Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #122011 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 1 mois #122012 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci Eole :petard:

www.strava.com/activities/314160967/overview


Ta devise c'est une sortie = un KOM. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 1 mois #122013 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi Sortie Power, sur la route de Morzine.

Cet entraînement rentre pile poil, entre le pont de la douceur et le rond-point de Montriond.

www.strava.com/activities/314178266

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 1 mois #122029 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je l'ai tenté et c'est passé, un gimenez version Albator.. ;-) 11*1'/3'.... une forme top, à 8s de mon meilleur temps de tous les temps sur cette montée :good: bon en haut, j'ai craché les poumons et tout le pollen :whistle: .

www.strava.com/activities/314679572/overview

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1849
  • Remerciements reçus 238
il y a 9 ans 1 mois #122030 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
7'15" de 30"PMA/15"I3+
dont 110% PMA/80% PMA pendant 3'45" puis 95% PMA/55% PMA pendant 3'30" avant de serrer le moteur à 4 puls de ma FCMax
Ca décape pas mal les bronches également.
Je comptais faire 2 séries de 10' comme ça mais j'ai du me rendre à l'évidence que ce n'est pas possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 1 mois #122034 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grosse rando à côté de chez moi
www.strava.com/activities/314787854

je suis trop fort, alors qu'on était une dizaine sur le grand parcours, j'ai réussi à me paumer après le premier ravito, en prenant une boucle de 10 bornes qui m'a ramené à ce même ravito :pafmur:
donc j'ai passé 50 bornes tout seul à faire du "chasse patate", 1/2 de retard annoncé au deuxième ravito, 15' au troisième, 10' au quatrième, et puis au cinquième (qui était aussi le premier) enfin je récupérais mes potes :pinch:
c'était mon challenge du jour ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #122037 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 9 ans 1 mois #122044 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, 1ere tentative sur Catrike700-e :good: www.strava.com/activities/315045075

Objectif repos de mon bras et travail a puls basse ( 110-120 bpm ), et objectif atteint

Super sensation, prototype aux petits oignons. Ca envoi trés fort avec l'assistance électrique, c'était juste ce qui lui manquait pour être parfait B) :woohoo:

biz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 1 mois #122045 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sorite club tout seul, histoire de ne pas rentrer trop tard pour la fête des mère.

Bilan de la sortie plutôt positif avec 3 chronos améliorés dont deux en cols sur les 4 objectifs que je m'étais fixé, et ce malgré une FC qui ne voulait pas passer au dessus de 90%, bon je pense que c'est normal après une semaine bien chargée sur le thème de la force.
reste plus qu'a surcompenser. :yaisse:

www.strava.com/activities/315271490.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 1 mois #122046 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
A/R Evian-Monthey avant Japanese BBQ party :petard:

www.strava.com/activities/315288796

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 9 ans 1 mois #122047 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Finalement, obligé de changer les plans de la semaine car depuis lundi la douleur (légère, certes) est de retour dans le quotidien. :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Une petite sortie VTT mercredi avec quelques poussées de queqlues secondes.... ça devrait être encore trop. :(

Aujourd'hui, route pour mieux maitriser l'intensité : 2*20' @ i3 raisonnable. Pas de soucis sur le vélo, on va voir si je sens quelque chose à la marche dans les jours à venir... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 9 ans 1 mois #122052 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas de bol... Quand c'est bien installé il faut savoir être patient, et pour améliorer la patience on n'a toujours pas trouvé la séance qui va bien !!

Pour moi càp hier avec du travail de puissance anaérobie sur une pyramide 20"-35"-50"-65"x2-50"-35"-20", R=4' entre les répétitions.
Aujourd'hui je voulais me mettre minable avant de me reposer pour la cyclo de samedi (sans objectif autre que me faire plaisir, mais pour ça faut un minimum de forme). J'avais prévu 3h en mode "kitchen sink", avec 6x3' @120% FTP en 1ère heure, 3x12' @105% FTP en 2ème heure, et 45' SST en dernière heure. Tout s'est bien passé jusqu'à la 3ème répét au seuil, crampes... Et retour "tranquille" avec le réservoir vide :petard: ... Chuis pas prêt pour la "kitchen", c'est juste une kitchenette. Quand même content d'avoir pu tenir la série à VO2max, ça fait 2 dans la semaine :good: !
Maintenant repos B) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 1 mois #122060 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un week end vélo arrêté samedi et de bonne sensation dimanche :icon_ohwell

210 km dans le week end :good:
www.strava.com/activities/315335220
www.strava.com/activities/314632125

Maintenant place à l'affutage pour la Time Megève Mt Blanc

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 1 mois #122062 par zero_janvier
Jeudi, bloc de 3x10' à SV2. Comme la route commence à me gaver, j'ai réalisé la sortie en forêt, sur des chemins plutôt roulant. Et quelques joli singles pour récupérer :yaisse:

Dimanche, mon 1er podium en 2 roues : 2e place sur une course régionale. En catégorie amateur, certes, mais ça attaquait fort tout de même. La catégorie master devait réaliser 2x la boucle. Et tourner en rond, c'est quelque chose que j'ai banni pour cette année. Bref, j'ai préféré partir sur ce joli parcours en sachant que je pourrais m'amuser un max plutôt que d'avoir dans la tête qu'il faudrait y retourner.

