Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 9 mois #82907 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une semaine bien lourde au boulot, 1h de HT ce matin, et 1h de CAP ce soir, histoire de varier les plaisirs, c'est de saison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 9 mois #82908 par albator83

Cimes du lac d'Annecy "humides" ce matin... du moins en partie, puisque j'ai mis la flèche après la descente du Semnoz :
www.trainingpeaks.com/av/VVJES4RAJ5IU4YVSMUEIDHRGYI

Bonnes sensations dans le Semnoz (plus vite que l'an passé, où j'avais déjà bien avionné), mais gros blocage dans la descente détrempée... Pluie, froid : j'ai préféré rentrer direct par Leschaux avant de me retrouver par terre. Dommage pour la dernière de la saison, mais la raison a parlé.

PS : après un Semnoz en-dedans (on arrive ensemble au sommet), David est revenu fort et termine 4°.


Plein de sagesse Rodolphe. Tu as eu 100% raison.Quand la tête décide il faut suivre ... :good:


J'ai surtout envie de présenter un coude "intact" au chirurgien le mois prochain, pour l'ablation des broches ;) (enfin !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 9 mois #82909 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Cimes du lac d'Annecy "humides" ce matin... du moins en partie, puisque j'ai mis la flèche après la descente du Semnoz :
www.trainingpeaks.com/av/VVJES4RAJ5IU4YVSMUEIDHRGYI

Bonnes sensations dans le Semnoz (plus vite que l'an passé, où j'avais déjà bien avionné), mais gros blocage dans la descente détrempée... Pluie, froid : j'ai préféré rentrer direct par Leschaux avant de me retrouver par terre. Dommage pour la dernière de la saison, mais la raison a parlé.

PS : après un Semnoz en-dedans (on arrive ensemble au sommet), David est revenu fort et termine 4°.


Quand j'ai vu la pluie tomber ce matin, j'ai bien pensé aux gars qui étaient sur la cyclo, ça devait pas être sympa.
Sur le 98km, si je ne m'abuse, c'est la win pour vinssout :good:
Et sur le grand victoire partagée pour Nicolas Roux et Thomas Dietsch. Les VTT ont l'air d'avoir aimés la pluie!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 11 ans 9 mois #82922 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, récup càp 40' - 8,2km. Une douleur terrible à la base d'un mollet, déjà ressentie hier en fin de séance après 1h15 de course. J'ai été piqué par un insecte dans la nuit de samedi, il y a de l'oedème, je me demande si ça a un lien... Vu que la douleur est juste au-dessus de la piqûre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 9 mois #82923 par albator83
Oui Vincent garde son titre sur le 98 km :)
Les deux étaient déjà très costauds dans le Semnoz (1'30" d'avance sur leurs poursuivants directs au sommet), en plus d'être très habiles dans la descente (vu leur niveau technique en VTT ce n'est pas vraiment une surprise ;))... au final ça fait 13' d'avance sur le troisième.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #82924 par vinssout
Oui en effet la gagne sur le petit circuit... Mode petit joueur, le samedi je leur demande de changer de parcours... La meteo annonçait de la pluie ! J'ai eu peur de prendre froid dans la descente du semnoz que je connaissais un poil fraiche de bon matin :lol:

Bon du coup le petit circuit, j'attaque au bout de 2km... On bascule leschaux à Deux puis regroupement général au pied de plainpalais ( des petits malins avaient changés le balisage on a du faire demi tour ) Bref après on papote on roule plus.

J'en remet une couche dans les 2/3 derniers kilomètres de plainpalais. Seul au sommet puis une bonne dizaine au pied des prés. Ils étaient tenaces en descente :yaisse: Bon après je repose une légère accélération au milieu du col des près, ils me laissent prendre la poudre d'escampette !

Plus qu'à faire 45km seul :pafmur: Je creuse assez rapidement, j'arrive au sommet de leschaux avec une confortable avance. ( une voiture me disait 4/5 minutes ) Du coup descente très très prudente, je prends le temps de remettre quelques fringues et accessoires, manchettes, lunettes...etc... Et je franchis la ligne. Je me retourne étonné mais mes poursuivants m'ont repris pas mal de temps... puisqu'ils arrivent à moins d'une minute !

Bref maintenant place aux repos et technique vtt et affutage ! Ma première sélection en équipe de france pour les mondiaux de marathon ! Je vais bien en chier dimanche prochain :lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par vinssout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 9 mois #82926 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui en effet la gagne sur le petit circuit... Mode petit joueur, le samedi je leur demande de changer de parcours... La meteo annonçait de la pluie ! J'ai eu peur de prendre froid dans la descente du semnoz que je connaissais un poil fraiche de bon matin :lol:

Bon du coup le petit circuit, j'attaque au bout de 2km... On bascule leschaux à Deux puis regroupement général au pied de plainpalais ( des petits malins avaient changés le balisage on a du faire demi tour ) Bref après on papote on roule plus.

J'en remet une couche dans les 2/3 derniers kilomètres de plainpalais. Seul au sommet puis une bonne dizaine au pied des prés. Ils étaient tenaces en descente :yaisse: Bon après je repose une légère accélération au milieu du col des près, ils me laissent prendre la poudre d'escampette !

Plus qu'à faire 45km seul :pafmur: Je creuse assez rapidement, j'arrive au sommet de leschaux avec une confortable avance. ( une voiture me disait 4/5 minutes ) Du coup descente très très prudente, je prends le temps de remettre quelques fringues et accessoires, manchettes, lunettes...etc... Et je franchis la ligne. Je me retourne étonné mais mes poursuivants m'ont repris pas mal de temps... puisqu'ils arrivent à moins d'une minute !

