Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1820
  • Remerciements reçus 220
il y a 11 ans 11 mois #75754 par Fredhamster

Merci Rodolphe ;-) Sinon jusqu'à la sortie de la forêt ,la température était plutôt agréable, après.... :S

Bravo Fredhamster, dommage de n'avoir pas su que tu étais de la partie ;-)


Oui dommage.

J'espère que ta chute ne va pas laisser de traces.
Dans la descente du ventoux j'en ai vu 1 à terre (les secouristes déjà présents) et un autre plus loin qui devait être en train de se faire soigner dans la camionnette de l'asistance médicale parce que son vélo était posé dehors, la fourche en moins...

On trace dans cette descente, et il faut avouer que c'est coté malaucène c'est un vrai régal.

Tu as chuté à quel endroit ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #75755 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un joli chantier qu'il faut faire en forme. Pointe de Pelluaz en VTT. Bon ça donne pas des VAM extra mais c'est pas non plus hyper roulant :lol: En plus y fait pas froid quand t'es collé dans du 25% à 6 km/h !!!

Résultat 21 km pour 1100 m d+ !!!

www.trainingpeaks.com/sw/L7ACHCZZXDEST4TG5X2SJMF4Z4

@Mig T'aurais du venir avec moi car qui à être collé dans Pellu c'est excusable :P

Ivan
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #75756 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci Rodolphe ;-) Sinon jusqu'à la sortie de la forêt ,la température était plutôt agréable, après.... :S

Bravo Fredhamster, dommage de n'avoir pas su que tu étais de la partie ;-)


Oui dommage.

J'espère que ta chute ne va pas laisser de traces.
Dans la descente du ventoux j'en ai vu 1 à terre (les secouristes déjà présents) et un autre plus loin qui devait être en train de se faire soigner dans la camionnette de l'asistance médicale parce que son vélo était posé dehors, la fourche en moins...

On trace dans cette descente, et il faut avouer que c'est coté malaucène c'est un vrai régal.

Tu as chuté à quel endroit ?


Comme le dit Rodolphe, les premières nuits vont être difficile, mais bon pas de casse donc... Clair que la descente côté Malaucène est un régal, jamais faites donc pas de point de repère, mais une moto devant me servait de guide, un petit groupe m'ayant rattrapé un peu plus tard.

Sinon la chute c'est faites un peu plus loin (au alentour des 75 bornes il me semble), le vélo ayant brutalement décroché de l'arrière... heureusement j'étais le dernier du petit groupe. le dernier est venue voir si tout allait bien. Ensuite et ben ce fut long jusqu'à la ligne ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #75758 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci Rodolphe ;-) Sinon jusqu'à la sortie de la forêt ,la température était plutôt agréable, après.... :S

Bravo Fredhamster, dommage de n'avoir pas su que tu étais de la partie ;-)


Oui dommage.

J'espère que ta chute ne va pas laisser de traces.
Dans la descente du ventoux j'en ai vu 1 à terre (les secouristes déjà présents) et un autre plus loin qui devait être en train de se faire soigner dans la camionnette de l'asistance médicale parce que son vélo était posé dehors, la fourche en moins...

On trace dans cette descente, et il faut avouer que c'est coté malaucène c'est un vrai régal.

Tu as chuté à quel endroit ?


Comme le dit Rodolphe, les premières nuits vont être difficile, mais bon pas de casse donc... Clair que la descente côté Malaucène est un régal, jamais faites donc pas de point de repère, mais une moto devant me servait de guide, un petit groupe m'ayant rattrapé un peu plus tard.

Sinon la chute c'est faites un peu plus loin (au alentour des 75 bornes il me semble), le vélo ayant brutalement décroché de l'arrière... heureusement j'étais le dernier du petit groupe. le dernier est venue voir si tout allait bien. Ensuite et ben ce fut long jusqu'à la ligne ^^


chaussée humide ??

soigne toi bien ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11120
  • Remerciements reçus 1140
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #75760 par albator83

J'y étais aussi (sur la ventoux) ! Oui, il faisait méga chaud.

