• Banniere_1.jpg

Voici un nouveau concept de casque pour les cyclistes dit « urbains », ces pratiquants pourront voir avec eux un casque à l’encombrement réduit, que ces adeptes pourront emmener partout avec eux. La sécurité sera désormais à portée de mains, grâce à Pascal Joubert son concepteur qui a eu l’idée de créer ce casque en observant les ailes des coccinelles (d’où son nom).

Actuellement fabriqué en Chine et commercialisé par le leader mondial des vélos pliants (Dahon), Pascal Joubert cherche à relocaliser sa fabrication en Rhône Alpes et s’occuper de sa commercialisation.

Son crédo : identifier les frustrations d’usage et les convertir en possibilités d’innovation.

Tous les utilisateurs de v’lib , Velo’V et autres vélos à assistance électriques devraient être interpellés par ce produit nouveau, dérivé d’un casque d’escalade.

A voir sur le site de Pulsium ainsi que d’autres belles réalisations.

Pulsium une agence spécialisée en :Startégie, design produit et R&D

http://www.pulsium.com/index.php

Il faut se rendre à l’évidence : Lance ARMSTRONG a ...

La cohabitation auto-vélo est de plus en plus difficile. Le

...

L'album « Cyclisme Amateur 2010 » est enfin disponible ce jeudi, sorti de l'imprimeur avec des parfums chauds de pain qui quitte son fournil. Reste à

...

la polémique ...

A lui seul le lait cristalise tout ce que l'on peut créer comme polémique sur le plan nutritionnel.

Tantôt il sera l'incontournable source de

...

Voilà une idée pour cette fin d'année, une possibilité de se retrouver entre copains, dans le même temps défier J.A, et de plus oeuvrer pour une b

...