Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #60651 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3 heures débroussaillage puis 30' HT récup active, strech et sauna!!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60654 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce soir séance de PMA sans capteur de puissance mais à la sensation, ce qui fait mal aux cuisses d'ailleurs :blink:

Comment fait on pour inserer le cardio dans un texte histoire que les experts du forum me disent si c'est mal ou pas trop mauvais :icon_ohwell

Merci merci


Salut Romain,

Le mieux c'est d'utiliser un petit programme qui fait une capture d'écran ou miuex une partie de l'écran de ton PC. Puis tu n'as plus qu'a mettre l'image sur le forum avec la fonction "Ajouter un fichier".

Si tu as Vista ou windows 7 l'outil est insatallé par défaut sinon cherche un petit logiciel gratuit dans Google.

Ivan


Ok merci je vais jeter un oeil :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60657 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je crois que j'ai réussi la capture merci Ivan :good:

S'élever par l'effort
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #60661 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je crois que j'ai réussi la capture merci Ivan :good:


Un modèle du genre, jolies séries. On voit bien la dérive cardiaque pendant la série et de série en série. Tu pourrais mettre une peu plus de récup. entre afin d'encore mieux travailler en qualitatif ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60664 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
[/quote]

Un modèle du genre, jolies séries. On voit bien la dérive cardiaque pendant la série et de série en série. Tu pourrais mettre une peu plus de récup. entre afin d'encore mieux travailler en qualitatif ;-)

Ivan[/quote]

Merci pour le conseil, à appliquer à la prochaine séance, allez hop au dodo maintenant

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #60665 par chrismoi747
Après une petite sieste et 1h30 de tondeuse à la maison, séance PMA sur route en bosse vers 19h00...
Dans les premiers instants les excités rentrent chez eux mais après chouette moment de fin de journée au calme dans la campagne normande...

1h20' et 3X10X30"/30"R6'


Dommage, j'ai m... sur les dernières répets de la 3ème série. J'avais mal calculé ma distance et je les ai faites en haut de bosse donc l'intensité était moindre et j'avoue... Un peu rincé pour redescendre un peu... :blush:
Je le saurais pour la prochaine fois!
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par chrismoi747.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #60672 par Charly42

Je crois que j'ai réussi la capture merci Ivan :good:


Un modèle du genre, jolies séries. On voit bien la dérive cardiaque pendant la série et de série en série. Tu pourrais mettre une peu plus de récup. entre afin d'encore mieux travailler en qualitatif ;-)

Ivan


je me joint à Ivan: :woohoo: tu la fais au cardio ou tu as un capteur de puissance?? punaise moi je me rends compte en voyant vos cardio de 30/30 que je les miens sont pas top!!! toujours trop vite et du coup finis mal dans le rouge total et surement pas dans le qualitatif :S

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 11 mois #60682 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' SV1 pour moi hier soir dans la montée de Thollon en VTT sur route... Fini à PMA pour voir comment allait le bonhomme :woohoo:

Bien fait de prendre le VTT il commencait à flotter quand je suis arrivé en haut, et puis cela me permet de descendre direct par les chemins habituels (Ivan : c'est pas la même chose la descente de Potru avec le Merida ou le tout mou :blink: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #60686 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je crois que j'ai réussi la capture merci Ivan :good:


Un modèle du genre, jolies séries. On voit bien la dérive cardiaque pendant la série et de série en série. Tu pourrais mettre une peu plus de récup. entre afin d'encore mieux travailler en qualitatif ;-)

Ivan


je me joint à Ivan: :woohoo: tu la fais au cardio ou tu as un capteur de puissance?? punaise moi je me rends compte en voyant vos cardio de 30/30 que je les miens sont pas top!!! toujours trop vite et du coup finis mal dans le rouge total et surement pas dans le qualitatif :S


Oui sinon tu tapes trop dans le lactique ;-) et dans PMA il y a le mot aérobie !
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #60689 par Charly42

Je crois que j'ai réussi la capture merci Ivan :good:


Un modèle du genre, jolies séries. On voit bien la dérive cardiaque pendant la série et de série en série. Tu pourrais mettre une peu plus de récup. entre afin d'encore mieux travailler en qualitatif ;-)

Ivan


je me joint à Ivan: :woohoo: tu la fais au cardio ou tu as un capteur de puissance?? punaise moi je me rends compte en voyant vos cardio de 30/30 que je les miens sont pas top!!! toujours trop vite et du coup finis mal dans le rouge total et surement pas dans le qualitatif :S


Oui sinon tu tapes trop dans le lactique ;-) et dans PMA il y a le mot aérobie !


