• Banniere_1.jpg

Sur un échantillon de 84 votants, je tiens à féliciter les 2% qui chevauchent leur vélo par simple plaisir et sans la moindre recherche de la performance.

Les 2 tiers sont ont une approche scientifique et réfléchi de l'entraînement. Bravo mais la notion de plaisir doit aussi avoir sa place donc de temps en temps on sort du plan et on s'éclate Cool

1 tiers mise sur une approche empirique.Souvent ceux qui ont de l'expérience pensent avoir une approche au feeling mais en fait ils reproduisent inconsciemment un plan qui est le fruit de nombreuses années d'apprentissage.

Ce chapitre est dédié à la diététique du sportif et plus particulièrement à la diététique des sports d'endurance comme le vélo.

Il existe deux grandes catégories d'aliment,

...

Le Code la route change.

il va légaliser ce que certains faisaient depuis longtemps, mais en ce qui concerne les piètons, je vois deux façons d'

...

Attention aux idées reçues ..

Quand on parle de sucre je crois qu’il faut bien se mettre d’accord sur les termes.
Le terme " le su

...

les conditions météorologiques se prentant à merveille à rouler avec ce genre d'équipement je vais en profiter pour vous faire une présentation des pneus existant (list

...

Révolution 11 Racing Evolution, c"'est la promesse et la bannière sous laquelle vous pourrez aller tester les groupes 11 vitesses de Campagnolo, le Tour de F

...

Serions nous en train de scier la branche sur laquelle nous sommes assis ??

La Charte de l'Eco Cyclo :

  • La nature est belle et la route

...