Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 6 mois #115904 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
rappel PMA en VTT, light style 30"/1'30" et du 50"/2'30".... puis velo plaisir, puis galère:
crevaison, pneu sec , pas un gr de latex! je sors la chambre à air, la monte , gonfle, et pshhhiiitttt.... percer sur le pliage de la chambre :pafmur: , là, 1/4h pour trouver du réseau et appeler mme....

www.strava.com/activities/211344693

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1910
  • Remerciements reçus 314
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #115906 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie matinale dans Belledonne pour aller découvrir le col de Pré long :
www.strava.com/activities/211336602/overview

Le dernier km à 12% m'a bien fait mal! :blink: Dommage que le bitume s'arrête à 200mètres du sommet...
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 9 ans 6 mois #115907 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
87km/1250m+ à i2 ce matin, je continue en mode i1/i2. Test et validation de ma nouvelle selle, SLR superflow 145. C'est quand même con d'avoir un gabarit de sauterelle et de devoir poser ses fesses sur des selles aussi larges... C'est mes filles qui me remercieront quand il faudra qu'elles accouchent...
Cette semaine ça fera presque 11h (50/50 entre càp et vélo), essentiellement i1/i2, j'ai rajouté un peu de travail de foulée en càp (éducatifs et côtes en accélérations progressives), mais l'ATL plafonne à 70 TSS/j, ça va...
La chose bizarre (pour la 2ème semaine consécutive), c'est la même NP sur les 2 sorties de la semaine mais 111bpm pour l'une, 126 pour l'autre. Il y a bien la digestion du samedi matin, la gorge qui chatouille un peu, pourtant ça ne me semble pas tout expliquer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 6 mois #115909 par CrossClimber
ça fait un bel écart de FC mais sur terrain identique ?
mais dans tous les cas ça fait bcp. Si c'était 126 la dernière fois et 111 ajd, belle progression d'EF B)

1h sous la bruine ajd, principalement i1/i2 avec un chouilla d'i3.
qd on roule 1 peu moins ça reste un plaisir de rouler même dans des conditions météos pas top :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 9 ans 6 mois #115911 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, terrain identique, mais non, c'était 111 mercredi et 126 aujourd'hui, même chose la semaine dernière : 113 puis 125. NP identique à 1W près sur les 4 sorties (174-175-175-176). Il y a 2 semaines ça ne me l'avait pas fait (118bpm sur 2 sorties à 170W NP, toujours mercredi et samedi).
Il y a l'effet digestion (le mercredi je roule le soir après le taf, estomac vide), sans doute quelques microbes qui traînent car j'ai la gorge qui chatouille, et c'était pareil samedi dernier. On verra mercredi... C'est bizarre, mais bon ça ne va pas m'empêcher de dormir... Ca fait un ratio TRIMPS/TSS très instable, entre 0,5 et 0,7... Au niveau de l'effort, c'est clair que ce sont les TSS qui sont dans le vrai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 6 mois #115914 par CrossClimber
ceci dis pour l'EF je crois que je dis une bêtise, ça ne se calcule pas sur du i1/2 :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11108
  • Remerciements reçus 1135
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #115918 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quelques chocs thermiques et une crevaison dans le Trièves... toujours aussi beau et calme :
app.strava.com/activities/211415229

Par contre j'en ai un peu ch* au démarrage, et sur le plateau matheysin ^^
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 9 ans 6 mois #115920 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

ceci dis pour l'EF je crois que je dis une bêtise, ça ne se calcule pas sur du i1/2 :whistle:

Ca se calcule bien sur ce que tu veux, mais sur du i1/i2 c'est toujours plus faible. Il faudrait calculer l'EF avec la FC de Karvonen pour espérer avoir quelque chose de plus linéaire. Le suivi de l'EF devient intéressant sur du i3, là où il n'est pollué ni par l'acidose, ni par la FC de repos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 6 mois #115921 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie déblocage avant la grimpée d'Yzeron demain. Pas de jambe, pas de bonne sensation par contre encore en court en haut et en bas ;)
www.strava.com/activities/211438676

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 6 mois #115924 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

rappel PMA en VTT, light style 30"/1'30" et du 50"/2'30".... puis velo plaisir, puis galère:
crevaison, pneu sec , pas un gr de latex! je sors la chambre à air, la monte , gonfle, et pshhhiiitttt.... percer sur le pliage de la chambre :pafmur: , là, 1/4h pour trouver du réseau et appeler mme....

