Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 1 semaine #120663 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Col de l'oeillon aujourd'hui soit 150km pour 5h15 :good:
www.strava.com/activities/288381288#kudos

Par contre mon capteur à déconner toute la sortie aavec des pertes de puissance...

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #120664 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pfff ça ne vaut même pas le coup de fil, ils ont tellement d'autres chats à fouetter (et plus grave, malheureusement) :-(
Sinon faute de grand plateau, séance de D+ sur le 36 dents :
app.strava.com/activities/288407364

A l'entraînement ça ne gène pas tant que ça finalement... faut juste éviter les faux-plats descendants (car ça saoule vite d'être bloqué à 35 km/h sur le 36*14 :whistle: ).
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 1 semaine #120666 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pas tout à fait deux heures de vtt en mode fartlek, pas de jus, scotché, pas remis de ma sortie "SST+" d'hier?

Dans la forêt au bord d'une petite rivière j'ai trouvé les restes d'un "barbecue" :evil: çà a le don de me foutre les boules surtout quand on trouve des packs de 24 avec des barquettes de merguez halal (certifiées par la mosquée d'Evry Courcouronnes) :pafmur: cherchez l'erreur !!


Il n’y a pas forcément d’erreurs ce n'était peut être pas des musulmans non ? ... :wonder: ;-)

Sinon après deux jours sans rien de sportif à part de grandes ballades dans Lyon (au passage vraiment une ville agréable) et la découverte de la cochonnaille dans des petits restos vraiment sympas, aujourd'hui sortie club avec une forme très, très médiocre dans le froid.
Je ne sais pas si c'est l'âge mais j'encaisse de plus en plus mal après de petites bringues pourtant pas extrêmes (peut être les quelques clopes après les canons ou la ripaille ??? :whistle: :blush: )

app.strava.com/activities/288408301

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #120667 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi hier deuxième manche de la Coupe de France VTT XCO à St Pompon en Dordorgne (presque a domicile :) ).
Départ 4ème ligne et dés le coup de sifflet pas un pet de giclette (impossible d'accélerer)... de plus terrain merdique avec des averses et les chemins qui changent au fil des tours.

Je fais toute la course à i3 sans pouvoir relancer (très frustrant). Je parle avec tout le monde et garde ce rythme pendant l'intégralité de la course.... bref je fais 35ème de cette manche avec des sensations proches de 0. C’est vraiment du gâchis.

Après analyse des stats (puissance et cœur) j'étais vraiment bloqué de chez bloqué
Mais bon je sais d'ou viens cela, je n'ai pas récupéré de la coupe du monde marathon de la semaine dernière... impossible d’enchaîner un XCM et un XCO a 6 jours d'intervalle (surtout quand on se met chiffon en marathon pendant 4h30 la semaine d'avant).
Bref maintenant je me concentre sur le marathon direction la Belgique dans 2 semaines pour Houffalize :)

la course : www.strava.com/activities/288557372
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par YungPeli.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6563
  • Remerciements reçus 1493
il y a 9 ans 1 semaine #120669 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
YuungPeli : tu te mets pas mal sur la courge ! Mais ta motivation est admirable !

J'ai participé à une course Ufolep samedi dernier à Serezin de la Tour : je termine 3ème...

80km et 1400m D+, circuit de 16km, avec des montées douces et d'autres raidards.

Au milieu du premier tour, mon coéquipier Nico s'échappe au km 8 et prend rapidement 30s d'avance. Avec Philou (autre coéquipier) on se place en en avant du peloton pour contrôler : j'essaye de contrôler Giraud, pendant que Philou contrôle les autres. Dès le km 20, Giraud attaque pour reprendre Nico dans une montée, avec Philou et un coureur de Brison on prend l'échappée, et on roule. On fait le 2ème tour à donf' (36 km/h). Un peu avant la fin du 2ème tour au km 30, Giraud subit une crevaison. Avec Nico et Philou on se réjouit : 3 gars du club dans l'échappée à 4, ça sent bon la victoire :-) Malheureusement après une montée un peu rapide, Philou lâche l'affaire au km 36. Le gars de Brison attaque dans les montées, c'est un pur grimpeur, mais on s'accroche. On modère le rythme dans les 2 derniers tours (34 km/h puis 33 km/h), et sans s'en douter, notre petit groupe de 3 perd du terrain sur Giraud qui est en train de combler son retard de 3mn pour revenir. Giraud nous reprend au km 76... On accélère et le gars de Brison craque. On arrive au sprint, et Giraud nous nique d'une longueur : Giraud 1er, Nico 2, et moi 3. Philou arrive 5ème.