Bref maintenant place aux repos et technique vtt et affutage ! Ma première sélection en équipe de france pour les mondiaux de marathon ! Je vais bien en chier dimanche prochain :lol:

Bravo Vincent :pinch: :pinch:

Et bonne chance (courage aussi) pour dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 9 mois #82935 par albator83
Je te souhaite une meilleure météo qu'hier, sinon ce sera Xtrem/Boue :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 9 mois #82941 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui en effet la gagne sur le petit circuit... Mode petit joueur, le samedi je leur demande de changer de parcours... La meteo annonçait de la pluie ! J'ai eu peur de prendre froid dans la descente du semnoz que je connaissais un poil fraiche de bon matin :lol:

Bon du coup le petit circuit, j'attaque au bout de 2km... On bascule leschaux à Deux puis regroupement général au pied de plainpalais ( des petits malins avaient changés le balisage on a du faire demi tour ) Bref après on papote on roule plus.

J'en remet une couche dans les 2/3 derniers kilomètres de plainpalais. Seul au sommet puis une bonne dizaine au pied des prés. Ils étaient tenaces en descente :yaisse: Bon après je repose une légère accélération au milieu du col des près, ils me laissent prendre la poudre d'escampette !

Plus qu'à faire 45km seul :pafmur: Je creuse assez rapidement, j'arrive au sommet de leschaux avec une confortable avance. ( une voiture me disait 4/5 minutes ) Du coup descente très très prudente, je prends le temps de remettre quelques fringues et accessoires, manchettes, lunettes...etc... Et je franchis la ligne. Je me retourne étonné mais mes poursuivants m'ont repris pas mal de temps... puisqu'ils arrivent à moins d'une minute !

Bref maintenant place aux repos et technique vtt et affutage ! Ma première sélection en équipe de france pour les mondiaux de marathon ! Je vais bien en chier dimanche prochain :lol:


Bravo pour avoir fait le guerrier à Annecy.
Pour dimanche prochain, on suivra ça de près ;)
Go go go !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 9 mois #82945 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 15 J de rando non-stop je re-re-reprends la C à P :S
Séance de 1h20 avec du travail de foulées

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 11 ans 9 mois #82970 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 12km à i2 en càp, 55'. J'aime cette période de l'année où je pars juste au lever du soleil, il fait frais mais pas froid, les sols sont souples mais pas détrempés, la forme est là, ça fait un max de bonnes sensations ! B) Dans quelques jours il fera encore nuit au moment du départ, mais avec un peu de chance côté météo, ces quelques semaines trouveront un prolongement après le changement d'heure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 9 mois #82974 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo à Vinssout pour son doublé et bonne chance pour ce Dimanche :icon_tongue

Dimanche rando VTT la salagoumania, des trombes d'eau le samedi et toute la nuit ont contraint les organisateurs à neutraliser des boucles devenues inondées ou trop dangereuses techniquement. Parfois des passages de gué dans 70cm d'eau :woohoo:
Mon gps a m...é au départ et il me manque un bon morçeau : app.strava.com/rides/23610447

Aujourd'hui sortie route récup , j'aurais préféré hier mais pas possible : app.strava.com/rides/23771472

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 9 mois #83005 par brain dass
Footing à jeun de 40' super lent donc.
Le soir, 4x (8'+2'). 8' = 238/241w (FTP) à (85rpm+75+70+autour de65rpm) et les 2' de recup autour de 175/185w.

bonne séance, bonne journée ;--)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 9 mois #83010 par albator83
Légers maux de tête + estomac en rentrant du boulot ce soir, mais l'envie de tester les roues tubeless de prêt était trop forte (ainsi que le magnifique soleil) :whistle: :
www.trainingpeaks.com/av/WVOXXPL6AP4V2SYMERZ4QZR34I

Comme prévu j'ai traîné ma peine pendant 2h, avec un bon refroidissement quand le soleil s'est planqué dans le Vercors... ça y est c'est fini les sorties du soir là-haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 9 mois #83089 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Cet après-m reprise de l'école VTT : 1h30 avec les gamins à revoir les bases ....
Ce soir sortie trail-club sur un parcours bien "montagne" : 13km et 750m en 2h avec de beaux pics sur le cardio : 3' à 175 et 2 pics à 178 :good: ça faisait longtemps :cheer:

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 11 ans 9 mois - il y a 11 ans 9 mois #83091 par albator83
J'ai piqué un KOM à David... sur le col de la Charmette :icon_tongue :
www.trainingpeaks.com/av/NCRGVBOWZDG2PY6SAA6TQ3GSOY

Les watts ne demandaient qu'à sortir, et en soirée la Chartreuse est définitivement plus "chaleureuse" que le Vercors.
Dernière édition: il y a 11 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 11 ans 9 mois #83095 par jean gab
derniere séance de 30/30 de la saison !

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 11 ans 9 mois #83147 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Suite à près de 10 jours avec un virus qui trainait un peu, je crois que cette fois, c'est fini, enfin !

Les supers jambes et peu essouflé pour une pyramide à i4/i5 B)


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 9 mois #83171 par lajole41
2 séries de 8x20"10" avec 5 minutes de récup entre chaque série. De quoi me mettre en forme avant d'aller travailler !

enchassepatate.com

URL=http://veloviewer.com/athlete/1016571/] [/URL]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 11 ans 9 mois #83175 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mercredi soir c'était càp, mais version ulm :woohoo: , des jambes de feu pour une séance PMA 5x[3' i5 / 3' i2] sur 15km et 1h05. Hier repos, ce matin 50' et 11km à i2, ce midi ce sera 30' de barbotage dans la piscine et demain Gimenez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.966 secondes
Propulsé par Kunena