• Banniere_1.jpg

Voilà une idée pour cette fin d'année, une possibilité de se retrouver entre copains, dans le même temps défier J.A, et de plus oeuvrer pour une bonne cause. Pas belle la vie, prendre du plaisir, et rendre service indirectement puis se retrouver autour d'une même table, voilà ce que propose ce défi de plus dans le beau département de l'Ardéche le départ ayant lieu dans la Drôme, avec des partenaires en mesure de vous mettre l'eau à la bouche (vin pour les uns, chocolat pour les autres voir les deux pour les plus gourmands)

possibilité de s'inscrire sur la version "compétition" longue de 55km (1800 m de D+ ) ou le jeu consistera à rester le plus longtemps en piste sans se faire rattraper par le champion, qui lui partira pour une fois en dernier, la version "rando" permettra à ceux moins entrainés de participer à la fête en parcourant 25 km (600 m de D+).

Toutes les informations sont disponibles sur le site de l'organisation: http://www.defi-absalon.com/

et pour ceux qui le désireraient: Une soirée VIP « mets et vins » est organisée dans un caveau prestigieux, en présence de Julien Absalon.

Voilà un beau programme à ne pas manquer.

Le sommeil – considérations générales :

Le sommeil occupe près d’un tiers de notre vie et un sportif a besoin d’un temps de sommeil supérieur à la moyenne.

...

Voilà ce que vous propose Quentin Leplat et son acolyte Philippe Humbert et comme il le dit c'est une nouveauté dans les propositions concernant le m

...

DOPAGE: Le CIO part à la traque !!!

Le comité international olympique va réanalyser 1000 échantillons de prélèvements sanguins opérés à Pékin. Voir article du nouvelliste ce jour

...

Sondage Votre spécialité ?

Sur un échantillon de 69 votants,surprenant 1 cycliste sur 4 ne sait pas dans quelles catégories il est ?

Les coureurs complets et

...