Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 2 mois #73796 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' de ht avec 2X5' force et 2X5' vélocité , trop content , bonne sensation :woohoo:

Puis 1h de mécanique a démonter mon p....ain de pédalier Tune, pour remonter un 2X10 en 28X42, plus qu'a recevoir la paire de roue et le Julie serrat définitivement fini . :woohoo:

@ charly , je suis de tout poil avec toi :blush:
@ eric , trop content pour toi, la belle saison arrive tu vas pouvoir te régaler .

Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 2 mois #73803 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie de plus de 70 km en mode plaisir avec un ami...quelque sprint lancer a comparer nos vitesse max.
pour moi ce seras un 52.4 km/h sur du plat avec un petit 3/4 vent de face B) .
sur la fin du sprint je tape 180 puls :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 2 mois #73805 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Charly,
bon courage, je compatis 10.000 fois ...j'imagine bien le topo !! :wonder:
Mais ce n'est pas grave et tu vas refaire du jus.

Courage mentalement.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 2 mois #73806 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui 45' de footing en mode récup, je dégourdi les jambes qui ont pas mal morflé sur le trail du dimanche précédent

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11046
  • Remerciements reçus 1163
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #73809 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rien depuis lundi... Et il fait beau :( :(

@charly : zen, en suivant les soins adéquats, il n'y a pas de raison que cela ne passe pas rapidement.
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 602
  • Remerciements reçus 31
il y a 12 ans 2 mois #73811 par Forza!!!
28°, plein soleil, journée estivale, je me suis cru obligé de poser ma "grande" sortie de 4 heures en vallée du rhône... mais j'ai souffert malgré la volonté d'y aller doucement, je savais que j'avais pas la caisse pour ça, faute d'avoir été régulier sur ces derniers temps.
Tant pis, c'est enquillé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 mois #73819 par Charly42

Super content pour toi Eric, quel plaisir de lire ce message !!!!!!!
Par contre, les boules pour toi Charly. Soigne toi avec sérieux : si ça guérit vite, tu ne compromets pas du tout ta saison ni ta forme actuelle...


Merci à TOUS ...

Oui Pierre, c'est ce que je me dis, mieux vaut perdre 1semaine1/2 et repartir frais , au top, plus tôt que de vouloir absolument faire la course de dimanche et risquer le coup de bistouri....
Mais j'ai les boullesssss (c'est le cas de le dire ... :lol: ) de pas faire cette course dimanche...
ou alors toute en danseuse... ,?? :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11046
  • Remerciements reçus 1163
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #73820 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dans ce cas, tu peux alléger le biclou en retirant le selle (et sa tige :whistle: )
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 12 ans 2 mois #73821 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Super content pour toi Eric, quel plaisir de lire ce message !!!!!!!
Par contre, les boules pour toi Charly. Soigne toi avec sérieux : si ça guérit vite, tu ne compromets pas du tout ta saison ni ta forme actuelle...


Merci à TOUS ...

Oui Pierre, c'est ce que je me dis, mieux vaut perdre 1semaine1/2 et repartir frais , au top, plus tôt que de vouloir absolument faire la course de dimanche et risquer le coup de bistouri....
Mais j'ai les boullesssss (c'est le cas de le dire ... :lol: ) de pas faire cette course dimanche...
ou alors toute en danseuse... ,?? :lol:

Ca serait un sacré challenge :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 mois #73828 par Charly42

Super content pour toi Eric, quel plaisir de lire ce message !!!!!!!
Par contre, les boules pour toi Charly. Soigne toi avec sérieux : si ça guérit vite, tu ne compromets pas du tout ta saison ni ta forme actuelle...


Merci à TOUS ...

Oui Pierre, c'est ce que je me dis, mieux vaut perdre 1semaine1/2 et repartir frais , au top, plus tôt que de vouloir absolument faire la course de dimanche et risquer le coup de bistouri....
Mais j'ai les boullesssss (c'est le cas de le dire ... :lol: ) de pas faire cette course dimanche...
ou alors toute en danseuse... ,?? :lol:

Ca serait un sacré challenge :blink:


Cela ne serais pas raisonnable et objectivement pas réalisable sur des portions très montantes.... mais je ne dois même pas occasionner des frottement... :pafmur: morale dans les chaussettes... :S

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #73829 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Cela ne serais pas raisonnable et objectivement pas réalisable sur des portions très montantes.... mais je ne dois même pas occasionner des frottement... :pafmur: morale dans les chaussettes... :S


Faut relativiser Charly, pense à David qui lui a sa saison terminée !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 mois #73831 par Charly42

Cela ne serais pas raisonnable et objectivement pas réalisable sur des portions très montantes.... mais je ne dois même pas occasionner des frottement... :pafmur: morale dans les chaussettes... :S


Faut relativiser Charly, pense à David qui lui a sa saison terminée !!! ;-)


oui j'ai hésiter a rajouter un commentaire à son attention... cela n'ai absolument pas comparable, je suis passé par là en 2010(rapellez vous, chute VTT : arrachage tronchin) .... moi, la cela reste de la "bobologie" à comparé...


à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 12 ans 2 mois #73832 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier à la débauche

1h30 avec 3*10' au "seuil" fcmoyenne des séries d'effort 161-160-161.

@ bon rétablissement à Charly

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 2 mois #73837 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est sur Charly que c'est pas cool du tout.... mais bon, un peu de repos générateur maintenant pourra te permettre de mieux pétroler cet été.....

