- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
un peu avant de partir, 50min de pilate.
à bloc!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laurent.a
- Membre platinium
- Remerciements reçus 370
- lebad
- Membre platinium
- Remerciements reçus 788
2h45 que je n'ai pas vues passer.
www.strava.com/activities/793316659
- Peio
- Membre elite
Samedi sortie VTT chamboulée par la chasse, mais quand même sympa 1h55 23km 650D+
auj grand ciel bleu, route 2h05 50km, 820D+, à la fin j'avais les pieds bien engourdis malgré mes nv couvre chaussures tip top.
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
hier 85 avec le club dans le Lubéron un peu frais ça se réchauffe avec l'arrivée des nuages,ce matin 12° a 9h30au départ petite sortie tranquille avec les potes dans les Alpilles avec soleil et vent du sud
- Charly42
- Membre platinium
1h15 à jeun , 320D+, 5,19/km...
www.strava.com/activities/792946696
à bloc!!!
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
Du coup une belle rando en Chartreuse pour profiter du soleil : www.strava.com/activities/793536199
- Circus
- Membre platinium
Hier, 2h15 avec 5x(5' en force et 4 en vélocité).
Aujourd'hui fartlek sur 2h45 en montant toutes les bosses du coteau de Garonne à côté de chez moi. Bilan 1100 de D+ pour 22 de moyenne. Mal aux jambes...
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
- Charly42
- Membre platinium
I......., je n'ai pas vu le temps passer
C'est ce que je me disais justement, je vois pas le temps passer en cap.... le changement de sport ???
à bloc!!!
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
Dans mon cas, certainement. Le 2 roues, en fin d'années, ... C'est pour ça que j'apprécie, en entre saison, de faire des courtes séances de HT, de la grimpe, de la CAP, un peu de muscul' et gainage, trotter avec mes enfants... pour revenir, impatient comme un canari de reprendre le vtt...C'est ce que je me disais justement, je vois pas le temps passer en cap.... le changement de sport ???
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 227
- laurent.a
- Membre platinium
www.strava.com/activities/794256590
- laurent.a
- Membre platinium
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1245
La météo est vraiment top pour se remettre en route, ça donne envie de sortir même s'il manque 30W à toutes les intensités...
- cyclo13
- Membre platinium
- Remerciements reçus 373
avec un temps tres beau ,12° et soleil,pourvu que ca dure
- zero_janvier
- Membre elite
- Remerciements reçus 33
C'est quoi l'idée de taper aussi régulièrement en Fmax aussi tôt ?Reprise toute douce : la semaine dernière quelques courtes séances de càp avec éducatifs et Fmax, vélo 1 sortie Fmax. Dimanche séance càp d'1h20 avec 2x15' à i3. Hier 45' i1, et aujourd'hui retour sur le vélo avec 3x11' dans le haut de i3. La fin de semaine sera à nouveau orientée Fmax.
De mon côté, 2 belles activités hier : 3x7' de force sur HT suivi d'un petit "décrassage" de 15 minutes à i4 (au cardio) et, surtout, inscription finalisée à la TransPyr
Comme ça, je sais pourquoi je m'entraine
- stam
- Membre platinium
Réapprendre les gestes, améliorer la coordination neuro-musculaire pour être tout de suite efficace quand je vais travailler la PMA/VMA (à partir de Noël).C'est quoi l'idée de taper aussi régulièrement en Fmax aussi tôt ?
Ce matin 55' de càp avec 10' d'éducatifs en 30/30 et 6 sprints Fmax (côte 15%, 25 foulées).
- Charly42
- Membre platinium
Réapprendre les gestes, améliorer la coordination neuro-musculaire pour être tout de suite efficace quand je vais travailler la PMA/VMA (à partir de Noël).C'est quoi l'idée de taper aussi régulièrement en Fmax aussi tôt ?
Ce matin 55' de càp avec 10' d'éducatifs en 30/30 et 6 sprints Fmax (côte 15%, 25 foulées).
je me sens en retard moi cette année ...
à bloc!!!
- stam
- Membre platinium
Je (re)pars de tellement loin... et suis tellement pas sûr de pouvoir progresser au rythme voulu... Je me mets en mode "tortue" qui anticipe quelques haltes pour se reposer en milieu d'hiver .
je me sens en retard moi cette année ...
Et puis c'est tellement agréable de partir courir le matin à 7h45, sans avoir besoin de la frontale, et d'assister au lever du soleil sans un nuage... Je pense déjà aux matins de janvier, où il faudra prévoir l'imper et les "pneus" pluie pour aller courir sur la route parce que les chemins seront impraticables, et ça me donne la "super pêche" !
Et sinon pour compléter sur l'intérêt de la Fmax combinée au travail à i3 en privilégiant la vélocité, rappel de la conclusion d'Alban : cyclesetforme.blogspot.fr/2015/12/coupure-et-ppg-avant-de-foncer.html
Evidemment, je n'en suis pas là question volume (je vais plafonner à 55TSS/jour), mais c'est exactement ce que j'essaie de mettre en place.Ainsi pour Joe Friel avec 2 séances de force max, 2 d’endurances et 2 de récup/vélocité totalisant au moins 12h ou encore 600 TSS/ semaine sur 6 à 8 semaines, on peut vraiment se faire une bonne base.