Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 2 mois #73683 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3h avec l'école VTT. On a fait un peu de trail et du ... VTT :lol:
.....épicétou ! ! !

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 mois #73692 par Charly42
Et bien moi, une sortie à chierrrrrrr :blush: désolé, je pète un plomb car, oui pour tout vous dire, j'ai chopé une espèce d’escarre/durillon style "la 3ème couille du cycliste"..... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

HOUUU je vous vois vous marrer les gars, mais moi je rigole par car je morfle bien!!!
doc il y a 15jours, et re doc demain...:pafmur: :S

Donc essayez de faire 2*(10*40/20) en pouvant a peine se mettre sur la selle :sick:
Le doc ma dis que parfois cela arrivais sens forcement une raison valable(cuissard propre a chaque sortie, lavage des zones, crèmes "cetalvon" au moindre petit bouton .... en gros, faut pas être poilu du périnée!!!

Et arrêté de vous marrez!!! :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #73697 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Et bien moi, une sortie à chierrrrrrr :blush: désolé, je pète un plomb car, oui pour tout vous dire, j'ai chopé une espèce d’escarre/durillon style "la 3ème couille du cycliste"..... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

HOUUU je vous vois vous marrer les gars, mais moi je rigole par car je morfle bien!!!
doc il y a 15jours, et re doc demain...:pafmur: :S

Donc essayez de faire 2*(10*40/20) en pouvant a peine se mettre sur la selle :sick:
Le doc ma dis que parfois cela arrivais sens forcement une raison valable(cuissard propre a chaque sortie, lavage des zones, crèmes "cetalvon" au moindre petit bouton .... en gros, faut pas être poilu du périnée!!!

Et arrêté de vous marrez!!! :lol:


ben alors ma cou.... !!!! Bon j'arrête ;-) C'est un classique du genre cycliste !!!

Ce jour ch'tite récup active 1h bien B)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 mois #73699 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h40 avec 6 x 4' à I3 suivi de 1' à I4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 2 mois #73701 par kikinou16
@ charly:c un poil rebelle :P

aujourd'hui nettoyage des vélos et des roues

près à repartir demain à l'entrainement :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 mois #73704 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Et bien moi, une sortie à chierrrrrrr :blush: désolé, je pète un plomb car, oui pour tout vous dire, j'ai chopé une espèce d’escarre/durillon style "la 3ème couille du cycliste"..... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

HOUUU je vous vois vous marrer les gars, mais moi je rigole par car je morfle bien!!!
doc il y a 15jours, et re doc demain...:pafmur: :S

Donc essayez de faire 2*(10*40/20) en pouvant a peine se mettre sur la selle :sick:
Le doc ma dis que parfois cela arrivais sens forcement une raison valable(cuissard propre a chaque sortie, lavage des zones, crèmes "cetalvon" au moindre petit bouton .... en gros, faut pas être poilu du périnée!!!

Et arrêté de vous marrez!!! :lol:


je compatis à ta douleur et souhaite que ça passe vite, sinon envisage de découper ta selle ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7305
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 2 mois #73722 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Et bien moi, une sortie à chierrrrrrr :blush: désolé, je pète un plomb car, oui pour tout vous dire, j'ai chopé une espèce d’escarre/durillon style "la 3ème couille du cycliste"..... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

HOUUU je vous vois vous marrer les gars, mais moi je rigole par car je morfle bien!!!
doc il y a 15jours, et re doc demain...:pafmur: :S

Donc essayez de faire 2*(10*40/20) en pouvant a peine se mettre sur la selle :sick:
Le doc ma dis que parfois cela arrivais sens forcement une raison valable(cuissard propre a chaque sortie, lavage des zones, crèmes "cetalvon" au moindre petit bouton .... en gros, faut pas être poilu du périnée!!!

