"Julian Alaphilippe est 8e du Critérium du Dauphiné, au soir de la 4e étape à Belmont-de-la-Loire ce mercredi. Il ne compte que 48 secondes de retard sur Jonas Vingegaard, 2e et favori, et 26 secondes sur Fred Wright (3e). Peut-il terminer l\u0027épreuve sur le podium, dimanche ? Parmi nos \"Rois de la Pédale\", Steve Chainel semble le plus confiant. Tous s\u0027accordent sur le fait que \"Loulou\" est en forme."
"Alors que plusieurs Français brillent sur les routes de ce 75e Critérium du Dauphiné, notamment Christophe Laporte et Julian Alaphilippe, vainqueurs des trois premières étapes, tout est beaucoup plus compliqué pour David Gaudu. Auteur d’un chrono décevant et résigné sur ses chances de jouer le général, le leader de Groupama-FDJ reste cependant optimiste quant à ses chances sur le Tour de France."
"Festival des Danois sur le contre-la-montre du Critérium du Dauphiné. Mikkel Bjerg (UAE Team Emirates) a remporté sa première victoire chez les professionnels Belmont-de-la-Loire et récupère le maillot jaune. Il devance de 12 secondes Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma). Rémi Cavagna (Soudal-Quick Step) complète le podium de ce chrono. David Gaudu est le grand battu du jour..."