7h16 de vélo pour ma part. Ca fait 2 semaines que je me traine et que j'ai une sorte de fatigue générale légère.
Pourtant j'avais l'impression de bien avancer (enfin, à mon niveau), mais au débriefing je remarque que ce n'était pas le cas. Par contre, mal au ventre du coté droit depuis le chalet reynard, je pouvais plus me mettre en danseuse.

Dans le col de Veaux la douleur était toujours présente et je me trainais tellement que j'ai pris la décision de bifurquer sur le petit parcours. Puis finalement, j'ai tourné à droite au dernier moment, tourner à gauche aurait été une grosse défaite.
Ensuite tout est revenu à peu près normalement et j'ai pu terminer le tour. Mais purée, qu'est-ce qu'elle est dure cette cyclo !

Le vainqueur, un allemand a fait tout ça en 5h11 ! :sick: :D


Jan Ullrich ?? :lol:


C'est le même élite qui a tout fait péter au Challenge Vercors dimanche dernier (dans le premier col), avant de lâcher Ougier et Fritsch dans le final (excusez du peu !).
Ce matin ça devait monter un peu à bloc du côté de St-Estève ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10988
  • Remerciements reçus 1137
il y a 11 ans 11 mois #75761 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:icon_ohwell Hum, désolé mais..., dites, pour lancer une discussion d'après-course, ce ne serait pas mieux dans un sujet dédié dans la rubrique idoine? Parce que là, celui qui veut indiquer ce qu'il a fait, c'est noyé dans votre discussion. Ne le prenez pas mal, mais bon, comme cela a tendance à arriver de plus en plus fréquemment, j'ai noté qu'il y a un peu moins de diversité dans les retours de ce que les VO2 ont fait.


quoiqu'il en soit, dégouté, écoeuré, abbatu ................

Mais non. Il y a des jours où la machine ne marche pas. Tant pis, faut faire avec ;-)




Pour moi, prévu une journée à la montagne en mode VTT. Mais..., diabète en vrac au réveil à 5h30, remis d'aplomb vers 13h00. Trop tard pour aller à la montagne. Suis resté dans les coteaux Toulousains pour faire de la route contre le vent d'Autan (75km/870m d+). Un peu les boules vu la météo d'aujourd'hui et celle des jours à venir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #75763 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci Phil ;-)

Lorsque que je suis arrivé, le speaker annonçait Ougier seul devant, donc il a surement du se faire remonter lors de la remontée du Ventoux par Sault.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 457
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 11 mois #75771 par Ugo
Réponse de Ugo sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Suivi la classique des Alpes puis excité comme un cadet (après avoir vu les copains de rhone alpes et savoie mettre des chiches en tout lieu) j'suis aller me terminer en chartreuse.
Vlan, à peu près 6h et moins de 3500m de déniv, 'tain faut aller les chercher les 7000 du giro ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 11 mois #75796 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir, ou plutôt cette nuit, controle et rebalisage d'un tronçon (le Caroux) du trail 6666 Occitane, puis pareil mais ailleurs ce matin et puis encore cet après-midi..... :sick:
Bref environ 30km et 2000m D+/D- avec 2h30 de sommeil au milieu de tout ça :S

Mais PUT... que c'est bon de participer à un truc pareil :cheer:
www.6666occitane.fr/

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 11 mois #75808 par charmette1261
à vous lire, cela me donne un petit coup de nostalgie cette ventoux... Moi qui espérait tant revivre cette Ventoux 2008 ou j'avais fais la montée en tête... des emotions inoubliables... mais aucune tactique de course à cette époque ce qui m'avait privé au moins d'un podium...

souvenirs souvenirs ...... : davidpolveroni.over-blog.com/article-20268709.html

Maintenant il faudra attendre septembre pour aller sur ces pentes B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #75811 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour recoller au sujet, une belle virée hier : mon tour de Pilat que j'affectionne. En mode fartlek avec du i5, du i4, du i3 et de la force.
1500 de D+ pour 80 km avec le col de la croix de Montvieux, le col de l'Oeillon et le col de la croix de Chaubouret. Et un soleil de plomb, trop bon.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #75828 par Charly42
petit Cr de ma semaine ici

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #75875 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT cause pluie: 50' récup active avec 3 sprint !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #75879 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

quoiqu'il en soit, dégouté, écoeuré, abbatu ................

