• Banniere_1.jpg

Sur un échantillon de 84 votants, je tiens à féliciter les 2% qui chevauchent leur vélo par simple plaisir et sans la moindre recherche de la performance.

Les 2 tiers sont ont une approche scientifique et réfléchi de l'entraînement. Bravo mais la notion de plaisir doit aussi avoir sa place donc de temps en temps on sort du plan et on s'éclate Cool

1 tiers mise sur une approche empirique.Souvent ceux qui ont de l'expérience pensent avoir une approche au feeling mais en fait ils reproduisent inconsciemment un plan qui est le fruit de nombreuses années d'apprentissage.

en recherchant des informations sur le prochain grand prix la Marseillaise, je suis tombé sur un forum très complet, concernant le cyclisme sur route "professionel", f

...
Vous qui souhaitez faire vos gels

Vous qui souhaitez faire vos gels, la problématique de l’emballage se pose souvent.

Je vous propose la solution suivante :

...