Et arrêté de vous marrez!!! :lol:

Non non, pas drôle :S ... Ca m'arrive (pas au point que tu décris) à chaque reprise après quelques jours d'arrêt : les frottements arrachent quelques poils, ils repoussent sous la peau, à la sortie suivante re-irritation et ça finit par gonfler. J'ai pas de soluce à part attendre, et des huiles essentielles en préventif.

Sinon aujourd'hui séance power : connect.garmin.com/activity/176517156 , un peu compliquée à lire car la récup a été anarchique de 1'30" à 4' entre les blocs, et même au sein des blocs j'ai dû m'adapter au relief. J'ai même rallongé la sauce après les 5 blocs (30" i6 / 30" r / 3' force / 2' i5 / récup) en rajoutant une séquence i6 et 2' i5. Pas top la forme, mais c'est passé et le but (toxiner à mort) est atteint.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 2 mois #73731 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oh bon sang, j'ai fait du vélo pour le 2 ème jour de suite sans avoir mal au dos. Mais que c'est bon !!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Et ça fait 4 jours que les douleurs sont insignifiantes !!!!!!!!!! C'est bon.
Première fois depuis 10 mois !!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 mois #73751 par Charly42

Et bien moi, une sortie à chierrrrrrr :blush: désolé, je pète un plomb car, oui pour tout vous dire, j'ai chopé une espèce d’escarre/durillon style "la 3ème couille du cycliste"..... :pafmur: :pafmur: :pafmur:

HOUUU je vous vois vous marrer les gars, mais moi je rigole par car je morfle bien!!!
doc il y a 15jours, et re doc demain...:pafmur: :S

Donc essayez de faire 2*(10*40/20) en pouvant a peine se mettre sur la selle :sick:
Le doc ma dis que parfois cela arrivais sens forcement une raison valable(cuissard propre a chaque sortie, lavage des zones, crèmes "cetalvon" au moindre petit bouton .... en gros, faut pas être poilu du périnée!!!

Et arrêté de vous marrez!!! :lol:

Non non, pas drôle :S ... Ca m'arrive (pas au point que tu décris) à chaque reprise après quelques jours d'arrêt : les frottements arrachent quelques poils, ils repoussent sous la peau, à la sortie suivante re-irritation et ça finit par gonfler. J'ai pas de soluce à part attendre, et des huiles essentielles en préventif.

Sinon aujourd'hui séance power : connect.garmin.com/activity/176517156 , un peu compliquée à lire car la récup a été anarchique de 1'30" à 4' entre les blocs, et même au sein des blocs j'ai dû m'adapter au relief. J'ai même rallongé la sauce après les 5 blocs (30" i6 / 30" r / 3' force / 2' i5 / récup) en rajoutant une séquence i6 et 2' i5. Pas top la forme, mais c'est passé et le but (toxiner à mort) est atteint.


@Stam:Dis moi STam, tu prends quoi comme huile essentielles?
merci

@Eric : :good: tip top!!

Pour moi :rien le c*l au repos...:lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7305
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 2 mois #73758 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Stam: Dis moi STam, tu prends quoi comme huile essentielles?
merci

Phytosun sport Pieds et mains : www.para-sante-moins-cher.com/spray-sport-pieds-...ins,fr,4,9507083.cfm , ça marche aussi pour le popotin !!
Je vois vraiment la différence quand j'en mets ou pas. Pour moi c'est mieux que les crèmes Assos ou Qoleum que j'ai utilisées par le passé, car on n'a pas la sensation d'être assis dans un pot de crème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 2 mois #73759 par kikinou16
60kms dont 2*(5x1') en cote à PMA :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 2 mois #73764 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi :rien le c*l au repos...:lol:


+1

Je compatis, Charly, j'ai découvert de truc il y a 3 mois, c'est carrément gênant ! ! !

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 mois #73765 par Charly42

Pour moi :rien le c*l au repos...:lol:


+1

Je compatis, Charly, j'ai découvert de truc il y a 3 mois, c'est carrément gênant ! ! !


