Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #62646 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Fichier attaché :

Nom du fichier : P1050361.JPG.zip
Taille du ficher :3,526 ko



Je me suis fait mon premier chantier a mon compte :woohoo: , aujourd'hui je suis mort :icon_tongue , mais qu'est-ce que je suis heureux :cheer:




fabien
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par fcmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 10 mois #62648 par Charly42

Je me suis fait mon premier chantier a mon compte :woohoo: , aujourd'hui je suis mort :icon_tongue , mais qu'est-ce que je suis heureux :cheer:


fabien


:good: bonne chance pour ton entreprise

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 10 mois #62649 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci Charly :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 10 mois #62655 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Fichier attaché :

Nom du fichier : P1050361.JPG.zip
Taille du ficher :3,526 ko



Je me suis fait mon premier chantier a mon compte :woohoo: , aujourd'hui je suis mort :icon_tongue , mais qu'est-ce que je suis heureux :cheer:




fabien


bonne et pleine réussite dans ton challenge :good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 10 mois #62656 par jean gab
je suis partis faire de devis pour un vélo de piste
y a un look qui me plait bien ....

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 10 mois #62657 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci phil :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #62735 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
CH'tite séance HT ( pluie oblige) !!!

1h15 cool + 7 X 20" SPRINT AVEC 5' REC. !!!

iVAN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 10 mois #62741 par chrismoi747
Hier course Ufo 3... 55 bornes D+400... Pas de supers sensations au départ et un bon 30° à 13h... Le départ est donné je trouve que ça roule pas très fort, j'arrive à me replacer en tête de peloton. Au 2ème tour mon collègue de club sort, je sais qu'il ne sera pas repris, c'est un sacré client, pas tout jeune mais il est connu pour être encore et toujours une machine à rouler... Je contrôle comme je peux en tête de peloton sautant dans les roues dès que ça essaye de sortir à plus d'une unité, les gars seuls n'allant pas loin...
Mi-course, je suis un peu cramé et j'attends que ça se passe une peu... C'est sorti entretemps mais ça n'ira pas chercher le collègue... Dernier tour arrive, j'essaye de sortir à mon tour pour une place de 10 mais ça ne participe pas derrière donc ça rentre. Trop cuit pour batailler dans le sprint je dois faire 18...
Et ce matin au club, le peloton d'hier après-midi a dit au collègue après l'arrivée que j'avais bien bôssé. Il m'a remercié, j'étais un peu surpris et flatté à la fois...
Rien de bien spécial à tout ça mais quand j'ai vu hier qu'à 4 ou 5 de gros club, il trouve le moyen de s'engueuler en course entre eux pour une histoire de ligne, je me dis qu'on a encore un bon esprit (et aussi des jambes) dans un petit club comme le nôtre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 10 mois #62743 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et ton collègue il gagne ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 10 mois #62748 par chrismoi747
Oui... Il nous colle 2'10"... Autant dire qu'il n'avait pas vraiment besoin de moi...
Tiens puisque je suis là, je rajoute... Ce matin sortie club 84 bornes, D+510... Ce qui devait être de la récup seul c'est transformé en petit challenge du dimanche matin... J'aime pas trop ça un ledemain de course mais pas pû résister, il m'ont embarqué de force... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 10 mois #62750 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui... Il nous colle 2'10"... Autant dire qu'il n'avait pas vraiment besoin de moi...
Tiens puisque je suis là, je rajoute... Ce matin sortie club 84 bornes, D+510... Ce qui devait être de la récup seul c'est transformé en petit challenge du dimanche matin... J'aime pas trop ça un ledemain de course mais pas pû résister, il m'ont embarqué de force... :whistle:


:wonder: à l'insu de ton plein gré :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 10 mois #62765 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui,.......... J'ai participer a une grosse course de merde :evil:
Je m'attendais a me regaler techniquement et :evil: , les 30 premiers kil a 20 de moy " sentier forestier large, super single trés lisse et trés rapide "
les 15 suivant pareil :evil: , ensuite vire-vire dans les tranchées, ca monte ca descend ca prend de la racine , un parcours de BMX , c'est pas que ca me plait pas mais 30 kil a se faire secouer aprés en avoir passé 45 sur une autoroute ca me laisse :S
Quelques passages de descente sur des spéciales d'enduro " trés bien ,on s'amuse, c'est ludique , mais rien a faire sur un parcour marathon ", et les 10 derniers a nouveau roulant :evil:
Je rajoute 1 chiote en panne pour plus de mille vélo , 2 douches, 20' d'attente pour une frite " pas cuite ", une saucisse " carbonisé " , le balisage mal balisé " plein de gars perdu " dont moi sur la fin avec un rajout de 25' , au bout de 5h ils font mal
Plein d'intersection de route non sécurisé, dont les grands axes , et par dessu tout ils font les " organisations championnat de france ou régional , en obligeant la viste médical pour ceux qui n'ont pas de license FFC ou UFOLEP :evil:

