Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 8 ans 1 mois #129056 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir, 22,9km à I2-I3 en 65' pour 491m de dénivelé : 2 courtes grimpettes (2,2km et 3,1km) avec pourcentages moyens à 8%.
www.strava.com/activities/523109469/overview

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 8 ans 1 mois #129073 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce midi, 55' de CAP avec la dernières séance de VMA avant objectif. Pas fâché d'en finir avec ces tortures.... Enfin bref, c'était 12 x 200 m plus 1000 m autour de la VMA. Il m'a fallu un peu de temps pour récupérer.... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 8 ans 1 mois #129084 par zero_janvier
Je pensais rentrer à vélo, mais le soleil de midi a réussi à me convaincre. Sortie d'1h45 dans laquelle j'ai casé 2x 30' à SV1 avec un pic sévère de 3' à I5 sur la fin de la 2e répétition.

Magnifique temps, pas mal de routier qui font des aller-retour le long du lac - c'est pas pour moi, ça ! et un délicieux menu darvida - pomme - banane pour diner sur le pouce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 1 mois #129087 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vélotaf pour moi

Avec à 7h30 du matin, un CP4'10" pour moi, 1ère fois que je fais cette chose sur du plat 380 watts, ça confirme ce que je pensais il y a bien 10% de watts en moins sur le plat par rapport à en montée.

Cela va me permettre de bien calibrer mes exos sur le plat désormais ( je me basais sur mes valeurs de bosses) il faut bien avouer que 30-40 watts d'écart rendent certains exos trop dur ou trop facile

www.strava.com/activities/523950740/overview

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 8 ans 1 mois #129088 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un peu de force à VTT pour moi ce jour, et une nouvelle occasion d'aller tâter des petites descentes sympas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129090 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi
Vélo vallonnée endurance active 65 km a 29 www.strava.com/activities/520195993

Samedi matin
CAP plat : 16 km à 4'30/km www.strava.com/activities/520850657
Vélo EF : 87 km à faible intensité à 3 mais devant (26.4)

Dimanche
Vélo Vallonné club: 68.8 à très faible intensité (26.7), derrière blabla

Lundi
récup active CAP 45'
Vélo Vallonné à 2 en endurance active 75 km à 29.9 en relais
www.strava.com/activities/522950711

Aujourd'hui
Endurance Vallonnée CAP 1h à 5'30 km

Pierre, je n'ai pas retrouvé ta chambre. Juste trouvé un bidon noir :petard:
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #129117 par MaximeC
Réponse de MaximeC sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie en côte pour voir si la gastro de la semaine dernière est bien passée, montée sur le plateau du Vercors:

www.strava.com/activities/524592049

par contre le retour horrible, collé avec les rafales de vent et baladé dans la descente...vivement le VRAI printemps!

Et surement petite sortie en rando du côté de la Croix de chamrousse ce soir pour se dégourdir les jambes
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par MaximeC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11139
  • Remerciements reçus 1150
il y a 8 ans 1 mois #129135 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Double Montaud dans le vent, les chronos fractionnés s'en ressentent :
www.strava.com/activities/524856020

Avec un reste de fatigue de la Corima...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 8 ans 1 mois #129136 par niw
Réponse de niw sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
vélotaf matinale à I2

www.strava.com/activities/524864956

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 1 mois #129137 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie club aujourd'hui pour accompagner les cadets, l'ensemble encadré par un 2ème caté et un 1ère de la DN (on va voir pourquoi). Du pseudo 30/30 dans les bosses (pour ma part jamais à moins de 30w au-dessus de ma PMA :icon_ohwell ), puis des prises de relai et surtout beaucoup, beaucoup de simulation de course en situation de bordure :( le vent bien fort d'aujourd'hui, 3/4 face s'y prêtant bien :pafmur:
Sur le terrain ça donnait comme suit : des relai à fond pour les cadets tous ensemble afin que chacun finisse par sauter avec interdiction de relâcher son effort avant d'être arrivé au bout du segment. Ensuite, le 1ère et le 2ème caté collés à l'herbe, tous les deux à fond en prise de relai, organisation libre pour les autres pour les contrer. Le résultat est sans appel et sans surprise : impossible de les suivre.
Faut rajouter 3 bosses à fond ("en PMA" d'après l'entraîneur, ce qui est une absurdité vu les watts atteints et les explosions en plein vol de la plupart des cadets ; mais bon, au moins c'est comme en course et pas sûr que des entraînements calibrés pour des jeunes soit une chose à faire de toutes manières...).

Le plus marrant, c'est la collection de PR sur la sortie :P Un échec quand même, il voulait piquer un kom sur une section plate de 3,5 km à un autre copain du club, réalisé derrière scooter, mais ils échouent pour 2s : 55,6 km/h contre 55,2 :evil:

Pour ma part, :lazy: :lazy: Plus fatigué que lors de mes entraînements solos, je me demande si ce n'est pas une bonne chose ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11139
  • Remerciements reçus 1150
il y a 8 ans 1 mois #129138 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
S'ils font ça chaque mercredi + la course du dimanche... y'a un paquet de cadets qui vont finir cramés dans un mois :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3832
  • Remerciements reçus 621
il y a 8 ans 1 mois #129141 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Avec cette méthode, on est au moins sûr que les 2~3 plus faibles qui sautent les premiers à l’entraînement seront dégoûtés du vélo et arrêteront en cours d'année ou l'an prochain.
Ils s'y remettront quand ils auront 30 ans. :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 8 ans 1 mois #129146 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce midi, un petit Gimenez dans ma montée de Chaubouret.

