Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

• Remerciements reçus 285
il y a 2 semaines 6 jours #181236 par cycloflamand

Cycloflamand, j'espère qu'avec mon message je ne t'ai pas porté la poisse... :( :blink: Le nombre de copain qui s'est blessé alors qu'ils allaient faire un truc... C'est pour ça que je l'avais écrit...
Fracture pas trop grave, ça devrait aller vite, bon rétablissement !

Je prends les choses avec philosophie. Cela faisait un bon long moment (mi-avril) que je ne 'avais pas coupé ; je n'arrivais pas à reprendre du poids, je pense que j'étais en train de saturer physiquement et mentalement.
Hier 2h de promenade à pied en campagne, ce matin 1h, et après-midi Légo en famille... je me rappelle que je me suis fracturé la clavicule quand mes fragments craquent l'un sur l'autre... la chute est déjà loin, je me projette totalement sur la CàP et le cyclo-cross :side:

Je regarde quand même les résultats des courses ufolep : aujourd'hui chute collective et sprint massif avec victoire d'un coureur non moins massif... bref pas trop de regrets ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 113
il y a 6 jours 20 heures #181459 par Rodolphe59
Pas présent beaucoup ces derniers temps, je découvre ce qui t’es arrivé Cycloflamand. Courage et bon rétablissement.
Dans le même genre, mon petit frère avait envie de se mettre au VTT. Je lui ai donné pour débuter mon vieux suspendu qui dormait dans le garage après une révision. 1ère sortie, il y a 3 semaines. Il chute dans une descente roulante et non technique, se réceptionne mal et se casse également la clavicule. Quelle poissard ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.140 secondes
Propulsé par Kunena