Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #60337 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je viens de finir 1h25 de ht en SG, pffft c'est triste quand même le ht :blink:


Sur le HT toujours prévoir une séance ludique. C'est sût 1h30 SG sur HT c'est pas vraiment fun :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois #60342 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je viens de finir 1h25 de ht en SG, pffft c'est triste quand même le ht :blink:


Sur le HT toujours prévoir une séance ludique. C'est sût 1h30 SG sur HT c'est pas vraiment fun :blink:


tout juste yvan :good: ,le pire pour moi c'est les 15' d'échauffement et les 15' de retour au calme ...le reste il passe facile .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #60349 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
là je viens de descendre de 3h15 d'HT, j'ai les choquottes de partir sur route avec mes douleurs au genou, mais avec de la lecture et la tv ça passe quand même :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 12 ans 11 mois #60350 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

là je viens de descendre de 3h15 d'HT, j'ai les choquottes de partir sur route avec mes douleurs au genou, mais avec de la lecture et la tv ça passe quand même :blush:

:woohoo: :woohoo:

J'aurais le séant en feu avec une dose pareille de HT.
Sans parler des pertes par sueur :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #60351 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pour le séant j'ai la chance qu'il soit encore bien charnu et pour les pertes hydriques, bidons à volonté et serviettes de toilettes pour éponger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #60375 par chrismoi747
1h20' 32 bornes séance force/vélocité avec 5 fois une de mes bosses préférés en montée descente... Ah oui et aussi une fois un "FAINEANT!"... Ca faisait longtemps et il est vrai que ça me manquait un peu quand même...! :icon_tongue
Cela dit, c'est pas faux car le vélo en force c'est souvent... assis! :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 11 mois #60380 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

1h20' 32 bornes séance force/vélocité avec 5 fois une de mes bosses préférés en montée descente... Ah oui et aussi une fois un "FAINEANT!"... Ca faisait longtemps et il est vrai que ça me manquait un peu quand même...! :icon_tongue
Cela dit, c'est pas faux car le vélo en force c'est souvent... assis! :whistle:


T'occupes pas de ces rigolos, ton entraînement a porté ses fruits d'après la lecture de tes CR et je t'en félicite :good:

Ce matin sortie route SG de reprise : 67kms 2H17 et 138 FCMoyen, superbe temps et couleurs matinales par contre la circulation même sur petites voies...:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #60382 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin changement de programme: Préparation kilomètre Vertical Nantaux !!! kmvnantaux.free-h.fr/

Départ 08h00 avec les Vorosses, débroussailleuses et pioches en main.



kmvnantaux.free-h.fr/photo.php?galerie=debroussaillage#wrapper1

Ce soir j'ai mal aux jambes et aux trapèzes :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60394 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

là je viens de descendre de 3h15 d'HT, :blush:



:woohoo: :woohoo: hé bein moi qui me sentait courageux avec ma petite 1h25 de ht hier :blink:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #60395 par Charly42

Ce matin changement de programme: Préparation kilomètre Vertical Nantaux !!! kmvnantaux.free-h.fr/

Départ 08h00 avec les Vorosses, débroussailleuses et pioches en main.
.
.
.
kmvnantaux.free-h.fr/photo.php?galerie=debroussaillage#wrapper1

Ce soir j'ai mal aux jambes et aux trapèzes :lol:

Ivan


Encore un truc de ouf..... comme on les aiment...... ;-)

Pour moi 2h de route avec 3*(9*(40"+20")+10'recup)).......71Km, 33de moy, et 860m de d+

Demain premier tour de pédale avec le nouveau VTT :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #60396 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Demain premier tour de pédale avec le nouveau VTT :icon_tongue


une petite présentation, à moins que j 'ai loupé kek chose;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #60397 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La je reviens de ma première sortie solo en vallée de chevreuse (1h55 en sg avec des ch'tis sprint dans la séance (x10) ) et bein.... waouh ça grimpe dans les yvelines, jamais très très longtemps certes mais de façon assez raide :woohoo:

J'ai trouvé pas mal de beaux "morceaux de parcours" il ne me reste plus qu'a trouver comment rassembler ces morceaux sans avoir à passer par la route et ce sera tip top. :icon_tongue

Normalement je devrai être un peu plus éclairé sur les parcours demain étant donné que je vais me greffer à un club pour bien découvrir.

P.S les sprints quand faut il les caler dans une sortie, et aussi doit on les enchainer ou faire quand on le sent??? :icon_ohwell

Thank par avance :yaisse:

S'élever par l'effort
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Romain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60413 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je reviens d'une heure de balade avec le waf et je suis resté scotché quand un cerf et 3 biches se sont plantés à 30 mètres de moi, je suis resté plus de 5 minutes à les regarder et ils n'ont pas mouftés bref c’était mignon il fallait que je le dise, c'est mon coté écolo tendre qui ressort :cheer: :cheer:

Par contre mon coté écolo révolté n'aime pas du tout toutes ces grosses propriétés privées dans les bois, c'est du gâchi pour la nature, la foret devrait être à tout le monde, surtout quand on voit la gueule des bois privés mal entretenus, des fils barbelés qui sortent de partout, des piquets à terre, des arbres couchés qui pourrissent, tout ça pour que de riches propriétaires fassent faire pipi au toutou sans avoir à sortir leur c.. de la maison je dis bravo la bourgeoisie, et pire encore il y a plein de réserve de chasse, trop dure d'être chasseur dans un "lopin" de bois clôturé.....