www.strava.com/activities/211344693


Toi, je crois que le Père Noël va t'apporter une boite de rustine et un tube de dissolution (non mais, comment on faisait avant ) :lol:

Quant à moi, petite sortie vtt et petite forme (la semaine de boulot y est sûrement pour quelque chose)
j'espère que çà ira mieux demain (Transbeaujolaise ou Cyriade, j'ai la nuit pour décider) :lazy:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 9 ans 6 mois #115929 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je croyais avoir fini le sport à midi, mais non... Cet après-m', j'ai monté le RoRo et le RaRA :evil: ...
Le RoRo ça s'est bien passé, il était dur à monter, les tringles étaient proches du fond de jante, la pompe à pied a suffi.
Le RaRa... :whistle: Je le monte bien trop facilement pour que ce soit honnête, et pas moyen de pomper assez, l'air sort... J'y vais à fond, toujours pas... Je remets du latex sur les parois de la jante, sur les tringles, toujours pas moyen... J'y vais à la cartouche de CO2, toujours rien... Je suis en train de me dire que je vais devoir investir dans un compresseur : ça fait cher le pneu !! Dernière tentative, je passe une chambre à air autour du pneu pour le plaquer sur la jante, je re-percute une cartouche, et là... Allelujah !!
J'ai failli vous maudire !! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 6 mois #115931 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je croyais avoir fini le sport à midi, mais non... Cet après-m', j'ai monté le RoRo et le RaRA :evil: ...
Le RoRo ça s'est bien passé, il était dur à monter, les tringles étaient proches du fond de jante, la pompe à pied a suffi.
Le RaRa... :whistle: Je le monte bien trop facilement pour que ce soit honnête, et pas moyen de pomper assez, l'air sort... J'y vais à fond, toujours pas... Je remets du latex sur les parois de la jante, sur les tringles, toujours pas moyen... J'y vais à la cartouche de CO2, toujours rien... Je suis en train de me dire que je vais devoir investir dans un compresseur : ça fait cher le pneu !! Dernière tentative, je passe une chambre à air autour du pneu pour le plaquer sur la jante, je re-percute une cartouche, et là... Allelujah !!
J'ai failli vous maudire !! :blush:


:lol: tu es en notube?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #115932 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Partie pour une belle virée route avec un KOM à tenter de choper, façon CP15...

AU bout de 30', on laisse tomber, changement de parcours, pas de jambes, comme des poteaux.
Pas grave, ce sera pas mal de i3, un max de i2 et tout de même plusieurs passages à petit i5 (dont 5' dans un segment). Malgré les sensations bizarres, ça répondait bien à i5 !

Bref, 3h de fartlek sympa pour profiter des magnifiques couleurs d'automne.
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 9 ans 6 mois #115934 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Virée de ~5h ariégeoise pour tenter de découvrir de nouveau terrains : la vallée où j’étais n'est pas propice au VTT :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 9 ans 6 mois #115939 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

:lol: tu es en notube?

Roues XT tubeless, et je reconnais que mon expérience du Hutchinson Fusion 1" tubetype sur une jante XTR était incomparablement plus dantesque que ce montage de pneus tubeless très (trop) facile, sans démonte-pneu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #115947 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée d'Yzeron ce matin 16km500 37min31 pour 298w
CP 37 battu :lol:
Pas trop mal vu les jambes.
J'étais 3eme quand je suis parti (les meilleurs n'étaient pas arrivé)
Bon maintenant barbecue !!! :cheer:
www.strava.com/activities/211774133

c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par franckydet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 6 mois #115950 par CrossClimber
24km de trail bien boueux ce matin (course), ça déboite :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 6 mois #115953 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 6 mois #115954 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Moi itou basket !

www.strava.com/activities/211808225


+1 avec un peu plus de D+, mais dieu que cela fais mal les descentes... faudrait que monter!
www.strava.com/activities/211775184

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 6 mois #115955 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Finalement ce fut la Cyriade (St Cyr Les Vignes) avec pour mise en bouche le petit parcours de 15kms (erreur d'aiguillage, j'avais pas encore les yeux bien ouverts) puis parcours de 47kms, bien roulant mais avec de bons raidars
Il m'a fallu au moins 35 bornes pour trouver des jambes, déjà hier j’avançais pas, mais arrivé à la maison je crois que j'ai l'explication sur la balance :pafmur: +2kgs :pafmur:
va falloir reprendre le régime sandwichs le midi et arrêter les relais routiers :(

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.639 secondes
Propulsé par Kunena