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #120681 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Enfin quelques bonnes sensations à i3 pour moi (mon travail @ i3 du moment est bien 30 W en dessous de ce que je faisais habituellement, mais ça me contente). Le coeur réagit, enfin, bien à ce régime, mais manque encore de la puissance.

2h50 dans le Pilat ce matin, c'était superbe et ça fait du bien d'appuyer un peu sur les montées.
www.strava.com/activities/289049316
Grosse envie d'appuyer plus mais le tendon/mollet me semble fragile suite au gros nettoyage de mon terrain qui ressemblait à la jungle y a une semaine.

Curieusement (enfin, peut-être pas tant que ça), j'ai une "capacité foncière" qui me surprend vraiment. Je peux rouler 3h avec toutes les montées vers SV1 (haut de i3) en ne tournant qu'à l'eau et une pincée de sel (mes fruits secs vont finir par moisir dans la poche à force lol). Même sur la dernière 1/2-heure, j'arrive à sortir du i4 sur quelques minutes (j'aurais pu faire plus longtemps mais c'est un peu prématuré pour le tendon).
Est ce un effet de 2 mois de SG ? En tout cas, c'est sympa comme sensation d'avoir le réservoir qui se vide pas.
Ca risque de changer quand je chatouillerai le seuil, on verra.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 1 semaine #120682 par ac068901
Réponse de ac068901 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi hier deuxième manche de la Coupe de France VTT XCO à St Pompon en Dordorgne (presque a domicile :) ).
Départ 4ème ligne et dés le coup de sifflet pas un pet de giclette (impossible d'accélerer)... de plus terrain merdique avec des averses et les chemins qui changent au fil des tours.

Je fais toute la course à i3 sans pouvoir relancer (très frustrant). Je parle avec tout le monde et garde ce rythme pendant l'intégralité de la course.... bref je fais 35ème de cette manche avec des sensations proches de 0. C’est vraiment du gâchis.

Après analyse des stats (puissance et cœur) j'étais vraiment bloqué de chez bloqué
Mais bon je sais d'ou viens cela, je n'ai pas récupéré de la coupe du monde marathon de la semaine dernière... impossible d’enchaîner un XCM et un XCO a 6 jours d'intervalle (surtout quand on se met chiffon en marathon pendant 4h30 la semaine d'avant).
Bref maintenant je me concentre sur le marathon direction la Belgique dans 2 semaines pour Houffalize :)

la course : www.strava.com/activities/288557372


Quel capteur de puissance utilises-tu en VTT ? Quel watts moyen sur ton marathon à Laissac et la coupe de France ? Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 9 ans 1 semaine #120688 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi hier deuxième manche de la Coupe de France VTT XCO à St Pompon en Dordorgne (presque a domicile :) ).
Départ 4ème ligne et dés le coup de sifflet pas un pet de giclette (impossible d'accélerer)... de plus terrain merdique avec des averses et les chemins qui changent au fil des tours.

Je fais toute la course à i3 sans pouvoir relancer (très frustrant). Je parle avec tout le monde et garde ce rythme pendant l'intégralité de la course.... bref je fais 35ème de cette manche avec des sensations proches de 0. C’est vraiment du gâchis.

Après analyse des stats (puissance et cœur) j'étais vraiment bloqué de chez bloqué
Mais bon je sais d'ou viens cela, je n'ai pas récupéré de la coupe du monde marathon de la semaine dernière... impossible d’enchaîner un XCM et un XCO a 6 jours d'intervalle (surtout quand on se met chiffon en marathon pendant 4h30 la semaine d'avant).
Bref maintenant je me concentre sur le marathon direction la Belgique dans 2 semaines pour Houffalize :)

la course : www.strava.com/activities/288557372


Quel capteur de puissance utilises-tu en VTT ? Quel watts moyen sur ton marathon à Laissac et la coupe de France ? Merci


j'avais un Srm l'année dernière en début de saison mais je l'ai vite enlevé (ça me faisait mal au coeur de mettre des coups de cailloux dessus) et la j'ai un capteur stages cycling qui marchent plutôt pas mal !! Pour les moyennes je garde mes données perso :) maisa titre indicatif ma moyenne sur Laissac était plus élevée de 40watts que sur la coupe de France de hier alors que la course était 2,5 x plus courte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 1 semaine #120691 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut,

Après un week-end peu studieux... :pinch: petit tour cet aprem':

www.strava.com/activities/289092871

Ce sera plus long demain si tout va bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 semaine #120699 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
spinning trankwill +Jacuzzi

www.strava.com/activities/289203451

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 1 semaine #120704 par ac068901
Réponse de ac068901 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi hier deuxième manche de la Coupe de France VTT XCO à St Pompon en Dordorgne (presque a domicile :) ).
Départ 4ème ligne et dés le coup de sifflet pas un pet de giclette (impossible d'accélerer)... de plus terrain merdique avec des averses et les chemins qui changent au fil des tours.