Bref vivement dimanche a bouillon, c'est roulant mais au moins on le sait et il risque pas d'y avoir de grosse mauvaise surprise


fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 12 ans 10 mois - il y a 12 ans 10 mois #62769 par albator83

Oui... Il nous colle 2'10"... Autant dire qu'il n'avait pas vraiment besoin de moi...
Tiens puisque je suis là, je rajoute... Ce matin sortie club 84 bornes, D+510... Ce qui devait être de la récup seul c'est transformé en petit challenge du dimanche matin... J'aime pas trop ça un ledemain de course mais pas pû résister, il m'ont embarqué de force... :whistle:


tiens tiens ça ressemble à la sortie de ce matin... 106 km en 3h05 :blink: (800 m de D+ quand même)
à part les 5 premiers km je n'ai pas dû quitter la plaque une seule fois, toujours à rouler comme des bourrins, jamais une bosse digne de ce nom... beurk (heureusement que je m'étais fait mon petit chantier perso de 4h30 la veille en Chartreuse :whistle: ).
m'enfin les collègues préparent une course "galette" et une gentlemen plate dans 2/3 semaines... j'aurais dû m'en douter quand c'est parti à 45-50 km/h sans prévenir après 5 km d'échauffement :lol:
Dernière édition: il y a 12 ans 10 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 10 mois #62780 par fred-xxs
Sortie tardive sur route après une soirée un peu déraisonnable .

mon partenaire et organisateru de la soirée a baché . Je me suis donc retrouvé tout seul sur la route .

Malgré tout, les watts sont venus petit à petit : 90 km à 31,3 km/h 500D+ . :evil:

je me suis étonné car n'ayant roulé que 20km dimanche dernier (frein AV du VTT HS),
et rien dans la semaine, je pensais souffrir aujourd'hui :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 10 mois #62788 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ca parle beaucoup "chantier" ici...
Moi pareil, mais derrière la bétonnière, tout ce dimanche !... :lol:
Après la séance "temps de soutien VO2max" de vendredi, j'aurais bien aimé être en forme samedi pour enquiller une dernière grosse sortie SV2, sur le vélo, avant ma course (à pied) de ce week-end. Mais c'était pas glop, donc je me suis contenté de 37km et 500m de D+ en 1h14, à i2 avec une dizaine de sprints courts. Ce qui me fait plaisir en cette fin de saison, c'est que les sorties pénibles se font à 29-30 à l'heure, là où elles se faisaient à 27-28 l'an dernier.
Et hier donc, un "repos total" qui m'a procuré de bien belles courbatures. Aujourd'hui je devrais essayer de remettre les cuisses en mode "càp", une piqûre de rappel PMA pour palier l'absence d'entraînement en baskets depuis 8 jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 10 mois #62875 par Dominique C
20 ' echauff // (1'puissance+1'force+1'velocité+1'récup)X5 // 20' retour au calme


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #62882 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Dom,

A l'echauffement tu dois te tirer un poil plus dessus je pense !!!

Après ta minutes PMA on ne vois pas ta FC descendre , force + vélocité tu dois perdre pas mal de pulses normalement.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 12 ans 10 mois #62889 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une pyramide SV2 pour moi ce midi. J'aime bien cet exo qui est assez difficile, je trouve !

J'en profite pour vous souhaiter une bonne semaine, je pars loin d'internet en montagne jusqu'à dimanche soir avec nos étudiants...

@Charly : à bloc pour dimanche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 10 mois #62894 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi aujourd'hui une montée 30' SV1+. Sensations plutôt bonnes et du plaisir sur le vélo, même si je rêve de ressortir le Look pour faire de la route au lieu du Giant :pafmur:

La fin de la semaine et toute la semaine prochaine, c'est déplacement pro donc peu de place pour le sport, et pas de sortie vélo. J'emmènerai juste une paire de tennis et on verra ce qu'il sera possible de faire sur place. :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 10 mois #62901 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, dernière piqûre de PMA en càp avant la course de samedi : 14x(54" i5 / 26" i2). Par rapport aux séances habituelles sur cette alternance 2/3-1/3, je suis allé plus haut en intensité et j'ai moins bien réussi à tenir le rythme sur les phases de récupération, mais l'essentiel était de trouver les bonnes sensations... ce qui fut fait B) ! connect.garmin.com/activity/112524720
Ce matin, ça tire sur la cuisse, mais dans 3 jours ça devrait aller...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.722 secondes
Propulsé par Kunena