Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 1 an 9 mois #179924 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Bon ben, je suis rassuré, il t'a dit comme moi ! Sauf pour le nom à l'ancienne ahah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 1 an 9 mois #179937 par cyclo13

Bon ben, je suis rassuré, il t'a dit comme moi ! Sauf pour le nom à l'ancienne ahah.


bonjour
du moment qu'on parle du même muscle
je vois pas l'utilité de changer le nom
pour lui c'est le nom en latin
il est très compétent à rouler sa bosse un peu partout dansles monde s'est occupé d'une équipe pro de football australien 👍💪

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 1 an 9 mois #179943 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

pour lui c'est le nom en latin

Oui, c'est le nom utilisé par les curés intégristes pour désigner ce muscle :lol: .
C'est juste une question de nomenclature, c'est comme ça que les étudiants des disciplines médicales l'apprennent aujourd'hui, c'est son nom français désormais. Dans 30 ans, plus personne ne saura ce qu'était le couturier, de la même manière que le péroné n'existe plus, "remplacé" par la fibula.

Petit aller-retour rapide dans la rubrique pour moi : tendinite d'achille qui commençait à me chatouiller à droite au réveil et après les longues heures assis au bureau. Probablement liée à la fatigue due aux efforts en force sous-max des dernières semaines, notamment en montagne => un coup de massage Furter sur le gastrocnémien latéral (le jumeau externe pour le kiné de Maurice ;-) ), et c'est parti. Je vais quand même "peigner" son petit frère interne, qui m'a paru bien dur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 1 an 9 mois #179985 par cyclo13
slt
un petit conseil pour etirer non couturier:icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #180081 par pasqup01
Je profite d'un petit répit pour poster un peu ici. Depuis 48h, je suis l'objet d'une importante fièvre continue... Elle a déboulé mercredi en fin d'apm pour ne pas me quitter. Aucun autre symptôme : 3 tests négatifs, pas de nausée, pas d'ORL pris, pas de rein bloqué... bref... Analyses en cours après passage toubib, le 15 me dit de rester chez moi et de continuer les dolipranes...

Le soir, naturellement, c'est pic de fièvre et je déguste (malaise etc.)


"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6528
  • Remerciements reçus 1479
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #180084 par gillesF78
Courage Pasqup !

Pour ma part, j'ai fait un déplacement à Aix en Provence ce mercredi, horrible :
- Bagnole à 5h pour ne pas me faire vandaliser mon vélo au centre ville
- Bus à 5h30 du matin (gel, pas de masque)
- TGV de 7h à 8h (gel, masque pour faire joli)
- re-bus pour aller au lieu de réunion (gel, pas de masque)
- réunion (gel, pas de masque)
- Taxi
- TGV (retard de 1h pour incident de personne, gel, et pas de masque)
- TER (gel, pas de masque, pour faire comme tout le monde)
- Bagnole à 23h pour rentrer

Et apparemment, je n'ai pas de symptôme... :blush: j'ai fait un petit pyramidal ce midi, normal.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 1 an 9 mois #180085 par cyclo13
bon courage stam prends soin de toi 👍👍
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 1 an 9 mois #180086 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

bon courage stam prends soin de toi 👍👍

Euh... je vais prendre soin de ne pas m'approcher de lui, surtout... ! 41°C, je préfère encore les avoir dans l'atmosphère que dans le cerveau... Bigre !
Soigne-toi bien l'ami, et ne prends pas de risques quand l'orage sera passé !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 1 an 9 mois #180087 par cyclo13

bon courage stam prends soin de toi 👍👍

Euh... je vais prendre soin de ne pas m'approcher de lui, surtout... ! 41°C, je préfère encore les avoir dans l'atmosphère que dans le cerveau... Bigre !
Soigne-toi bien l'ami, et ne prends pas de risques quand l'orage sera passé !


suis pas bourré pourtant 😂😂

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 577
  • Remerciements reçus 21
il y a 1 an 9 mois #180107 par Forza!!!
Hier j'arrive à un stop où il est souvent difficile de tourner à gauche à cause de la circulation, et il y a une Mini avec un comportement illogique qui semble devoir arriver vers moi donc je la laisserais passer avant de m'élancer mais elle reste en pleine voie arrêtée au niveau d'une autre intersection toute proche mais sans tourner alors qu'à cet endroit elle aurait pleine priorité en fonction des autres véhicules qui sont dans les parages.

Bref je m'énerve en moi-même à me dire "qu'est-ce qu'elle m'embrouille gratuitement la greluche-là", ce qui suffit à me perturber pour qu'au moment d'enclencher la seconde cale, mon pied ripe et je me racle délicieusement tout le tibia contre pédale et manivelle...

