Le club local VTT Pays de Gavot où j'ai sévi quelques années en tant qu'éducateur, lance une rando cette année. Le site est magnifique et je souhaite vraiment que cette épreuve devienne pourquoi pas une classique dans les années à venir !!! En mode rando pour cette première, il se murmure qu'en 2011 l'épreuve serait chronomètrée.
Pour ceux qui participent à diverses épreuves qui proposent des plaques de cadre Vincent Blondeau vient à notre aide si votre cadre n'est pas équipé pour
en recherchant des informations sur le prochain grand prix la Marseillaise, je suis tombé sur un forum très complet, concernant le cyclisme sur route "professionel", f
"Le sprint en côte qui se présageait à Liwa Palace offrait une opportunité de victoire à Tadej Pogacar, pour sa rentrée ce lundi. Raté. Le champion du monde s\u0027est fait déborder par de nombreux coureurs, dans le final de la 1re étape de l\u0027UAE Tour, remportée par Jonathan Milan (Lidl-Trek), devant un Jasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) auteur d\u0027une sacrée vague à l\u0027arrivée. L\u0027épilogue en vidéo."
"Le Tour de l\u0027Algarve a débuté de manière ubuesque, mercredi, avec une arrivée qui fera date à Lagos. La majorité du peloton a sprinté sur la mauvaise route, laissant Filippo Ganna s\u0027imposer en solitaire, devant Romain Grégoire... avant l\u0027annulation de cette 1re étape. Où le groupe s\u0027est-il scindé ? Comment un tel quiproquo a-t-il pu arriver ? Voici ce final grotesque et dangereux en vidéo."
"Arnaud De Lie (Lotto) a critiqué le comportement du coureur situé en tête de peloton au moment de l\u0027erreur de parcours intervenue à Lagos ce mercredi, dans le final de la 1re étape du Tour de l\u0027Algarve. \"Ça fait des années qu\u0027il y a cette arrivée, tout le monde sait qu\u0027elle se fait à gauche\", a estimé le champion de Belgique concernant cette joute inaugurale, annulée après ce fiasco rocambolesque."