Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 11 mois #60435 par wwwfabien

Je reviens d'une heure de balade avec le waf et je suis resté scotché quand un cerf et 3 biches se sont plantés à 30 mètres de moi, je suis resté plus de 5 minutes à les regarder et ils n'ont pas mouftés bref c’était mignon il fallait que je le dise, c'est mon coté écolo tendre qui ressort :cheer: :cheer:
(...)


Finalement c'est pas si moche l'Ile de France ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 11 mois #60436 par wwwfabien

Je reviens de 4h de balade et j'avoue que le coin où nous avons roulé était super sympa j'ai retenu le nom des vaux de cernay le reste je ne m'en souviens plus :wonder:

Pour la partie physique essentiellement en SG avec quand même pal mal de temps en sv1 et sv2, j'ai essayé de varier les plaisirs en montant les ptites bosses en force et d'autres parfois plus en vélocité.

En plus cette sortie m'a permis de faire une sympathique rencontre avec un VO2 et oui j'ai rencontré wwwFabien.

Les VO2 bientôt à la conquête du monde???? :good:


St Rémy, Choisel, Cernay, Auffargis, Dampierre, St Forget pour les bled les plus gros à côté desquels on est passé.

Heureusement que tu avais des autocollants VO2 sur ton vélo ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60438 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je reviens de 4h de balade et j'avoue que le coin où nous avons roulé était super sympa j'ai retenu le nom des vaux de cernay le reste je ne m'en souviens plus :wonder:

Pour la partie physique essentiellement en SG avec quand même pal mal de temps en sv1 et sv2, j'ai essayé de varier les plaisirs en montant les ptites bosses en force et d'autres parfois plus en vélocité.

En plus cette sortie m'a permis de faire une sympathique rencontre avec un VO2 et oui j'ai rencontré wwwFabien.

Les VO2 bientôt à la conquête du monde???? :good:


St Rémy, Choisel, Cernay, Auffargis, Dampierre, St Forget pour les bled les plus gros à côté desquels on est passé.

Heureusement que tu avais des autocollants VO2 sur ton vélo ;-)



Merci et à dimanche prochain!!!

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 11 mois #60441 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Il faudrait qu'on essaye de se trouver un moment pour faire une sortie en vallée de Chevreuse, apparemment papipop n'est pas loin non plus, avec toi, Fabien et ceux dont j'ignore qu'ils sont à proximité il y a moyen de se faire un mini rassemblement VO2, là !

Bon, finalement tu es soulagé alors ! C'est clair que sur le papier, quand on parle de rouler en IdF, ça peut faire limite peur. Mais on a vraiment de super coins :yaisse:
En effet les montées sont courtes, mais parfois vachement raides.

Pour ceux qui ne connaissent pas, à la rentrée (le 4 septembre, soit une semaine après les 24h de Cergy : vais pas être très très frais :blush: ) il y a une rando sympa à Ballancourt (91). Je l'ai redécouverte l'an dernier, si tu recherches les montées tu seras servi. D'ordinaire je passe bien avec ma cassette 12-27 mais là, dur... Bref, depuis Chartres je mets moins d'une heure, pour toi cela doit être grosso modo le même temps de trajet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 11 mois #60443 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Cette année, notre seule tentative de rouler ensemble s'est soldée par...un échec pluvieux.
Le 4 septembre, why not?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #60448 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:icon_tongue :icon_tongue yes ça pourrait le faire je suis partant! Une fois que vous aurez convenu la date je m'arrangerai pour ne pas louper cette sortie!!! Si c'est le 4 c'est ok pour moi

S'élever par l'effort
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #60449 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier matin 30' de marche rapide lesté des 10kg de ma fille sur mon dos pour accompagné les debut de courses a pied de ma femme :cheer: , j'ai adoré, pouvoir faire une activité sportive en famille c'est vraiment le pied :cheer: .

hier soir 1h15 de HT avec un 3 * 10* ( 30"*30" ),

et ce matin 2h30 a SG, ou j'ai rencontré en plein millieu du bois deux jeunes de - 14 ans abandonnés par les gars du club avec lesquels ils étais partis :pafmur: :evil: , du coup je leur ai proposé de me suivre .
On c'est fait une boucle sympa, grosses bosses, et belles descentes, ca m'a permis de rester a SG en cotes et ca c'était vraiment cool .
C'était une belle éxpérience de rouler avec des minots,
ce qui m'a surpris ; de voir le jus qu'ils ont en bosse ( en fait c'est logique, petit, pas lourd, pas besoin de bcp de watt )
ce qui ma fait sourire ; je me revoyer minot entrain de faire le con avec mes potes, joueur .