Alors, après 2 semaines allégées pour récupérer, et deux courses passées par là entre temps, faut reconnaitre que ça passait mieux et plus vite que la dernière fois (3'30" de moins sur la montée !). Et le vent positif (mais pas si énorme) n'est pas responsable de tout, je pense.
En tout cas, vivement le retour de la chaleur. 4° au sommet, j'en ai maaaaaarre.

Par contre, le retour face au vent, puis longue traversée de la ville à 13h... j'étais au radar complet, le repas a fait du bien ! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 1 mois #129147 par MaximeC
Réponse de MaximeC sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Températures plus clémentes qu'hier mais toujours ce p***** de vent.
En l'absence de capteur ces temps ci quelques efforts autour de I3/I4 au ressenti dans les côtes

Grenoble-monestier-col des deux-col de l'Arzelier-

les balcons Est du Vercors restent mes coins préférés avec de superbes couleurs en toutes saisons.

www.strava.com/activities/525447537/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3032
  • Remerciements reçus 500
il y a 8 ans 1 mois #129149 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h avec de la PMA aujourd'hui. 3 séries de 5x(1'/1') avec 3' de repos entre chaque, en bosse avec demi-tour et retour au pied sur la contre-minute. Le tout autour de 370w. En revanche, parti avec l'idée que j'allais souffrir, j'ai été étonné que cela passe si bien (à peine un petit 180 cardio sur la toute dernière répet' de la dernière série) :icon_ohwell . Je me demande si le fait de redescendre dans la bosse, donc sans forcer, n'a pas totalement faussé l'exercice. Je suis donc curieux de vos retours sur cet aspect, comme sur le protocole de l'exo (que j'ai extrapolé des 30/30 que me faisait faire Alban). :icon_ohwell

Pour répondre à Rodolphe concernant les entraînements cadet. J'avoue trouver personnellement que je ne trouve pas ça trop chargé (à l'exception des exos PMA qui sont vraiment fait n'importe comment). Beaucoup ne roulent qu'une seule fois dans la semaine et dehors de la course du dimanche... quand ils la font :pafmur:
Pour répondre à teamdindon, le problème que tu évoques nous arrive régulièrement... en septembre/octobre :( C'est à ce moment-là qu'arrivent toujours 2/3 jeunes qui veulent essayer un nouveau sport ou qui passent le pas pour faire du cyclisme. C'est normal car beaucoup d'autres sport sont calqués sur le calendrier scolaire. Ce n'est pas du tout le cas de la saison cycliste :( :( Ils prennent donc rouste sur rouste pendant 2 mois, malgré les efforts des encadrants pour leur aménager des sorties spéciales, puis quand ils commencent à tout petit peu à savoir tenir sur le vélo, c'est la coupure hivernale :pafmur: Généralement, on a 100% de pertes (sauf cette année, la petite dizaine d'arrivants est encore là au printemps :good: ). Enfin, quand y a de gros différentiels de niveau pour les débutants, on leur fait prendre la licence ufolep. Y en a un qui a voulu débuter par une 2/3/J de 110 bornes à 200 participants cette année, malgré nos conseils et bizarrement, le week-end d'après il a été bien plus raisonnable :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #129150 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier j'ai essayé de faire un peu de frac en CAP, des 200 mais avec le vent, impossible, je me suis rabattu sur une séance de type 30/30 plus ou moins abrité
www.strava.com/activities/524739975
seule petite satisfaction même avec les récup trottées, ça me fait passer les 3 derniers 1000 autour des 3'40/45 au km, c'est pas si mal sans entrainement CAP depuis des mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 8 ans 1 mois #129151 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd'hui formation sur la prévention des addictologies.Quel plaisir d'être le seul à lever la main quand elle a demandé qui ne buvait pas du tout d'alcool B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #129152 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

aujourd'hui formation sur la prévention des addictologies.Quel plaisir d'être le seul à lever la main quand elle a demandé qui ne buvait pas du tout d'alcool B)


et pour la bigorexie tu as levé les 2 :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11139
  • Remerciements reçus 1150
il y a 8 ans 1 mois #129153 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mélange de i3, i4... et série 30/30 "bourrin" (à i6/i3 :whistle: ) pour me réchauffer et défouler contre ce foutu vent du nord en Chartreuse :
www.strava.com/activities/525676683

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 8 ans 1 mois #129154 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Mélange de i3, i4... et série 30/30 "bourrin" (à i6/i3 :whistle: ) pour me réchauffer et défouler contre ce foutu vent du nord en Chartreuse :
www.strava.com/activities/525676683


Hola, quel est l'objectif suivant ? :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.568 secondes
Propulsé par Kunena