• Banniere_1.jpg

Voilà une idée pour cette fin d'année, une possibilité de se retrouver entre copains, dans le même temps défier J.A, et de plus oeuvrer pour une bonne cause. Pas belle la vie, prendre du plaisir, et rendre service indirectement puis se retrouver autour d'une même table, voilà ce que propose ce défi de plus dans le beau département de l'Ardéche le départ ayant lieu dans la Drôme, avec des partenaires en mesure de vous mettre l'eau à la bouche (vin pour les uns, chocolat pour les autres voir les deux pour les plus gourmands)

possibilité de s'inscrire sur la version "compétition" longue de 55km (1800 m de D+ ) ou le jeu consistera à rester le plus longtemps en piste sans se faire rattraper par le champion, qui lui partira pour une fois en dernier, la version "rando" permettra à ceux moins entrainés de participer à la fête en parcourant 25 km (600 m de D+).

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'organisation: http://www.defi-absalon.com/

et pour ceux qui le désireraient: Une soirée VIP « mets et vins » est organisée dans un caveau prestigieux, en présence de Julien Absalon.

Voilà un beau programme à ne pas manquer.

Quelques nouvelles concernant la fréquentation du site!!!

VO2 Cycling devient de plus en plus visible sur le Net Cool

Pour le mois de février, le t

...

Ce fichier Excel sur l'entraînement est un outil très complet pour vous mener vers la performance. 

Ce genre d'outil vous permettra de conserver toutes les données que

...

La 2ème édition des Rocs d'Oche et la 11ème édition de la montée de Pelluaz auront lieu respectivement le 23 janvier et le 5
...

Voilà un n° de Planète Cyclisme (le n° 30) en vente actuellement en kiosque, qui a le mérite d'aborder la problématique du cyclisme espagnol.

vous pouve

...
Vous qui souhaitez faire vos gels

Vous qui souhaitez faire vos gels, la problématique de l’emballage se pose souvent.

Je vous propose la solution suivante :

...

Sur un échantillon de 84 votants, je tiens à féliciter les 2% qui chevauchent leur vélo par simple plaisir et sans la moindre recherche de la

...