Oui et je pense que je suis plus souvent ANaérobie...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 11 mois #60691 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Au Kenya ?
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 11 mois #60706 par kikinou16
aujourd'hui sortie 1h30 70% une pêche énorme j'ai roulé avec les mains sur les freins :lol: :lol: :lol:

trop heureux :good: enfin!

dimanche course:CLM le matin et course en ligne l'aprem j'espère que ça ira :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7306
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 11 mois #60707 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Lundi retour d'Angleterre, 4 jours là-bas et je chope la tourista en revenant à Paris... :angry:
Donc mardi pas grand'chose, 30' de càp et un peu de PPS pour que les muscles s'en aillent pas avec le reste.
Hier 15' de (17" i6 - 43" i2) au milieu d'une sortie tranquille d'1h02 et 34km (avec... 70m de dénivelé, c'est mon pèlerinage annuel à Oléron :P ).
Aujourd'hui, retour aux choses sérieuses avec 1h10 de càp avec 2x(10' i3+ - 8' i4+), R=2' ; je finis bien rincé, je perds 14" au km entre la première et la deuxième série... Je me suis trop fié au cardio et je n'ai pas trop pensé à mes réserves forcément limitées, du coup j'ai démarré trop fort compte-tenu de mon état de forme...

Cet après-m' , je pique Philosophie Magazine à mon beau-père pour y constater qu'il y a une interview de... Laurent Jalabert (!) dans le numéro de juillet. Bon, pas Jalabert tout seul, hein, ils lui ont collé un philosophe pour discuter. Ca parle des principes hyperbolique et agonistique, les 2 mamelles du cycliste d'après eux... J'y retourne et dès que je comprends un embryon de truc je reviens vous faire un débrief (pas avant demain, donc !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 11 mois #60715 par chrismoi747
50' sur le Kettler Ergorace... Après quelques séances, suis un peu dubitatif et pour avoir eu les avis de certains, pour le moment, je ne peux que les rejoindre...
Pas les mêmes sensations que sur route...
Malgré pourtant un réglage repris du vélo route et l'installation de pédales identiques une impression d'inconfort dûe en partie à la position particulière et quelques petites douleurs à droite à gauche pendant la séance...
Et pour finir, la cadence me parait irréelle tout comme la vitesse instantanée donc la vitesse moyenne également... En fait tout est basé sur la roue d'inertie et non sur le pédalier, pas trop équivalent à une séance route ou même home-trainer je pense...
Je vais tâcher d'essayer le logiciel Kettler basé sur Google Earth sur un de mes circuits virtuel histoire d'avoir testé...
Moi qui ne suis pas fan, j'ai bien peur que tout ça finisse par un home-trainer... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60716 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 49 minutes de course à pied 152 de puls moyennes

Ce soir 40 minutes de HT en SG

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 11 mois #60717 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


je me joint à Ivan: :woohoo: tu la fais au cardio ou tu as un capteur de puissance?? punaise moi je me rends compte en voyant vos cardio de 30/30 que je les miens sont pas top!!! toujours trop vite et du coup finis mal dans le rouge total et surement pas dans le qualitatif :S



Oui je l'ai fait à la sensation et au cardio car je ne possède pas de capteur de puissance

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #60740 par Charly42
hier belle sortie de 1h30 type power avec le 899 :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 113
  • Remerciements reçus 1
il y a 12 ans 11 mois #60748 par bazil
Réponse de bazil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier reco GR 2011 Nendaz - Eison belle sortie et le terrain est pas trop mouillé mis a part Mandelon.

Bazil

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 11 mois #60770 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je crois que j'ai réussi la capture merci Ivan :good:


Un modèle du genre, jolies séries. On voit bien la dérive cardiaque pendant la série et de série en série. Tu pourrais mettre une peu plus de récup. entre afin d'encore mieux travailler en qualitatif ;-)

Ivan


je me joint à Ivan: :woohoo: tu la fais au cardio ou tu as un capteur de puissance?? punaise moi je me rends compte en voyant vos cardio de 30/30 que je les miens sont pas top!!! toujours trop vite et du coup finis mal dans le rouge total et surement pas dans le qualitatif :S


idem pour moi ça m'impressione perso c'est plutot l'inverse le coeur monte super au début et après je m'éteint! En meme temps quand je calcule la puissance 550W sur les premières répet:pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 11 mois #60775 par Charly42
une très belle sortie 70/75% de 2h30 à VTT...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.948 secondes
Propulsé par Kunena