Bon c'est là que je constate que je suis pas super soigneux en ce qui concerne l'entretien de mon vélo, avec autant de cambouis noir qui s'est déposé sur la peau par ces deux seuls éléments, en alternance ma foi stylée avec le rouge des blessures superficielles qui heureusement ne se sont pas mises à pisser le sang.

Même genre d'idioties au fond qui arrivent au niveau des ronds-points, une bagnole s'amène sur la voie d'insertion précédente à ma gauche pour rentrer sur le rond-point donc en fonction de nos allures respectives je peux être porté à ralentir pour la laisser passer si elle faisait le tour de l'anneau, mais elle s'arrête d'un coup sans raison et moi le temps d'apprécier pleinement ce qu'elle fait je suis arrivé à l'arrêt total et doit repartir avec mon élan coupé inutilement car en fait elle sort finalement sur sa droite sans devoir me couper la route...

En plus j'ai oublié de mettre de la crème solaire sur les cicatrices aujourd'hui,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 1 an 9 mois #180111 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
@pasqup01 : cela va mieux?


Pour ma part, mauvaise fin de sortie VTT hier : A 2km du point de retour, jfd vs OVNI piquant contre la lèvre inférieure = un nuit douloureuse mais heureusement, c'est resté localisé. Un mélange de 2 prises d'antihistaminique à 24h d'écart et d'applications locales de froid et de Cortisédermyl ont permis de faire que cela se termine bien. Mais, p**** que c'est douloureux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1835
  • Remerciements reçus 347
il y a 1 an 9 mois #180112 par Christoph3

Je profite d'un petit répit pour poster un peu ici. Depuis 48h, je suis l'objet d'une importante fièvre continue... Elle a déboulé mercredi en fin d'apm pour ne pas me quitter. Aucun autre symptôme : 3 tests négatifs, pas de nausée, pas d'ORL pris, pas de rein bloqué... bref... Analyses en cours après passage toubib, le 15 me dit de rester chez moi et de continuer les dolipranes...

Le soir, naturellement, c'est pic de fièvre et je déguste (malaise etc.)

Y a du mieux ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #180154 par pasqup01
Bonjour les copains VO2 et merci pour votre sollicitude,

C'est toujours pas la grande forme (euphémisme)... à l'issue de mauvaises premières analyses, je rentre de trois jours (ma trilogie :side:) aux Urgences dans un (très) grand état de fatigue (physique et moral). Inutile que je décrive les Urgences...
Sachant que je rentre uniquement par faute de place de place dans le service d'infectiologie et qu'un rendez-vous en fin de semaine (échéance des dernières analyses / sérologie) doit me permettre d'avoir le traitement adapté. Actuellement, je me "traine" avec un traitement d'attente.

Quand je ressors ponctuellement (qqes minutes) la tête de l'eau dans la journée, je lis un peu VO2 avec plaisir, m'accrochant à l'idée de reprendre le sport (plus tard et très progressivement) après tout cela... pour le moment, je prends cher et serais incapable d'aller ne serait-ce qu'au portail à vélo...

EDIT : je n'ai pas la Covid mais j'ai vu les lits défiler pendant trois jours avec de nouveaux cas

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 1 an 9 mois #180156 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
M****, bon courage à toi ! Tu vas aller vers du mieux, mais il va à l'évidence falloir un peu de patience. Sois fort !

En tout cas, je te rassure : je viens juste de terminer mon stage en réa médicale et une chose est sûre, les gens qui vivent sainement - et a fortiori les forumeurs - ne termineront pas là-bas pour covid !!

Pensées pour toi :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2790
  • Remerciements reçus 555
il y a 1 an 9 mois #180158 par pasqup01
Merci Pierre pour ton message,
Je m'accroche et suis conscient qu'il va falloir du temps pour remonter cette pente.

La Covid, j'espère surtout ne pas l'attraper par dessus, manquerait plus que cela... le risque n'étant pour autant pas négligeable vu le nombre d'infectés côtoyés aux Urgences, conjugué à l'état de faiblesse de mon système actuellement

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 1 an 9 mois #180160 par Fredhamster
Courage. Si je comprend bien tu ne sais pas exactement ce que tu as...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 1 an 9 mois #180161 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Ben oui, pas mieux que les autres. Courage et il faut souhaiter que tu sois pris complètement en charge le plus rapidement possible quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 329
il y a 1 an 9 mois #180168 par cyclo13
bonjour
une pensée pour toi courage
👍👍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 1 an 9 mois #180170 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Au-delà de la souffrance physique et mentale, il y a l'inconnue du diagnostic... je te souhaite la plus rapidement curable des vilaines petites bébêtes... et de retrouver la forme au plus vite.
Courage l'ami ! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6528
  • Remerciements reçus 1479
il y a 1 an 9 mois #180171 par gillesF78
Courage Pasqup !

Si t'as encore des gateaux au CBD, c'est peut-être le moment d'y gouter...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.506 secondes
Propulsé par Kunena