Bon et bien le doc a parlé... VELO : :evil: car la l'étape suivante c'est le bistouri ... donc pas de velo, antibio, antinflamatoire et on croise les doigt pour que cela ce calme dans 3/4jours, si non pas le choix :pafmur: :pafmur: :pafmur: et encore :pafmur: :pafmur:

Donc je rate ce week end, une manche de la coupe RA, cela fera mon joker, en espèrent ne pas voir de pb sur les 2autres, et en plus cette manche comptait également pour le championnat de la Loire... encore :pafmur: :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 mois #73766 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi :rien le c*l au repos...:lol:


+1

Je compatis, Charly, j'ai découvert de truc il y a 3 mois, c'est carrément gênant ! ! !


Bon et bien le doc a parlé... VELO : :evil: car la l'étape suivante c'est le bistouri ... donc pas de velo, antibio, antinflamatoire et on croise les doigt pour que cela ce calme dans 3/4jours, si non pas le choix :pafmur: :pafmur: :pafmur: et encore :pafmur: :pafmur:

Donc je rate ce week end, une manche de la coupe RA, cela fera mon joker, en espèrent ne pas voir de pb sur les 2autres, et en plus cette manche comptait également pour le championnat de la Loire... encore :pafmur: :pafmur:


:( aie, je comprends ta déception et le coup au moral qui doit s'en suivre, cependant je te souhaite que ce problème passe rapidement et dans les meilleurs conditions.

essaie de prendre ce mal en patience ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #73767 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie VTT sous les Mémises ce soir où comment passer en 2 jours de 42 km/h de moyenne à 12,4 km/h :P

www.trainingpeaks.com/sw/4WOXNAACKDIX5TYDBD5QVKODAQ

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 2 mois #73771 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci Charly;-)

Vélotaf aujourd'hui sous ce soleil magique et 3 ème jour de vélo de suite sans avoir mal au dos et en pouvant mettre les mains en bas du cintre, le bonheur.
6h30 sur le vélo pour 50 bornes à jeun et retour 50 bornes en roulant régulier.
La moyenne devient correcte, un peu plus de 31 pour les 100 bornes, mais c'est un parcours facile.
Je reVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII:good: :good: :good: :good: :good: de vivre pratiquement sans douleur.


Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 2 mois #73772 par Guyrando
Salut Eric !

Content de lire ces bonnes nouvelles !

Bonne suite et à bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 2 mois #73785 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Salut Eric !

Content de lire ces bonnes nouvelles !

Bonne suite et à bientôt !


Coucou Guy,
j'espère que tout roule pour toi aussi et pas que sur l'autoroute ;-) ;-) (je me suis dit : c'est qui ce gars que je viens de doubler et qui monte à ma hauteur sans me doubler hihihihi :P :P
Marrant.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 2 mois #73789 par Guyrando

Salut Eric !

Content de lire ces bonnes nouvelles !

Bonne suite et à bientôt !


Coucou Guy,
j'espère que tout roule pour toi aussi et pas que sur l'autoroute ;-) ;-) (je me suis dit : c'est qui ce gars que je viens de doubler et qui monte à ma hauteur sans me doubler hihihihi :P :P
Marrant.

Amicalement Eric


En voiture j'arrive a te rattraper si tu me dépasse !:icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #73792 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Super content pour toi Eric, quel plaisir de lire ce message !!!!!!!
Par contre, les boules pour toi Charly. Soigne toi avec sérieux : si ça guérit vite, tu ne compromets pas du tout ta saison ni ta forme actuelle...


Pour revenir au sujet, 2 *10' de 40"20" pour moi. Gros soleil, ça fait du bien !
Fin de cycle pour moi ce weekend, la période de recup/surcompensation va faire du bien .... Ensuite, banzaï : une bonne course sur Lyon le 20, et mon gros morceau du côte de Nice le 27.


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.636 secondes
Propulsé par Kunena