Durant les 15 dernières minutes le vélo chassait méchamment du cul. Une fois arrivé, en regardant le pneu, il y avait une belle griffure ++ sur le flanc avec du lait autour. Merci le préventif. Pneu à 3 sorties... Dites, ça vaut la peine de "rustiner" depuis l'intérieur ?

Perso, content du résultat. Mon fils, lui était sur un nuage vu qu'il est venu avec moi sur la seconde marche :tss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6728
  • Remerciements reçus 1597
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #122068 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi : Championnats départementaux dans la catégorie des 30-39ans : de notre club du Fontanil, Nico, David, Antoine, et moi courons pour le titre. Le peloton compte une trentaine de concurrents. David et Antoine attaquent dans les 2 premiers tours pour tester les hommes forts du peloton. Dès la fin de la premières bosse du 3ème tour, Mickael Rodriguez (Pontcharra) attaque et fait le trou, je prends sa roue avec un coureur de Rives. Nico qui a pris quelques kg à cause d'un mariage très arrosé attend un peu pour sortir du peloton et nous rejoindre au bout de quelques km. Dans notre groupe de 4, Rodriguez roule fort, et nous prenons quelques relais pour faire les 3ème et 4ème tours au maximum. Au 5ème tour, au même endroit que sa première attaque, Mickael Rodriguez décide de s'échapper du groupe où les fontanilois sont trop bien organisés à son goût. Il creusera rapidement un écart de 1'30". Pendant ce temps, Nico et moi roulons à fond, le coureur de Rives finira par lâcher à quelques tours de la fin. Les crampes arrivent, les jambes piquent, mais nous arrivons enfin. Nico et moi arrivons ensemble 2èmes ex-aequo.

Je ne regrette pas d'être venu : c'était une belle course d'équipe et un parcours comme je les aime ! On l'a bien niqué ce Rivois ;-) Le classement final me plait bien aussi : chacun est à sa place :-)



Dimanche : petite sortie de 90km, j'ai rejoint Sophie à l'arrivée du challenge du Vercors à Méaudre : elle est arrivée en 7h, avec un retard de 10' à Villars de Lans à cause d'un saut de chaine (heureusement, Loïc notre préz l'a dépanné, la chaine était complètement coincée). Elle a fait les 170km et 3500m D+ à 25km/h de moyenne !
J'ai aussi croisé des copains de vo2 : Rodolphe, David, Fred, etc.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 1 mois #122075 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi, sortie longue de CAP au programme mais en mode "endurance" ... Les 17 km et des brouettes passent super bien en un peu plus de 1h30 sans trouver le temps long ni souffrances particulières.... Content avec la satisfaction du devoir accompli...

MAIS gros soucis dimanche au lever, une salle douleur au talon m’empêche de poser franchement le pied par terre. :pafmur: Je fais 1h30 de vélo tranquille sans etre géné par cette douleur (normal vu que j'ai pas besoin de poser le pied par terre)...
Ce matin, la douleur est bel et bien là et je commence à gamberger sérieusement... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6728
  • Remerciements reçus 1597
il y a 9 ans 1 mois - il y a 9 ans 1 mois #122077 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Papipop : mets-toi en mode cyclo. La CAP c'est très traumatisant, je connais plusieurs personnes qui ont trop de bobos en courant et qui sont passées au vélo (j'en fais partie).

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 9 ans 1 mois #122079 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Durant les 15 dernières minutes le vélo chassait méchamment du cul. Une fois arrivé, en regardant le pneu, il y avait une belle griffure ++ sur le flanc avec du lait autour. Merci le préventif. Pneu à 3 sorties... Dites, ça vaut la peine de "rustiner" depuis l'intérieur ?

Quelle est la taille de la griffure en gros?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2929
  • Remerciements reçus 659
il y a 9 ans 1 mois #122080 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je ne peux que rejoindre Gilles...
Même si je n'ai plus le temps de faire du vélo comme je voudrais, je privilégie des sorties courtes (plus d'intensité) et ce même si "l'âge" m'offre plus d'endurance que de giclette (tant pis :wonder: ). Quant à la CàP que je comptais plus investir (espoir de marathon...), je me limite (je pense à long terme) à des sorties de 10 bornes. Après, je commençais à avoir mal à un endroit ou un autre :(

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 1 mois #122085 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi reprise des sorties "montagne" dans les Cévennes, pas très en forme depuis début 2015 avec toutes mes péripéties j'essaie de suivre et de ne pas trop retarder les collègues :
www.strava.com/activities/314806616
Les dégâts sur les routes suite aux inondations de cet hiver sont incroyables, on se croirait à la sortie d'un conflit majeur. Le secteur de Saint Laurent le Minier St Bresson est ravagé : cela défie l'entendement... :woohoo:

Dimanche Caroux proposait une cyclo organisée par son club de Bédarieux mais week-end de la fête des mères oblige je suis réquisitionné mais je case quant même une petite sortie de décrassage :
www.strava.com/activities/315646911

Ce matin petit SMS d'un voisin le vent s'est ENFIN un peu calmé après 3 semaines sans interruption, les jambes sont lourdes mais je l'accompagne tranquillement :
www.strava.com/activities/316047705

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.679 secondes
Propulsé par Kunena