Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 1 mois #122092 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit tour décrassage qui m'a fait du bien:

www.strava.com/activities/316132685

Et je viens de finir de nettoyer mon fidèle destrier, demain révision chez mon vélociste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 1 mois #122096 par zero_janvier

[...] Dites, ça vaut la peine de "rustiner" depuis l'intérieur ?

Quelle est la taille de la griffure en gros?

Griffure sur sur 2 bon cm mais ouverture sur 3-4 mm. C'est pas tant l'ouverture qui me fait peur, mais plutôt la griffure qui pourrait servir "d'amorce"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 9 ans 1 mois #122102 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

[...] Dites, ça vaut la peine de "rustiner" depuis l'intérieur ?

Quelle est la taille de la griffure en gros?

Griffure sur sur 2 bon cm mais ouverture sur 3-4 mm. C'est pas tant l'ouverture qui me fait peur, mais plutôt la griffure qui pourrait servir "d'amorce"

Bah, il existe des rustines rectangulaires assez grandes pour bien couvrir cela (je connais jusqu'à 60*28mm). Ensuite, pour l'amorce, bah, vu la pression de roulage en VTT avec un montage au latex, je pense que cela ne risque pas grand chose. A la limite, si cela peut te rassurer, mets en extérieur deux gouttes de cyanocrylate aux début et fin de ces griffures.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zero_janvier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 1 mois #122106 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je ne peux que rejoindre Gilles...
Même si je n'ai plus le temps de faire du vélo comme je voudrais, je privilégie des sorties courtes (plus d'intensité) et ce même si "l'âge" m'offre plus d'endurance que de giclette (tant pis :wonder: ). Quant à la CàP que je comptais plus investir (espoir de marathon...), je me limite (je pense à long terme) à des sorties de 10 bornes. Après, je commençais à avoir mal à un endroit ou un autre :(


Je coure juste depuis un an et curieusement, je n'ai pas trouvé la CAP si traumatisante que ça.... Là, en l'espèce, je crois bien avoir fait une bêtise et ne pas avoir bien mesuré l'impact d'une sortie dure la veille d'une sortie longue... Erreur de jeunesse... Ça va un tout petit peu mieux ce matin et je pense que si l'idée aujourd'hui me venait de courir, la douleur s'estomperait une fois le pied chaud... Mais je vais être raisonnable et attendre jeudi pour faire le point et voir si je rechausse mes runnings...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #122112 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

[... Erreur de jeunesse...

Ou de vieillesse ? :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, remets toi vite, fais gaffe (pas comme moi qui ai eu besoin d'un gros mois pour vraiment comprendre, et qui suis encore sur des oeufs 5 mois plus tard...) ;-)
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 1 mois #122116 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

[... Erreur de jeunesse...

Ou de vieillesse ? :lol: :lol:

Trêve de plaisanterie, remets toi vite, fais gaffe (pas comme moi qui ai eu besoin d'un gros mois pour vraiment comprendre, et qui suis encore sur des oeufs 5 mois plus tard...) ;-)


Erreur de jeunesse de la part d'un jeune coureur à pied.... :lunettes: et puis pour une fois que je peux dire que je suis jeune, c'est de moins en moins vrai..... :petard:

Je vais tenter de faire gaffe, je fais un point jeudi... Le soucis, c'est que j'ai une course nature le 13 juin... Je voulais faire le 16 km mais je vais sagement, si tout va bien, me recaler sur le 10 km. Et ensuite, je lèverai le pied en CAP pendant quelques semaines et en profiterai pour faire plus de vélo... J'aurai un peu plus de temps, en théorie il fera beau, les vacances arrivent.... et en plus j'en profiterai pour perdre un peu de poids ce que je n'arrive pas à faire en CAP.....Et ensuite préparation pour un semi marathon mi novembre....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 1 mois #122126 par zero_janvier
La CAP traumatisant ? Il semble que le taux de personnes atteintes d'arthrose soit le même chez les coureurs que chez les zappeurs... faudrait que je retrouve cette étude.

1h45 de vélo avec 2 blocs de 10x (1' PMA + 3' récup). Je voyais ça plus facile ! Les 10 dernières secondes, ça commençait à chauffer fort :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 1 mois #122130 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une sortie club dimanche avec une belle tournée des cols locaux, aujourd'hui j'arrive à caser une sortie entre midi et deux avec des intensités à PMA du genre 1'/1' dans le col de Cou et une chaîne qui déraille sévère au milieu de l'action ! ça m'a énervé d'une force !!!! :evil: Je me suis fait bien mal à la g....le pour la peine, faut être c.n ! Pour finir en douceur et en beauté : petite escapade col des Arces, du Feu et Jouvernaisinaz pas un chat, petits coins sauvages de moyenne montagne : magnifique, car je ne sais pas chez vous mais ici dieu que la nature est belle en ce moment ! La montagne sous le soleil après la pluie de cette nuit j'adore : lumière, volume, les fleurs bref magnifique je me répète pour la peine :lol:

Maintenant boulot. :whistle:

app.strava.com/activities/316705311/analysis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 1 mois #122131 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui j'ai craqué,

Pour ma journée de recup passive comme tous les mardis, je commence par me lever à 5h20 du matin pour faire mes exo de grainage jusqu'a la normal, au boulot a 7h la matinée se passe bien pas mal de réunion de chantier, bref la routine.

