- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Hier repos, ce matin 1h15 de càp avec 2x26' à i3+.
Et un bon signe sur la balance : retour à un nombre entier de kilos que je n'ai vu que 4 fois en 2017 (en me pesant quasi TLJ) - mais toujours 2kg au-dessus de mon poids de forme de coureur à pied.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Circus
- Membre platinium
J'ai quand même un peu peur que tu sois cramé comme une merguez, ou que tu satures mentalement, ce printemps...
- Circus
- Membre platinium
3h et 80 bornes, une première partie avec Yannick pour se souhaiter la bonne année et papoter vélo, avec un cardio complètement dans les choux (115 bpm avant même de monter sur le vélo, et y avait pas Gilles dans les parages !), puis 1h45 vraiment "coolos" en vélocité. J'ai fini néanmoins avec une belle hypo, flageolant et les jambes en coton, n'ayant pas visiblement bien appréhendé la dépense énergétique d'hier... J'ai géré la crise grâce à un tube de crème de marron et deux cachets de sporténine, tout ceci se révélant quand même insuffisant au final.
Je me suis jeté sur le pâté en rentrant...
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Pour moi, ballade ludique à VTT annulée malgré le temps parfait cet aprem (le biathlon à la TV, bien sympa, et un coup de bricolage, ça fait éviter la déprime). Je me suis fait violence pour écouter la raison : je tousse pas mal et ça m'a pourri la nuit (ainsi que celle d'un de mes gamins).
Je voulais lever le pied pour digérer la charge des dernières semaines : c'est maintenant ! On va attendre que ce ptit virus aille voir ailleurs et on reprendra, batteries rechargées, et remotivé à bloc !
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
ce matin inter club toutes caté,ffc et ufolep mélangé un bon niveau heureusement tout plats avec un petit vent du sud tant mieux ça calme les costaux
Finalement je pensais être a la rue après la sortie de hier et ses 115 km,hé bien non souffert un peut au départ ,ma faute pas d’échauffement.
manque de peau je crevè sur la fin .on remet ça dimanche.
www.strava.com/activities/1356971037
- Circus
- Membre platinium
slt
ce matin inter club toutes caté,ffc et ufolep mélangé un bon niveau heureusement tout plats avec un petit vent du sud tant mieux ça calme les costaux
Finalement je pensais être a la rue après la sortie de hier et ses 115 km,hé bien non souffert un peut au départ ,ma faute pas d’échauffement.
manque de peau je crevè sur la fin .on remet ça dimanche.
www.strava.com/activities/1356971037
Salut Maurice, c'est quoi le principe de cet interclub ?
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Là encore, cycloflamand, de bien beaux chiffres !!!
J'ai quand même un peu peur que tu sois cramé comme une merguez, ou que tu satures mentalement, ce printemps...
Peu de chance que j'arrive cramé avec mon CTL actuel et un ATL qui vient à peine de dépasser les 100.
Mes objectifs sont Gand Wevelgem et Tour des Flandres en moyen parcours (vu que le club FFC que j'ai contacté fait la sourde oreille pour la reprise de l'entrainement ).
Ma réparation au loctite tient bon, ce matin 96,7km en 3h30 avec 1°C dehors (mais vent faible donc çà passe bien habillé ).
Cà cloture une belle semaine à plus de 700 TSS et 12h30 de vélo !
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
C'est génial ces valeurs !!! Si tu gères bien, tu vas faire du mal à tes concurrentsTests de terrain avec mon scylon et mon quarq :
Cp20 354w
Cp5 408w
Sprint 30s 679w
Sprint 5s 825w
Ça donne une FTP de 336w selon gc.
Il va falloir que je refasse les réglages...
Par ici, j'ai fait 2h de cours ski de fond samedi (skating) qui m'ont bien fatigué. J'ai quand même fait un EPIC samedi soir sur HT, histoire de bien dormir Et aujourd'hui PPG : on a déménagé la chambre du gamin et le salon...
- gillesF78
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1808
Région Grenobloise, GillesF78
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
Zéro janvier : merci, mais avec mon poids (70), c'est des bonnes valeurs pour un rouleur, mais pas exceptionnelles. Ce qui compte surtout dans les courses, c'est le placement et la tactique.
Par contre le sprint 5s est pas fameux, non ? Tu a la meme valeur que moi
- albator83
- Membre platinium
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Hier dans Belledonne : www.strava.com/activities/1355393004
Aujourd'hui dans le beaufortain : www.strava.com/activities/1357239886
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
Ca va revenir, t'inquiète : hier on a revu passer des vols de grues... pas dans le sens du redoux... et comme elles font rarement le voyage pour rien, je crains que février ne soit "rude"...plus de neige ici pour pratiquer, alors on roule ..., jolies photos
Ce matin 45' de récup active en càp : je pense que ça m'a fait plus de bien sur les traumatismes du bûcheronnage d'hier après-midi que sur le cumul de TSS.
Edit: et 1h de vélo ce midi en prévision de 2 jours bien arrosés/venteux, de la force sous-max sur 3x13'.
- hedy38
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
www.strava.com/activities/1358494984
- cycloflamand
- Membre platinium
- Remerciements reçus 511
Lendemain de sortie longue, difficile d'atteindre 120 rpm, en tous cas au début ...
- teamdindon
- Membre platinium
- Remerciements reçus 750
Je crois que je n'avais jamais autant regardé où je mettais les pieds.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1239
Jolie hypoglycémie donc C'est classique d'un hypo bien prononcée. En cette période, il ne faut pas sous-estimer la consommation de l'organisme car globalement, il ne fait quand même pas chaud. Et surtout un 2nd jour car il y a un effet retard de la première sortie. Tu as avalé quelque chose au retour?.../... un mal de tête pendant 2h
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
les club du coin se réunisse,pas de dossards petite course entre nous a la bonne franquette,chacun amenè sa bouteille et quelque coupe ,ça devrais être toujours comme ça
elle est pas au calendrier,ont est dans une zone industrielle en sécurité
- Circus
- Membre platinium
slt
les club du coin se réunisse,pas de dossards petite course entre nous a la bonne franquette,chacun amenè sa bouteille et quelque coupe ,ça devrais être toujours comme ça
elle est pas au calendrier,ont est dans une zone industrielle en sécurité
ok, les gendarmes le savent ?