L'être humain me dégoute parfois... :evil:

Bref je pourrai en parler des heures mais je suis déjà complétement hors sujet.

Désolé Ivan

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 11 mois #60423 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

là je viens de descendre de 3h15 d'HT, j'ai les choquottes de partir sur route avec mes douleurs au genou, mais avec de la lecture et la tv ça passe quand même :blush:


phil n'oublie pas de boire une boisson a l'effort du style aroche...et d'augmenté ta portion fruit sec ,légume et tout ce qui compenseras ta perte de vitamines et minéraux avec la sueur excessive du HT.
l'eau ne suffit pas .....;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #60424 par chrismoi747

1h20' 32 bornes séance force/vélocité avec 5 fois une de mes bosses préférés en montée descente... Ah oui et aussi une fois un "FAINEANT!"... Ca faisait longtemps et il est vrai que ça me manquait un peu quand même...! :icon_tongue
Cela dit, c'est pas faux car le vélo en force c'est souvent... assis! :whistle:


T'occupes pas de ces rigolos, ton entraînement a porté ses fruits d'après la lecture de tes CR et je t'en félicite :good:

Ce matin sortie route SG de reprise : 67kms 2H17 et 138 FCMoyen, superbe temps et couleurs matinales par contre la circulation même sur petites voies...:evil:


Merci pym, c'est sympa...!

Oh... pour le "fainéant" c'était juste pour l'anecdote car je ne me fais malheureusement plus d'illusion sur la nature humaine même si la bétise limitée à cette forme n'est pas encore ce qui se fait de pire...
Cela dit, je me fais peur quand même car j'ai l'impression depuis quelques temps que plus je pédale et passe du temps dans la nature, plus j'ai du mal à trouver du positif dans l'être humain... Ce qui me rends encore plus triste c'est que j'ai deux gamines en bas âge et je ne sais pas ce que je vais leur raconter quand elles grandiront... :blink:

Tiens ça rejoint un peu le post de Romain tout ça... :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois #60427 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT de 6h40 à 8h03 soit 1h23

bien transpiré, me sens bien ce matin après ça :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 11 mois #60431 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je reviens d'une heure de balade avec le waf et je suis resté scotché quand un cerf et 3 biches se sont plantés à 30 mètres de moi, je suis resté plus de 5 minutes à les regarder et ils n'ont pas mouftés bref c’était mignon il fallait que je le dise, c'est mon coté écolo tendre qui ressort :cheer: :cheer:

Par contre mon coté écolo révolté n'aime pas du tout toutes ces grosses propriétés privées dans les bois, c'est du gâchi pour la nature, la foret devrait être à tout le monde, surtout quand on voit la gueule des bois privés mal entretenus, des fils barbelés qui sortent de partout, des piquets à terre, des arbres couchés qui pourrissent, tout ça pour que de riches propriétaires fassent faire pipi au toutou sans avoir à sortir leur c.. de la maison je dis bravo la bourgeoisie, et pire encore il y a plein de réserve de chasse, trop dure d'être chasseur dans un "lopin" de bois clôturé.....

L'être humain me dégoute parfois... :evil:

Bref je pourrai en parler des heures mais je suis déjà complétement hors sujet.

Désolé Ivan




En vallée de Chevreuse ou en forêt de Rambouillet, il est pas rare de croiser cerfs, biches, sangliers et autres gibiers au détours d'un chemin.... Par contre, attention l'hiver, car c'est un coin à "grande chasse" ou battue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60432 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je reviens de 4h de balade et j'avoue que le coin où nous avons roulé était super sympa j'ai retenu le nom des vaux de cernay le reste je ne m'en souviens plus :wonder:

Pour la partie physique essentiellement en SG avec quand même pal mal de temps en sv1 et sv2, j'ai essayé de varier les plaisirs en montant les ptites bosses en force et d'autres parfois plus en vélocité.

En plus cette sortie m'a permis de faire une sympathique rencontre avec un VO2 et oui j'ai rencontré wwwFabien.

Les VO2 bientôt à la conquête du monde???? :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #60433 par Charly42


Demain premier tour de pédale avec le nouveau VTT :icon_tongue


une petite présentation, à moins que j 'ai loupé kek chose;


;-) non tu n'as rien loupé!

Aujourd'hui, 2h30 sg et quelques passages à SV1 en VTT: :cheer: que du bonheur!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 11 mois #60434 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie avec pas mal d'intensité avec 2 montées de cols bien pentus. Plutôt content de ma sortie, les sensations reviennent:cheer:


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.595 secondes
Propulsé par Kunena