• Banniere_1.jpg

Voilà une idée pour cette fin d'année, une possibilité de se retrouver entre copains, dans le même temps défier J.A, et de plus oeuvrer pour une bonne cause. Pas belle la vie, prendre du plaisir, et rendre service indirectement puis se retrouver autour d'une même table, voilà ce que propose ce défi de plus dans le beau département de l'Ardéche le départ ayant lieu dans la Drôme, avec des partenaires en mesure de vous mettre l'eau à la bouche (vin pour les uns, chocolat pour les autres voir les deux pour les plus gourmands)

possibilité de s'inscrire sur la version "compétition" longue de 55km (1800 m de D+ ) ou le jeu consistera à rester le plus longtemps en piste sans se faire rattraper par le champion, qui lui partira pour une fois en dernier, la version "rando" permettra à ceux moins entrainés de participer à la fête en parcourant 25 km (600 m de D+).

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'organisation: http://www.defi-absalon.com/

et pour ceux qui le désireraient: Une soirée VIP « mets et vins » est organisée dans un caveau prestigieux, en présence de Julien Absalon.

Voilà un beau programme à ne pas manquer.

Lexique et définitions :

Avant de poursuivre il est toujours bon de rappeler la définition des mots ou acronymes utiliser ci-après.

·         A.D.

...

Voilà un n° de Planète Cyclisme (le n° 30) en vente actuellement en kiosque, qui a le mérite d'aborder la problématique du cyclisme espagnol.

vous pouve

...

Maud Combarieu Ludovic Pommeret

J'avais envie de vous présenter ces nouvelles chaussures de trail que

...

après le père Mariano 

 

Amateur

  • 1963-1970 : environ 100 victoires (route et cyclo-cross)
  • puis professionnel de 1971 à 1982  

     

     

    le frère Miguel

    vainqueurs à de nombreuses reprises en VTT notamment, dont le doublé jeux olympiques et championna

  • ...