- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
www.trainingpeaks.com/av/S3GF7B23YYD5OOHRJNK7BU3GWM
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- caroux
- Membre platinium
- Remerciements reçus 7
10km et 350md+/d-
Tout ça sous un grand soleil .........
"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
- skippy
- Visiteur
Midi une bonne salade campagnarde au resto. d’altitude les Marmottes
www.trainingpeaks.com/av/FVJPW7LAOPIE4H6XXDHEPT4V7Y
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Aujourd'hui, c'était à nouveau 3 heures avec le col d'Agnel au programme. Ben y a pas dire, il est vraiment pas facile celui là, d'autant que dans les 1er km, y a 2 petits jeunes qui ont tenté de me faire la peau, ils ont été un peu présomptueux... La fin de ce col est assez terrible mais le paysage est vraiment grandiose, on en prend plein la vue.
Demain, c'est journée continue en voiture à perdre son temps dans les bouchons en pensant à la rembauche de lundi....
- albator83
- Membre platinium
Agnel, Izoard, Vars... un enchaînement majestueux que je vais tenter pendant ma semaine de congés là-bas (fin de semaine prochaine).
Pour l'heure je me suis contenté d'un bon rallye sous un ciel menaçant, à découvrir quelques stations du plateau vercorin sur le vélo (@ i2/i3, en prévision d'un gros chantier en Chartreuse demain) :
www.trainingpeaks.com/av/AKXFHKUX3OY2HWVG4EGCIEMMAE
Sensations correctes, et redescente entre les gouttes avec un peu de fraîcheur... 4h inédites et bien agréables :)
- Charly42
- Membre platinium
Mais que les chemins sont secs....
www.trainingpeaks.com/av/H2GQDRFLDHU2NMEYOYEIZD5GBE
à bloc!!!
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
Pas grave, il fait chaud et c'était pas la grosse douche.
Donc 7 * (2' PMA + 3-4' de recup). La 7 ème est dure !!!
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
J'ai réussi à faire 4h30 dont une heure à i3 en début de sortie, et tout cela sans voir une goutte de pluie. Cool.
- skippy
- Visiteur
- niw
- Membre elite
- Remerciements reçus 8
www.altituderando.com/Mont-Saint-Michel-895m-et-sa
Je me suis arrêté vers 600 m d'altitude pressé par le temps
Il n'y a que le travail qui paye !
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
Le col de Vars est plus long, moins régulier et souvent plus exposé au vent que l'Izoard... pour avoir fait les deux je préfère l'Izoard (ne serait-ce que pour le paysage), et aussi la durée/% qui me conviennent mieux (je ne suis pas bien fan des cols > 1 heure en général).
Agnel, Izoard, Vars... un enchaînement majestueux que je vais tenter pendant ma semaine de congés là-bas (fin de semaine prochaine).
Ah ben c'est un très beau chantier en perspective, tu devrais bien dormir en fin de journée... Je regrette lors de mon séjour de ne pas avoir pu m'organiser une journée pour prévoir un beau chantier moi aussi (mais moins dur que l’enchaînement de ces 3 beaux morceaux) mais obligations familiales obligeant... Et puis il faut dire que nous logions à Ceillac ce qui imposait lors du retour 6.5 km à 8.5 % de moyenne et ça me prenait un certain temps pour ne pas dire un temps certain pour rentrer. Mais le pire, c'est qu'on est parti ce samedi et qu'aujourd'hui avait lieu la Risoul Queyras" qui prévoyait Agnel et la montée de Risoul....
- albator83
- Membre platinium
Sûr que Ceillac est une belle vacherie en fin de parcours
En attendant j'ai pu me faire ma trilogie chartrousine (+ retour par les balcons) ce matin, malgré de gros nuages bien noirs accrochés aux sommets :
www.trainingpeaks.com/av/HIN4CVEPGE73QXFOGRBSJ2XQNQ
Des sensations pas mauvaises après les 4h d'hier, mais ça commençait à tirer dans le final. Maintenant récup, et cap sur mercredi matin pour la première grimpée chrono de la saison avec David... à l'Alpe-d'Huez ;)
- skippy
- Visiteur
Avec un ch'ti KOM près de chez moi 11'45" @314 watts PT (330 watts réels) !!!
www.trainingpeaks.com/av/DZKFIU2ZCO23QYD432732HDD6E
Ivan
- Charly42
- Membre platinium
J -2,5 avant le long périple, sortie nerveuse Temps: 1:37 Distance46.6kmTSS™113 points
Avec un ch'ti KOM près de chez moi 11'45" @314 watts PT (330 watts réels) !!!
www.trainingpeaks.com/av/DZKFIU2ZCO23QYD432732HDD6E
Ivan
J-2.5, ?? que prépares tu?
EDIT : OK j'ai lus...
pour moi, rien aujourd'hui après 7 jours non stop... demain je reprends le taf :S :sick:
à bloc!!!
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
La reprise sera difficile sans aucun doute, mais j'espère que ces 3 semaines me permettront de repartir d'un bon pied, en espérant faire le bon choix
- albator83
- Membre platinium
- Mig74
- Membre platinium
- Remerciements reçus 19
Vu ce qui t'es arrivé et sur le long terme je pense que c'est le meilleur choix, et de loin... on a toujours le temps de retrouver calmement son niveau, une fois que le corps s'est bien "réparé" ;)
Je le pense aussi, d'où mon choix. J'aurai tout le loisir de me faire plaisir sur l'arrière saison.
Merci à toi
- skippy
- Visiteur
7ème jour d'inactivité totale... J'ai choisi une coupure totale pour 2 ou 3 semaines profitant des douleurs que me procurent mes côtes pour soigner mes douleurs persistantes au talon et ne pas forcer sur mon poignet encore bien douloureux.
La reprise sera difficile sans aucun doute, mais j'espère que ces 3 semaines me permettront de repartir d'un bon pied, en espérant faire le bon choix
Je compatis Mig, effectivement t'es cassé d'un peu partout alors mieux vaut attendre la guérison totale !!!
Ivan
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
7ème jour d'inactivité totale... J'ai choisi une coupure totale pour 2 ou 3 semaines profitant des douleurs que me procurent mes côtes pour soigner mes douleurs persistantes au talon et ne pas forcer sur mon poignet encore bien douloureux.
garde le moral, avec le passé que tu as ce sera vite un mauvais souvenir et je pense vraiment que ton choix est le bon