #132645 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet La Preuve par 21

La suite ?

www.lemonde.fr/tour-de-france/article/2016/07/25...4974240_1616918.html


S'il existe un protocole de dopage permettant d'améliorer sa syntaxe, il faut qu'il s'y mette immédiatement...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 8 mois #132646 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet La Preuve par 21
Au fait, le gros Vayer et le nouveau gros Landis faisant la promo des cultures de cannabis de ce dernier sur twitter...No comment !

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 8 mois #132647 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet La Preuve par 21
Moi je parle juste des watts. J'espère que ces calculs sont honnêtes. Bon c'est facile à vérifier aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 7 ans 8 mois #132648 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet La Preuve par 21

Son tableau de données me paraît bizarre en annonçant Bardet à +15W sur ses concurrents dans le Bettex ; je croyais qu'il avait pris de l'avance dans la descente et était monté au même rythme que les autres, voire avait perdu quelques secondes (j'avais en tête 45" d'avance au pied de la montée et il finit avec 26" d'avance sur Quintana). Me trompé-je ?


Il n'a pas profité de l'aspiration de la locomotive sky il me semble, c'est peut-être ça. :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 7 ans 8 mois #132650 par stam
Réponse de stam sur le sujet La Preuve par 21

Son tableau de données me paraît bizarre en annonçant Bardet à +15W sur ses concurrents dans le Bettex ; je croyais qu'il avait pris de l'avance dans la descente et était monté au même rythme que les autres, voire avait perdu quelques secondes (j'avais en tête 45" d'avance au pied de la montée et il finit avec 26" d'avance sur Quintana). Me trompé-je ?


Il n'a pas profité de l'aspiration de la locomotive sky il me semble, c'est peut-être ça. :wonder:

Sans doute ça !! Vayer aura choisi le cx qui va bien, de même que le crr qui va bien (le même pour tous pour le coup), puisque la route était détrempée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11091
  • Remerciements reçus 1131
il y a 7 ans 8 mois #132657 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet La Preuve par 21

Son tableau de données me paraît bizarre en annonçant Bardet à +15W sur ses concurrents dans le Bettex ; je croyais qu'il avait pris de l'avance dans la descente et était monté au même rythme que les autres, voire avait perdu quelques secondes (j'avais en tête 45" d'avance au pied de la montée et il finit avec 26" d'avance sur Quintana). Me trompé-je ?


Il n'a pas profité de l'aspiration de la locomotive sky il me semble, c'est peut-être ça. :wonder:


Oui; c'est exactement ça et la différence n'est pas déconnante.
Après sur les watts "bruts" je serai plus circonspect, car il me semble que l'ascension vers le Bettex présentait des replats non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.110 secondes
Propulsé par Kunena