- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- Qui a un petit bobo en ce moment ???
Recherche Kunena
Qui a un petit bobo en ce moment ???
- albator83
- Membre platinium
il y a 1 mois 2 semaines #189659
par albator83
Déjà c'est tout à ton honneur de te poser la question, et renoncer par précaution
J'imagine que tout le monde en ferait de même ici, mais je connais pas mal de cyclos qui ne se poseraient même pas la question
PS : quand il fera moche le 1er septembre à Vaujany tu auras moins de regrets (bon en fait j'en sais rien, juste qu'on a pris un déluge biblique l'an dernier à la même période ).
Réponse de albator83 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
J’ai pas osé demandé une AUT
C’est dommage, j’avais prévu aussi la gfny le 1er septembre, c’est un peu frustrant mais les règles sont les règles. Et tant mieux, même si la triche est présente à tout les niveaux, c’est pas de moi que ça viendra.
Déjà c'est tout à ton honneur de te poser la question, et renoncer par précaution
J'imagine que tout le monde en ferait de même ici, mais je connais pas mal de cyclos qui ne se poseraient même pas la question
PS : quand il fera moche le 1er septembre à Vaujany tu auras moins de regrets (bon en fait j'en sais rien, juste qu'on a pris un déluge biblique l'an dernier à la même période ).
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ETR1000
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1745
il y a 1 mois 2 semaines - il y a 1 mois 2 semaines #189664
par gillesF78
Région Grenobloise, GillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Pour les chronos, il te reste strava
Pour le côté social, il y a la Dromoise qui permet de faire le parcours en non-chronométré. Tu auras droit à une bouteille de Clairette.
Pour le côté social, il y a la Dromoise qui permet de faire le parcours en non-chronométré. Tu auras droit à une bouteille de Clairette.
Dernière édition: il y a 1 mois 2 semaines par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ETR1000
- Monseigneur38
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 199
il y a 1 mois 3 jours #189923
par Monseigneur38
Réponse de Monseigneur38 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
J’avais l’envie de prendre départ à la grimpée de Murianette puis je me suis rappelé que j’ai une belle ordonnance qui ressemble au protocole de Lance dans ses plus belles années ( les W en moins )
Même si je n’ai plus rien pris comme médicaments depuis 15 jours et que je suis abonné au fond de classement, prendre le départ aurait été mal venu de ma part.
Ducoup j’ai des doutes sur certains petits chrono de segments pas vilains que j’ai pu faire récemment…
Même si je n’ai plus rien pris comme médicaments depuis 15 jours et que je suis abonné au fond de classement, prendre le départ aurait été mal venu de ma part.
Ducoup j’ai des doutes sur certains petits chrono de segments pas vilains que j’ai pu faire récemment…
- Christoph3
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 380
il y a 1 mois 3 jours #189924
par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Je vais flaguer toutes tes sorties, ça va pas trainer.
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 jours #189925
par gillesF78
Ah oui. Il faut te renseigner pour respecter les règles contre le dopage.
Cependant, samedi dernier, il y a des cyclos qui ont fait la grimpée en non-chronométré (non-inscrits) et qui ont profité de l'ambiance.
Cependant, samedi dernier, il y a des cyclos qui ont fait la grimpée en non-chronométré (non-inscrits) et qui ont profité de l'ambiance.
- kikinou16
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 168
il y a 1 semaine 1 jour #190300
par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Lumbago depuis mardi, je n'en avais jamais eu, ben ça fait mal.
Je remarque que je vieillis,lundi j'ai roulé pour me défouler suite à une semaine d'avant pluvieuse+un we de Réserve et je suis resté torse nu longtemps après mon retour...
Il faut que je m'y fasse et je dois plus faire attention à moi.
Cependant comme ils ont dit qu'il fallait faire de l'activité, j'ai fait 45mns de Zwift vendredi et 2h route hier. Je n'aurai pas fait bcp plus, ce n'est pas confortable de rouler comme ça.
Je remarque que je vieillis,lundi j'ai roulé pour me défouler suite à une semaine d'avant pluvieuse+un we de Réserve et je suis resté torse nu longtemps après mon retour...
Il faut que je m'y fasse et je dois plus faire attention à moi.
Cependant comme ils ont dit qu'il fallait faire de l'activité, j'ai fait 45mns de Zwift vendredi et 2h route hier. Je n'aurai pas fait bcp plus, ce n'est pas confortable de rouler comme ça.
- gillesF78
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 1 semaine 1 jour #190301
par gillesF78
Bon rétablissement !
Tu devrais faire de l'électro-stimulation en mode gainage et en mode "soulagement" (programmes "gainage" et "lumbago" chez compex).
Tu devrais faire de l'électro-stimulation en mode gainage et en mode "soulagement" (programmes "gainage" et "lumbago" chez compex).
Temps de génération de la page : 0.250 secondes