• Banniere_1.jpg

le samedi 25 Juin à partir de 7h30 aura lieu la 10ème montée chronométrée du Mont du Chat.

c'est une épreuve particulièrement difficile, du fait du fort pourcentage de cette montée sur une faible distance sans possibilité de récupération.

départ de la mairie de Bourget du Lac, arrivée relais du Mont du Chat

distance 13,5 km

dénivellé: 1264 m

départ toutes les minutes, ouvert aux licenciés FFC, FFCT, FSGT et UFOLEP, ou aux personnes munis d'un certificat médical.

sous le parrainage éxceptionnel de SOPHIE CREUX

Classement par catégorie d'age, engagement 10 €

meilleur temps à battre

scratch: 48'33 Alain Deschamp en 2005

féminine: 1h04'39" Claude Mirale en 2003

image issu du site cols-cyclisme.com

photo issu panneauxcols

Vétathlon du Turtle Bike

C'est dans un cadre magnifique et sous le soleil que le départ du 1er Vétathlon du Turtle Bike fut donné. A 14h00 dev

...

voilà les premières infos concernant une nouvelle gébnération de capteur de puissance, qui, dans l'optique ou les travaux débouchent sur une fiabilisation suivi d'une commercialisation, amèn

...

Les premières pédales dites "automatiques présentés ci dessus sont des CINELLI nommées M71, elles sont en alu sur la première génératonet datent de 1970, l

...
Lance ARMSTRONG a raté son « come back » mais uniquement sur le plan ...