Maintenant que le 30"*30" est acquis :good: , reprise du gimenez :woohoo: demain

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #60455 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie Cévennes en famille.
Marche, détente, oxygénation, cueillette de 6 kgs de framboises, myrtilles et fraises sauvages pour les confitures du petit déjeuner et petit plus 500 gr de girolles le long d'un sentier... un simple bonheur :kiss:
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #60457 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

là je viens de descendre de 3h15 d'HT, j'ai les choquottes de partir sur route avec mes douleurs au genou, mais avec de la lecture et la tv ça passe quand même :blush:


phil n'oublie pas de boire une boisson a l'effort du style aroche...et d'augmenté ta portion fruit sec ,légume et tout ce qui compenseras ta perte de vitamines et minéraux avec la sueur excessive du HT.
l'eau ne suffit pas .....;-)


merci beaucoup, ça doit être dans l'incoscient car je mange bien plus de salades vertes tomates etc... et autres légumes.

:good: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 11 mois #60458 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Cette année, notre seule tentative de rouler ensemble s'est soldée par...un échec pluvieux.
Le 4 septembre, why not?

:icon_tongue :icon_tongue yes ça pourrait le faire je suis partant! Une fois que vous aurez convenu la date je m'arrangerai pour ne pas louper cette sortie!!! Si c'est le 4 c'est ok pour moi


Ballancourt, ça vous irait ? On pourrait se donner RdV au départ. Sauf temps vraiment pourri, j'y serai. A rythme moyen sans doute, car je crains beaucoup par rapport à mon endurance et aux pratiquement 5 heures de roulage répartie sur 24h qui m'attendent à Cergy la semaine précédente.

Un copain a mesuré presque 1000m de D+ sur le 52km de l'an dernier (1010m annoncés), pour ma part je n'ai pas avec moi le fichier mais je me souviens que le grand parcours fut... difficile sur la fin. Surtout avec un dérailleur avant HS (impossible de passer le petit plateau, donc au mieux c'était 32 dents pour les montées...) et la cassette de route en 12-27.

Bref en tout cas, super rando et cela devrait finir de convaincre Romain qu'il a de super terrains de jeu à portée de crampons !

vttballancourt.free.fr/

Et quelques commentaires sur l'édition de l'an dernier :
forum.velovert.com/topic/134044-verte-ballancourtoise-2010/

On voit également les profils. Le final du 70 km est tuant. Pour info, certaines pentes sont supérieures à 35%, voire davantage encore localement. Bon, j'ai du mal à ne pas être enthousiaste car là, c'est vraiment "chez moi" d'autant qu'on est passé par les Grands Avaux, une sorte de miniature de la forêt de Fontainebleau. Cette petite forêt en forme de croissant ouvert au sud, c'est bien simple : je :cheer: :cheer: :cheer: Ouais, c'est là que je suis chez moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 11 mois #60460 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La veille je vais défendre mon titre au Vétathlon d'Auvers Saint-George, si jamais...
Mais le 4, si beau temps. ca me dit aussi.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11273
  • Remerciements reçus 1206
il y a 12 ans 11 mois #60495 par albator83
Encore un petit chantier cyclo comme les hauts-alpins savent les faire @ la Risoul-Vauban :
connect.garmin.com/activity/103082737

Organisation au top, très bonne météo et encore un top 10 (9°) et podium caté à l'arrivée (2°), à 1/4h de la gagne (Leblacher)... Bien content de mon dimanche, même si le retour au boulot est dur après autant de route. CR à suivre la section idoine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #60517 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

St Rémy, Choisel, Cernay, Auffargis, Dampierre, St Forget pour les bled les plus gros à côté desquels on est passé.

