Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1933
  • Remerciements reçus 340
il y a 7 ans 7 mois #135698 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je sais pas quand sont vos premiers objectifs mais moi je suis encore bien loin de penser à la saison 2017.
Je suis en mode, je roule pour le plaisir en attendant la neige. :icon_tongue

Hier après une nuit agitée à 9h du mat j'étais au fond du trou et finalement la pêche est revenue à 14h :blink: . Du coup une jolie sortie au soleil sans trop taper dedans : www.strava.com/activities/786259027

Ce matin jambes moyennes mais l'envie d'aller voir ce qui se passait au dessus du stratus grenoblois. Direction le Vercors : www.strava.com/activities/786863999
Encore plein de soleil et des températures clémentes pour la saison. Vivement la neige quand même!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 7 mois #135701 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Coup de feu pour 2017.
Un peu de force en VTT hier, et surtout ce matin une sortie route de 2h20 @i2 pour tenter de retrouver un peu d'enduranc. Punaise, entre les prépas grimpée et un mois de novembre trèstrès allégé, j'ai vraiment perdu, hallucinant ! Le cardio qui s'envole au moindre effort.


:blink: déjà prepa de 2017?...

Je sais pas quand sont vos premiers objectifs mais moi je suis encore bien loin de penser à la saison 2017.
Je suis en mode, je roule pour le plaisir en attendant la neige. :icon_tongue

loin :)... je change l’entraînement pour 2017 comme cela fait 2 ou 3 ans que je me plante en juin et que c'est là ou je veux performer, et que je m'oriente vers du long ( plutôt marathon VTT) , je décale tout, et me prend pas la tête jusqu'à noël.... enfin j'essaye de performer à mon niveau en cap :).
Donc comme toi zeo, je fait au plaisir... comme cela viens, et dieu que c'est bon!

Sortie cap, à jeun ce matin 1h :)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #135702 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Charly : j'ai du retard côté force (pas travaillée de janvier 2015 à juin 2016 !) et endurance à récupérer...
Et comme je veux y aller tout doux (tendon encore un peu juste car j'ai fait la connerie - involontaire - de tenter un changement de chaussures route), ça explique cela. Donc reprise en douceur, fait bien arrêter de glander à un moment ou un autre !

D'ailleurs, j'ai des Giro Empire 42 noires comme neuves à vendre à regret. Super légères, super confort, très bon maintient du pied, chausse comme Sidi... si forumeur intéressé.... me contacter.
(beaucoup moins cambré que les Sidi speedplay, c'est la différence qui me va pas)
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2229
  • Remerciements reçus 353
il y a 7 ans 7 mois #135704 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
2h a mouliner ce matin a i2,avec soleil mais un peu frisquet,pour le premier vrai objectif c'est la Cézanne,donc demain on attaque sérieux si mon coach m'envoie le programme
la météo est belle toute la semaine ,je vais pouvoir rouler et je me languis pas la neige ici on est perdu avec 10cm :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 7 ans 7 mois #135707 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
On finit de griller les cartouches du week-end, entre soleil et nuages... pas chaud en Trièves :
www.strava.com/activities/787117347

Nettement moins aérien qu'hier, les 4 Seigneurs pour finir m'ont bien achevé :-P
Puis "PPG-bricolage" en accrochant TV et enceintes au mur, avec juste une paire de mains j'en ai bien ch* pour mettre en place la dalle :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3084
  • Remerciements reçus 550
il y a 7 ans 7 mois #135708 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut à tous,

hier 3h15 avec mon binôme d'alpi qui est venu rouler par chez moi (souvent l'Autan est moins fort au nord du Toulouse que dans le Lauragais). 85 bornes où on était aussi peu en forme l'un que l'autre, avec un cardio trop haut pour le (très) peu d'efforts fournis...

Aujourd'hui, 2h10 pour 60 bornes, avec un cardio encore haut (un peu malade, fatigué, ??) pour une série de 13 sprints en force max. J'ai moins perdu que les autres années puisque je repars à 1233w pour le max. En revanche, assez étonné de me retrouver avec l'estomac en début de retournement sur chaque sprint, signe que je passais en lactique... :icon_ohwell :icon_ohwell

Je ne sais pas trop si c'est de me retrouver à 6h/semaine et pas à 10h comme les autres années, mais je ne reconnais rien des sensations de reprise hivernale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #135711 par zero_janvier

Journée complétée avec du CX à la TV (Coupe du Monde de Zenven) et quelques bonnes nouvelles sur l'enneigement des Alpes du Sud (Queyras notamment).

Combien de TSS pour ça ??? :P

Jolie semaine avec du HT force, du bloc (escalade) pour varier, un footing avec ma fille et re-HT force/vélocité. Jolie par la variété et le plaisir à s'y mettre, un peu moins par le plaisir du HT par rapport à l'extérieur, mais je m'y fais :wonder: De toute façon, mon VTT est démonté pour travaux ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par zero_janvier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2435
  • Remerciements reçus 370
il y a 7 ans 7 mois #135722 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h30 de moulinette > 90tpm @i2/i3, 65km, 1100 D+ 3-4°C et brouillard humide ... ça calme :lazy:

Demain devrait être plus musclé avec les potes de club ! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #135723 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi soir HT: 5'endu force 1' hypervélocité 1'repos 3 fois
Samedi matin test du nouveau VTT (Canyon Lux)

mes impressions :
-le 29 est un changement ++ pour moi qui suis grand et qui manque d’équilibre
-le tout suspendu apporte un confort indéniable
-le vélo est très light, et en montée assez impressionnant, j’estime grosso modo un rendement sup à 5% par rapport à mon ancien vélo qui était pourtant light (car SR)
-le mono plateau c’est top.