Autrement, beau et chaud hier soir et à la débauche, 02h10 avec 4 X 1'i 5/1' i1 sur du plat puis 4 X 2' i5/2' i1 en cote, puis 25' à i3 et 12' à i3 pour conclure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7305
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 2 mois #73841 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Autrement, beau et chaud hier soir et à la débauche, 02h10 avec 4 X 1'i 5/1' i1 sur du plat puis 4 X 2' i5/2' i1 en cote, puis 25' à i3 et 12' à i3 pour conclure.

Whaou, à J-3 de ton objectif tu y vas fort !!
Pour moi c'était récup de ma séance power de mercredi, 50' i1 en tournant les jambes. Aujourd'hui repos ou piscine, on verra, demain petite sortie d'activation pour lancer mon w-end.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 mois #73844 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


Merci à TOUS ...

Oui Pierre, c'est ce que je me dis, mieux vaut perdre 1semaine1/2 et repartir frais , au top, plus tôt que de vouloir absolument faire la course de dimanche et risquer le coup de bistouri....
Mais j'ai les boullesssss (c'est le cas de le dire ... :lol: ) de pas faire cette course dimanche...
ou alors toute en danseuse... ,?? :lol:

Ca serait un sacré challenge :blink:


Cela ne serais pas raisonnable et objectivement pas réalisable sur des portions très montantes.... mais je ne dois même pas occasionner des frottement... :pafmur: morale dans les chaussettes... :S


si ça peut te remonter le moral

"ANNULATION DE LA COUPE RHONE ALPES DE VTTXC 3 JUIN
La tempête du 28 avril a été forte sur la Haute Savoie, par conséquence le club de VTT Chamonix n'a pas l'autorisation d'organisation de leurs épreuves du 3 juin.
"La situation dans la vallée de Chamonix s'est améliorée, mais je n'ai pas le visa de la mairie.
Par ailleurs, suite à ces évènements, nous avons pris pas mal de retard dans la préparation de nos épreuves.

Je prends donc la décision d'annuler les épreuves du 2 et 3 juin (TDJV, TRJV et Coupe RA de XC)"

Sportivement

Luc VERRIER
Président C.S. Chamonix VTT

La demande est validée par la commission VTT, par de report d'épreuve, la coupe sera sur 5 manches avec 1 joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 2 mois #73849 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Autrement, beau et chaud hier soir et à la débauche, 02h10 avec 4 X 1'i 5/1' i1 sur du plat puis 4 X 2' i5/2' i1 en cote, puis 25' à i3 et 12' à i3 pour conclure.

Whaou, à J-3 de ton objectif tu y vas fort !!
Pour moi c'était récup de ma séance power de mercredi, 50' i1 en tournant les jambes. Aujourd'hui repos ou piscine, on verra, demain petite sortie d'activation pour lancer mon w-end.


Ça reste une sortie de 2 heures avec des efforts à i5 qui ne dépasse pas 2' qui plus est essentiellement accomplis en cote et donc avec un braquet assez souple... Quant aux efforts à i3, c'était essentiellement des efforts "plaisirs" qui m'ont permis de bien vider les réserves. Et le fait de faire régulièrement du long, ça aide quand même à récupérer assez facilement de ce type de séance.

D'expérience, je ne marche que si la semaine qui précède je me suis mis minable. L’affûtage sur 1 ou 2 semaines, pour ma pomme, ça vaut rien, d'autant que je n'ai pas un volume d'entrainement important. Avec des semaines à 12 heures de vélos, je n'aurais peut être pas le même discours. Mais avec 6 ou 8 heures, je suis beaucoup plus près du sous entrainement que du risque de me fatiguer....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7305
  • Remerciements reçus 1168
il y a 12 ans 2 mois #73854 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

D'expérience, je ne marche que si la semaine qui précède je me suis mis minable. L’affûtage sur 1 ou 2 semaines, pour ma pomme, ça vaut rien, d'autant que je n'ai pas un volume d'entrainement important.

Sans avoir de gros volumes d'entraînements (8-10h en ce moment), c'est exactement l'inverse pour moi : il faut que j'arrive "free-of-lactates" sur un objectif. C'est sans doute aussi psychologique, je suis un vrai émotif et j'ai besoin de me rassurer. Là pour la Gaillarde (qui n'est pas un objectif), je me suis vidé à J-4 mais je reste soft depuis mercredi.
Encore pire en càp : dernière séance dure à J-7. Pourtant je suis le premier à reconnaître qu'on atteint un vrai état de grâce quelques jours (3-5) après la compét' la plus aboutie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 2 mois #73863 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Charly : c'est bien dommage mais la santé avant tout, et comme le dit si bien Eric, tu reviendras reposé et encore plus fort.

Mercredi : 45mn sur HT en récupération de la rando VTT de Mardi
Jeudi : sortie route SV1 en sortant du boulot 25° avec un petit vent de sud - 2H20 - 71kms - FCMoy 138.
Aujourd'hui : rien enfin si ménage à la maison...moins rigolo :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #73886 par caroux
Réponse de caroux sur le sujet 31km/h en côte ! ! !
J'ai pas résisté à la tentation .... (le titre) :lol:
Bon d'accord, ça a durée 1 ou 2 secondes, mais quand même ;-)
Je vous la remet dans le contexte :
Ma 1ère séance d'EPIC :
3 séries de 3 x 40/20 + 3 séries de 30/30 + 3 séries de 20/40 avec 2' de récup entre chaque série.
C'était dans la 2ème série de 20/40, j'avais les yeux braqués sur le chrono quand j'ai lu : 31.2km/h du coup dans la dernière série j'ai essayé de faire mieux, et même pas, scotché à 29-30 :angry:
Bon OK y'a pas de quoi faire le fanfaron mais comme je vous le disais ....
.... j'ai pas résisté ;-) ;-) ;-)

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par caroux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.764 secondes
Propulsé par Kunena