• Banniere_1.jpg

Sur un échantillon de 84 votants, je tiens à féliciter les 2% qui chevauchent leur vélo par simple plaisir et sans la moindre recherche de la performance.

Les 2 tiers sont ont une approche scientifique et réfléchi de l'entraînement. Bravo mais la notion de plaisir doit aussi avoir sa place donc de temps en temps on sort du plan et on s'éclate Cool

1 tiers mise sur une approche empirique.Souvent ceux qui ont de l'expérience pensent avoir une approche au feeling mais en fait ils reproduisent inconsciemment un plan qui est le fruit de nombreuses années d'apprentissage.

Le Pr Philippe EVEN et le Pr Bernard DEBRE, produisent un livre qui peut avoir une place de choix dans nos bibliothèques.

 

 

Résumé de "Guide des 4000 medicam...

...

le samedi 25 Juin à partir de 7h30 aura lieu la 10ème montée chronométrée du Mont du Chat.

c'est une épreuve particulièrement difficile, du fait du for

...

VO2 Cycling plus ludique.

Une fonctionnalité de quiz est maintenant disponible sur le site. Des quiz seront régulièrement proposés. Toutes les idées sont les bienvenues: dopa

...

En matière de dépense énergétique et donc de besoins, certaines idées reçues ont la dent dure.

On lit encore ici ou là des articles qui mettent le par

...

Mon copain Adrien Piccot ( champion de France U23 de montée sèche et membre du pôle espoir France de Ski Alpinisme) organise une course de sk

...