Mais non. Il y a des jours où la machine ne marche pas. Tant pis, faut faire avec ;-)

[/quote]

Merci JFD,

le moral est remonté, en effet je me suis rendu compte que j'avais un probléme dans la distance effectué, ce qui m'a fait remonter ma moyenne de 4 km/h, et du coup je suis aller rouler ce matin, sortie écourtée cause soudaine et violente douleur au niveau du genou gauche. (je pense que c'est musculaire, et ça m'arrange comme ça, même si c'est tendineux, je verrais mardi si la douleur s'est atténuée)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #75880 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

quoiqu'il en soit, dégouté, écoeuré, abbatu ................

Mais non. Il y a des jours où la machine ne marche pas. Tant pis, faut faire avec ;-)

[/quote]

Merci JFD,

le moral est remonté, en effet je me suis rendu compte que j'avais un probléme dans la distance effectué, ce qui m'a fait remonter ma moyenne de 4 km/h, et du coup je suis aller rouler ce matin, sortie écourtée cause soudaine et violente douleur au niveau du genou gauche. (je pense que c'est musculaire, et ça m'arrange comme ça, même si c'est tendineux, je verrais mardi si la douleur s'est atténuée)

sorite 1h30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 11 mois #75900 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
une sortie arrosée, par l'eau de pluie avec 45' SV1 (15' normal, 15' en force et 15' normal).
J'ai courru et nagé hier sous le soleil et rouler aujourd'hui sous la pluie l'inverse aurait été une meilleure idée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 11 ans 11 mois #75917 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui pour moi, 1h30 dans une pente entre 40 et 60%, et la dernière heure sous la pluie....

....

....

... le tout avec ma débroussailleuse ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 11 ans 11 mois #75932 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie club, avec le parcours de la rando organisé par mon club.

3h, avec 15' à bloc bloc sur la spéciale chronométré :lol:

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 11 ans 11 mois #75939 par chrismoi747
Hier sortie un peu rythmée, je me suis rendu sur le petit circuit des routes de la Viking76 en mode éclaireur par un temps magnifique, vite rattrapé par le paquet, je suivrais en queue de second groupe et je laisserais celui-ci peu avant le final pour bifurquer... 3:01 - 108kms - 667D+.
app.strava.com/rides/duclair-haute-normandie-fra...cjs0PTMxNjU0Ng%3D%3D

Ce matin, départ de la maison sous la flotte et le vent , pour voir le départ de la Conquérante, une autre cyclo du coin, je me suis rendu ensuite sur le circuit où j'ai suivi longtemps à distance un petit groupe avant de bifurquer pour rentrer... 4:34 - 131kms - 1453D+.
app.strava.com/rides/boos-haute-normandie-france...cjs0PTMxNjU0Ng%3D%3D

Un bon petit week-end qui complète une semaine à 550 bornes... Semaine prochaine boulot, ça roulera sûrement moins... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 11 mois #75983 par skoa
Réponse de skoa sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi séance avec tentative de gimenez sur le plat mais pas facile à calibrer, et comme je n'ai pas de côtes de 45min près de chez moi exo à faire sur HT de préférence...
www.trainingpeaks.com/sw/EYZHIERYNSP5A4NYNAYXRZYPHU

Sinon deux côtes raides à I5 dans la sortie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.204 secondes
Propulsé par Kunena