Heureusement que tu avais des autocollants VO2 sur ton vélo ;-)


Ah nostalgie quand tu nous tiens..... En tant qu'ancien yvelinois, j'ai bien connu ces routes (et un peu ces chemins) pendant près de 10 ans. Tu as un beau potentiel à explorer avec l'ouest de la forêt de Rambouiilet (du coté de Montfort l'Amaury), le sud de la vallée de la Seine (Maule), la vallée de la Seine en elle même après Mantes, un peu plus loin, le Vexin et encore un peu plus loin, la Normandie.
Ca va faire maintenant plus de 10 ans que j'ai pas reposé mes roues dans le coin.
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par jfd_. Raison: Mise en forme de la citation correcte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #60521 par chrismoi747
Aujourd'hui petite sortie récup 1h00 et 24 bornes... Cool, cool, cool! :whistle:

Hier j'avais prévu de faire un peu de bornes en mode foncier dans la perspective de cyclos du coin de fin de saison... Donc sortie club mais précédée de 1h30' solo avant tout le monde (départ 7h00, pas une bagnole avant une dizaine de kms et la nature s'éveille lentement... Superbe!) suivi de 30' après tout le monde... Ce qui m'a fait une matinée de 5h30' de selle et 150kms au total... L'après-midi a été consacré à une balade au parc animalier du coin en famille et au retour un petit crochet chez le Ronald du quartier... Une petite journée bien agréable ou vélo et famille ont fait bon ménage, ce qui n'est pas toujours évident avec les dimanches de courses de fédé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 11 mois #60537 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 er Gimenez depuis Mars :woohoo: , j'avais eut le temps d'oublier que cet exercice est sacrément dur :cheer: ,
mais la séance c'est bien passé, bonne sensation .
Maintenant y a put qu'a le travailler

Et le soleil est revenu chez nous en début d'aprés midi, et ca c'es vraiment le top :good: :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60550 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir j'ai quand même réussi à faire 45' de HT en SG aprés mes soucis de polar. Bonne récup d'hier

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 11 mois #60551 par wwwfabien

(...)

Merci et à dimanche prochain!!!

Je ne serais probablement pas au club de St Rémy dimanche prochain.
Je suis au club de Gif, je vais juste de temps en temps dire bonjour aux potes de St Rémy ;-)
Et l"hiver j'aime bien leur groupe de cyclotouriste pour découvrir les routes de l'Essonne.

(...)
Ballancourt, ça vous irait ? On pourrait se donner RdV au départ. Sauf temps vraiment pourri, j'y serai. A rythme moyen sans doute, car je crains beaucoup par rapport à mon endurance et aux pratiquement 5 heures de roulage répartie sur 24h qui m'attendent à Cergy la semaine précédente.

Un copain a mesuré presque 1000m de D+ sur le 52km de l'an dernier (1010m annoncés), pour ma part je n'ai pas avec moi le fichier mais je me souviens que le grand parcours fut... difficile sur la fin. Surtout avec un dérailleur avant HS (impossible de passer le petit plateau, donc au mieux c'était 32 dents pour les montées...) et la cassette de route en 12-27.

Bref en tout cas, super rando et cela devrait finir de convaincre Romain qu'il a de super terrains de jeu à portée de crampons !

vttballancourt.free.fr/

Et quelques commentaires sur l'édition de l'an dernier :
forum.velovert.com/topic/134044-verte-ballancourtoise-2010/

On voit également les profils. Le final du 70 km est tuant. Pour info, certaines pentes sont supérieures à 35%, voire davantage encore localement. Bon, j'ai du mal à ne pas être enthousiaste car là, c'est vraiment "chez moi" d'autant qu'on est passé par les Grands Avaux, une sorte de miniature de la forêt de Fontainebleau. Cette petite forêt en forme de croissant ouvert au sud, c'est bien simple : je :cheer: :cheer: :cheer: Ouais, c'est là que je suis chez moi !

A priori parant pour Ballancourt le 4, bon j'aurais bien vu le 70 km :P

On crée un post à part ?
On se greffe au poste de rencontre VO2 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #60561 par Dplmanager
Avec du retard !! :P

Ma séance de spinning de Dimanche

Mon cardio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 11 mois #60563 par rickyfirst
J'ai cru comprendre que tu étais en phase de reprise ?

Si c'est bien le cas, je pense qu'il faut que tu lâche le frein du vélo de spinning. Tes puls sont vraiment hautes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #60564 par Dplmanager

J'ai cru comprendre que tu étais en phase de reprise ?

Si c'est bien le cas, je pense qu'il faut que tu lâche le frein du vélo de spinning. Tes puls sont vraiment hautes.


oui je suis en reprise !!! je force pas :pafmur:

J'ai un cardio super haut depuis toujours, ma fc max est de 211 :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.111 secondes
Propulsé par Kunena