Le Canyon est monté en 32 (plateau) et 42 à l’arrière. Au mois de novembre (baisse du volume et donc de la puissance) sur une montée de 4km à 11% de moyenne avec des passages à plus de 20% ça fait mal (pour mon humble niveau)… je pense que je mettrai un plateau de 30 parce que j’aime bien pouvoir mouliner et avoir toujours une roue de secours. D’un autre côté, ça t’oblige à pas trainer en montée  

Dimanche: retour au sainte odile avec un ami, mais en footing 9km 520D+.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par Peio.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2435
  • Remerciements reçus 370
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #135732 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie Club à 3: 2h30 75km 650 d+ i2/i3 + qq sprints pancartes et une jolie bosse pour finir dans un froid sec hivernal entre 0 et 5°C ... testé le chocolat chaud en rentrant (VanHouten 100% cacao), au top :good:
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2435
  • Remerciements reçus 370
il y a 7 ans 7 mois #135746 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie "Club" à 2: 65km 1000D+ 2h30, de la bosse @i2/i3. Les premieres plaques de verglas sur la route ! Attention à l'ombre !!!! :velochute:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3084
  • Remerciements reçus 550
il y a 7 ans 7 mois #135749 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Break entre deux paquets de copies : 1h30 avec 13 sprints en force max. +30w pour 1260w.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1933
  • Remerciements reçus 340
il y a 7 ans 7 mois #135750 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore quelques RTT à poser donc belle sortie ce matin par un grand soleil d'hiver bien frisquet.
Ca m'a permis de tester les chaufferettes chimiques sous les sur-chaussures, le résultat est plutôt bon : je n'ai pas eu froid aux pieds de toute la sortie malgré des températures autour de 0°. :good:

www.strava.com/activities/789668026

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2229
  • Remerciements reçus 353
il y a 7 ans 7 mois #135751 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
sortie club 85kms et 800de deniv,beau temps frais 9°et sec,pas de vent pour une fois,quelque bosses
monte tranquille a i3,tous l’hiver comme ça je signe
www.openrunner.com/index.php?id=6744702

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 7 mois #135756 par zero_janvier
Après une fin d'après-midi grimpe avec ma fille - où je ne fais que coacher et assurer, soirée sur HT avec 4 série de 3' force assis, 30" vélocité "dur", 1'30" force danseuse et 1'30" récup vélocité.

Bonnes sensations, surtout après le repas gargantuesque de midi. D'ailleurs, je n'ai mangé qu'un 1/2 fenouil et 4 biscuits de la soirée :tss:

www.strava.com/activities/790081962

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 7 ans 7 mois #135783 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore très froid dehors ce matin (et gris), donc HT pour une pyramide en endurance de force.
On mettra le nez dehors demain en principe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2435
  • Remerciements reçus 370
il y a 7 ans 7 mois #135784 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Encore très froid dehors ce matin (et gris), donc HT pour une pyramide en endurance de force.
On mettra le nez dehors demain en principe.


2h de VTT @i2/i3 29km 1000D+, justement le frais a permis de durcir juste ce qu'il faut les zones boueuses, grip toujours présent ! Croisé 1 biche, ses 2 faons, 1 écureuil et une horde d'engins motorisés (moto et quads) dans les rampes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1933
  • Remerciements reçus 340
il y a 7 ans 7 mois #135785 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Encore très froid dehors ce matin (et gris) ;-) donc une fois n'est pas coutume je prend la voiture pour faire les 30km qui me permettent de passer au dessus du stratus.
Parti une heure trop tôt car à 9h à 900m même au soleil ça caillait sévère. Mais à partir de 10h c'était bien sympa. Et le Trièves c'est top pour le vélo, on y croise environ 1 voiture toutes les 10 minutes dès qu'on sort de la nationale. :cheer:
www.strava.com/activities/792208265

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 7 ans 7 mois #135786 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je crois que je vais faire ça demain... car aujourd'hui l'hiver s'est rappelé à mon bon souvenir :
www.strava.com/activities/792262607

Entre -4°C et 4°C (sur le plateau vercorin), j'ai trouvé ce que j'étais venu chercher là-haut : le soleil :cheer:
Par contre je m'attendais à un poil plus chaud, la descente du Faz jusqu'à l'entrée des gorges de la Bourne fut glaciale (il aura fallu toute la remontée des gorges pour réchauffer les mains).

Bien dommage que la neige de mi-novembre n'ait pas tenu, car des journées comme ça sur les lattes eussent été royales :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 7 ans 7 mois #135788 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vraiment pas chaud dans les Pyrénées non plus => j'ai attendu 14h pour partir en mode VTT.Et m*****, les terrains ont dégelé partiellement :woohoo: => j'ai fait un bain de boue de ~2h30 (~36km pour 640m>0) comme il y a longtemps que je n'avais pas fait :whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.785 secondes
Propulsé par Kunena