A midi impeccable, je vais dans mon resto préféré pour y déguster mon tartare de boeuf fétiche, l'aprem au bureau pour gérer la paperasse. et la patatra : la tuile !!!! :pafmur: ma femme m'appelle pour me dire qu'elle mange ce soir avec une cop, au début je n'y prête pas attention et puis soudain l'angoisse, je suis seul ce soir, qui-a-t'il à préparer à la maison pour souper, cette pensé me hante, tout d'un coup je vois passé l'image diabolique :evil: d'un burger.

Ca y est le mal est fait !!! :evil: :evil: :evil:

oui je vous le confesse, comme une honte, je baisse la tête en écrivant ces quelques lignes..... :blush:

j'ai mangé Mc DO, deux sandwichs et un Mc fleuri aux daims, PARDON. :blush:

Demain pour me faire pardonner, je ferais 10 exo de PMA et le col du Feu "tout à droite".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 9 ans 1 mois #122132 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 1h30 avec 2 séries de 10x30/30 et cet après-midi 2h avec quelques sprints de 15 secondes.
Demain journée récup je vais essayer de rattraper ce magnifique bronzage avant d'aller à la plage B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #122133 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

j'ai mangé Mc DO, deux sandwichs et un Mc fleuri aux daims, PARDON. :blush:

Il est où le souci? Pourquoi Pardon? Un écart, et alors? Aucune importance si tu as avalé cela avec plaisir ;-) Se faire du bien à la tête fait aussi partie d'un équilibre général.
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par jfd_. Raison: totographe :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1933
  • Remerciements reçus 340
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #122136 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

une chaîne qui déraille sévère au milieu de l'action ! ça m'a énervé d'une force !!!! :evil: Je me suis fait bien mal à la g....le pour la peine, faut être c.n !


Comme dirait un pote, t'es passé en mode "Pédale aussi fort que t'es c.n!" :petard:
Je ne dis pas que tu l'es bien sur! ;-)
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par Zeo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 9 ans 1 mois #122138 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca déboite trop fort le Trike assisté :good:

www.strava.com/activities/316926679/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 1 mois #122139 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Allez déculpabilise, personnellement je "faute" comme ça très très souvent... Et je ne pense pas qu'à mon niveau cela joue tant que cela ! Et puis c'est bien tu positives demain tu auras la motivation pour une grosse séance ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 1 mois #122140 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

une chaîne qui déraille sévère au milieu de l'action ! ça m'a énervé d'une force !!!! :evil: Je me suis fait bien mal à la g....le pour la peine, faut être c.n !


Comme dirait un pote, t'es passé en mode "Pédale aussi fort que t'es c.n!" :petard:
Je ne dis pas que tu l'es bien sur! ;-)


:lol: :lol: Aucun soucis avec moi pour ce genre de vanne : de toutes façons pour faire du vélo :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1933
  • Remerciements reçus 340
il y a 9 ans 1 mois #122141 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

j'ai mangé Mc DO, deux sandwichs et un Mc fleuri aux daims, PARDON. :blush:


chicken c'est horrible! Tu as mangé au macdo... et tu n'as pas pris de mac chicken! :petard:
Bon sinon comme les autres savoir se faire du bien de temps en temps c'est aussi très important. Pour bien pédaler faut des bonnes jambes et le moral qui va avec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 1 mois #122142 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui j'ai craqué,

j'ai mangé Mc DO, deux sandwichs et un Mc fleuri aux daims, PARDON. :blush:
.

Tu as bien fait :good: je ne me prive jamais même si des fois je culpabilise :blush:

Petite sortie aujourd'hui avec découverte de nouvelle route bien pentu dans les Mts d'Or:
www.strava.com/activities/316860015/overview

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 9 ans 1 mois #122143 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Perso ce n'est pas avec un McDo que je me fais plaisir... mais avec tout ce qu'on pédale on a bien droit à un écart (quel qu'il soit) de temps en temps ;-)
C'est même nécessaire selon moi (sinon la tête craque).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 1 mois #122145 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci pour tous vos messages de soutien, puissent les dieux de la nutrition vous lisent ;-), pour me consoler j'ai regarder TOP GUN avec un paquet de Chips des bières. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 1 mois #122146 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir sur HT un 30/15 : 3 séries de (30'' 100% PMA + 15'' 50% PMA) x13 avec 3' de récup entre les séries.
Au milieu de la 2° série je suis tombé aux alentours de 90% PMA. Dur comme exo.

J'aurais bien pris un Sundae caramel en descendant du vélo pour me rafraîchir. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.956 secondes
Propulsé par Kunena