Je fais toute la course à i3 sans pouvoir relancer (très frustrant). Je parle avec tout le monde et garde ce rythme pendant l'intégralité de la course.... bref je fais 35ème de cette manche avec des sensations proches de 0. C’est vraiment du gâchis.

Après analyse des stats (puissance et cœur) j'étais vraiment bloqué de chez bloqué
Mais bon je sais d'ou viens cela, je n'ai pas récupéré de la coupe du monde marathon de la semaine dernière... impossible d’enchaîner un XCM et un XCO a 6 jours d'intervalle (surtout quand on se met chiffon en marathon pendant 4h30 la semaine d'avant).
Bref maintenant je me concentre sur le marathon direction la Belgique dans 2 semaines pour Houffalize :)

la course : www.strava.com/activities/288557372


Quel capteur de puissance utilises-tu en VTT ? Quel watts moyen sur ton marathon à Laissac et la coupe de France ? Merci


j'avais un Srm l'année dernière en début de saison mais je l'ai vite enlevé (ça me faisait mal au coeur de mettre des coups de cailloux dessus) et la j'ai un capteur stages cycling qui marchent plutôt pas mal !! Pour les moyennes je garde mes données perso :) maisa titre indicatif ma moyenne sur Laissac était plus élevée de 40watts que sur la coupe de France de hier alors que la course était 2,5 x plus courte...


Merci pour les infos ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #120706 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Test du vélo de CLM avec les roues carbone 88 mm et du vent (30 km/h annoncés par météociel + des petites rafales) : www.strava.com/activities/289235019

Bilan : pour cette vitesse de vent, il faudra mettre un profil plus petit à l'avant. Là, à partir de 40 km/h sur le prolongateur ce n'est vraiment plus gérable en plein effort.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 semaine #120707 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Test du vélo de CLM avec les roues carbone 88 mm et du vent (30 km/h annoncés par météociel + des petites rafales) : www.strava.com/activities/289235019

Bilan : pour cette vitesse de vent, il faudra mettre un profil plus petit à l'avant. Là, à partir de 40 km/h sur le prolongateur ce n'est vraiment plus gérable en plein effort.


Ouais ça peut même être chaud bouillant !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 9 ans 1 semaine #120708 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est pour ça que je préfère tester à l’entrainement avec différentes vitesses de vent plutôt que d'être pris d'un excès d'optimisme un jour de course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #120732 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???





Sortie Vo2 en Charente,sans la tenue, :angry:

WTF a dit Ivan :lol:

Zeo en a profité pour nous prendre un Kom dans une montée mythique du coin :lunettes:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 1 semaine - il y a 9 ans 1 semaine #120733 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi aujourd'hui force en bosse dans le col de Jambaz pour finir ma préparation du championnat départemental qui se jouera dimanche à Bons en Chablais, super sensations je me raproches des temps de Rodolphe qui à l air d être un bon grimpeur :whistle:
Dernière édition: il y a 9 ans 1 semaine par chicken.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 1 semaine #120735 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit trail fait tranquillement ce dimanche... le coup de fatigue de la fin de semaine m'a poussé à être prudent et du coup je l'ai fait avec une collègue.... à la fin, ça m'a fait 1h15 à i2 (avec quelques passages à i3).
Hier lundi matin, j'ai pris ma matinée pour faire 2h15 à i1 en vélo avec mon petit frère...

Ça va mieux, je dors mieux et la fatigue semble avoir disparue, donc on va commencer à retaper dedans franchement....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 9 ans 1 semaine #120738 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas le temps de rouler alors 45 min de CAP puis travail :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 1 semaine #120741 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut,

Le temps radieux malgré le vent m'a incité à faire plus long. Alors c'était loin d'être violent comme sortie mais j'espère ne pas le payer samedi :whistle:

www.strava.com/activities/289810916

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 1 semaine #120747 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Sortie Vo2 en Charente,sans la tenue, :angry:

WTF a dit Ivan :lol:

Zeo en a profité pour nous prendre un Kom dans une montée mythique du coin :lunettes:

Sympa les photos B)
N'amène pas partout Manu il va tout prendre!!!
Gimenez ce soir dans le col des brosses pour profiter de ce beau soleil :woohoo:
370/265
www.strava.com/activities/289959982/analysis

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.769 secondes
Propulsé par Kunena