Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 1 an 8 mois #180859 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

bonjour
bravo pour le résultat encore une fois le vélo c'est
pas que les jambes il te manque un peu d'expérience et de roublardise
par contre je suis un peu étonné de votre moyenne que je trouve un peu faible nos 4 Catg on fait 37 à eygalières
avec un dn+ sensiblement supérieur


Les portions plates en haut de la bosse étaient sur des route défoncées qui rendent mal, le retour du circuit en bas se faisait vent de face avec des bons faux plats et dans la descente il fallait encore pousser à i2+/i3 pour atteindre 50km/h avec le vent de travers... Et puis on est pas habitués à c'te chaleur nous là-haut B) Dans le dernier tour je sors 330wNP pour 35,8 de moyenne...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 1 an 8 mois #180860 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour,

pour avoir habité a 2 kms de la bosse et avoir fait la course plusieurs fois il y a une trentaine d'année en FFC . On n'a jamais eu plus de 40 de moyenne entre la bosse bien dure et suivant la direction du vent soit tu l'as de face en haut de la bosse soit tu l'as de face dans la ligne droite d'arrivée avec les petits tobogan
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 8 mois #180861 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

bonjour
bravo pour le résultat encore une fois le vélo c'est
pas que les jambes il te manque un peu d'expérience et de roublardise
par contre je suis un peu étonné de votre moyenne que je trouve un peu faible nos 4 Catg on fait 37 à eygalières
avec un dn+ sensiblement supérieur


Les portions plates en haut de la bosse étaient sur des route défoncées qui rendent mal, le retour du circuit en bas se faisait vent de face avec des bons faux plats et dans la descente il fallait encore pousser à i2+/i3 pour atteindre 50km/h avec le vent de travers... Et puis on est pas habitués à c'te chaleur nous là-haut B) Dans le dernier tour je sors 330wNP pour 35,8 de moyenne...


surtout ne le prends pas mal mais plusieurs coureurs
venant courir ici ont trouvé que le niveau était élevé
pourquoi je suis incapable de le dire
l'année prochaine descends en provence tu te testera 😂😂

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 8 mois #180864 par Rodolphe59_13
Reprise du vélo après une semaine de coupure, consacrée à du repérage immobilier autour de Valence en vue du futur déménagement.
Arrivée hier dans le Diois :woohoo:
Petite sortie de reprise ce matin autour de Châtillon, entre 2 orages.
1h10 pour 20 kms et 375 m de D+
Bon je souffle pas mal. Pas bon les coupures quand on vieilli :blink:
Petite consolation, j’ai quand même amélioré 2 PR, même en mode tranquille.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 1 an 8 mois #180868 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Rien de sportif aujourd'hui (je laisse au repos la petite déchirure au mollet que je me suis fait en courant hier :pafmur: )...

Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà ce que j'ai reçu hier :
Je lui envoie un message pour le féliciter ? :lol:
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 1 an 8 mois #180869 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
A minima, un kudos s'impose :petard:


Sortie VTT de ~4h dans les Pyrénées où je me suis fait tremper comme il y a longtemps que cela ne m'était pas arrivé. Pas de pluie mais une brume dense sur les trois-quarts de la durée. Et dans cette brume dense, cela fait un effet de bruine très mouillante. Incroyable : l'avant-veille, on était à 36-37°C.... Là, à ~23°C, enfin on respire .

Très bonnes sensations sur les deux ascensions de la sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 8 mois #180870 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Rien de sportif aujourd'hui (je laisse au repos la petite déchirure au mollet que je me suis fait en courant hier :pafmur: )...

Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà ce que j'ai reçu hier :
Je lui envoie un message pour le féliciter ? :lol:


bof 1mn c'est quoi pour toi 😂😂

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 1 an 8 mois #180871 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà ce que j'ai reçu hier :
Je lui envoie un message pour le féliciter ?


Le retour d'une attaque de Pierre Roland bien tranchante :petard:

Arrivée massive à Pecquencourt cette après midi malgré plusieurs tentatives d'échappées, mais Linselles, Wambrechies et St André ont cadenassé la course. Orchies et Linselles avait chacun un homme à l'avant, Linselles contrôlait les contre derrière. Je roule tout le 7ème tour en tête et fait rentrer le peloton sur les deux échappés. Je reste ensuite dans les premières positions pour suivre les coups sans trop forcer, j'attaque franchement avec un jeune de l'IESEG Douai dans le 9ème tour, mais on ne nous laisse pas de marge... On retente dans l'avant dernier tour, rebelotte çà contrôle trop bien derrière...
Content des jambes qui ont mis 4 tours à revenir, j'ai pu être acteur sur un circuit pas assez sélectif pour mon profil... Et avec la chaleur et l'enchainement des courses, j'étais loin de mes puissances moyennes sur cette durée...
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, Rodolphe59_13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 8 mois #180874 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???


Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà ce que j'ai reçu hier :
Je lui envoie un message pour le féliciter ?


Le retour d'une attaque de Pierre Roland bien tranchante :petard:

Arrivée massive à Pecquencourt cette après midi malgré plusieurs tentatives d'échappées, mais Linselles, Wambrechies et St André ont cadenassé la course. Orchies et Linselles avait chacun un homme à l'avant, Linselles contrôlait les contre derrière. Je roule tout le 7ème tour en tête et fait rentrer le peloton sur les deux échappés. Je reste ensuite dans les premières positions pour suivre les coups sans trop forcer, j'attaque franchement avec un jeune de l'IESEG Douai dans le 9ème tour, mais on ne nous laisse pas de marge... On retente dans l'avant dernier tour, rebelotte çà contrôle trop bien derrière...
Content des jambes qui ont mis 4 tours à revenir, j'ai pu être acteur sur un circuit pas assez sélectif pour mon profil... Et avec la chaleur et l'enchainement des courses, j'étais loin de mes puissances moyennes sur cette durée...


bonsoir
vous en avez de la chance 2 courses dans le week-end en plein mois d'août veinard 👍👍

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 1 an 8 mois #180875 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Il y en avait meme une prévue aujourd'hui mais annulée au dernier moment car les organisateurs ont le covid (çà existe encore les gens qui se testent :side:).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 8 mois #180877 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Il y en avait meme une prévue aujourd'hui mais annulée au dernier moment car les organisateurs ont le covid (çà existe encore les gens qui se testent :side:).


bonjour c'est ce que me disait un gars de chez vous qui est en vacances à cavailllon donato un 2catg
il roule bien et s'est régaler avec nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 8 mois #180878 par Rodolphe59_13

Rien de sportif aujourd'hui (je laisse au repos la petite déchirure au mollet que je me suis fait en courant hier :pafmur: )...

Par contre, une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà ce que j'ai reçu hier :
Je lui envoie un message pour le féliciter ? :lol:


Coureur de mon coin, oui suis pas originaire du Nord.
Né dans le même hôpital que moi, bon la comparaison s'arrête là :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #180880 par Rodolphe59_13
Petite sortie VTT de 23 kms pour 680 m de D+ ce matin.
Ascension partielle du col du Pinet, puis suivi parcours VTT Les Chemins du Soleil.
Pas grande forme. Le peu de volume en août et le manque d'intensité se ressentent.
Va falloir se remettre au travail ;-)
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Rodolphe59_13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 1 an 8 mois #180881 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
pas de sortie club ce matin
travail spécifique tempo
j'ai testé un entraînement proposé par mon garmin
c'est assez intéressant et facile a suivre sur le garmin
4x 9'tempo 5' de recup j'ai rajouté un rappel pma
5' en 40/20 dans la séance
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 1 an 8 mois #180882 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Il y en avait meme une prévue aujourd'hui mais annulée au dernier moment car les organisateurs ont le covid (çà existe encore les gens qui se testent :side:).


bonjour c'est ce que me disait un gars de chez vous qui est en vacances à cavailllon donato un 2catg
il roule bien et s'est régaler avec nous


Oui c'est un coureur de la "New Orange Team Bousbecque". Marrant qu'il soit allé en vacance à Cavaillon, pas très loin d'Orange...

En milieu de journée on a fait une virée d'une soixantaine de km avec madame avec casse croûte à mi-route. Commençait à faire chaud dans le final, on s'est arrêtés remplir les bidons dans un cimetière. Cela fait du bien de rouler à 100w quand tu as les jambes explosées. De plus j'ai découvert de nouvelles petites routes bucoliques, comme quoi on peut encore être surpris, même à 20km de chez soi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #180886 par Rodolphe59_13
Poursuite de la sortie VTT matinale.Passage par les vignes à Chatillon, puis reprise de la trace du Raid VTT Chemins du Soleil vers le col du Pinet, jusqu'à la zone ou il y a eu un éboulement (déjà présent pendant le raid). Pas voulu faire de portage ce matin, alors j'ai rebroussé chemin :whistle: .26 kms pour un petit 700 m de D Je vais refaire le parcours pendant la semaine avec la zone de portage car j'ai repéré une descente en lacet ensuite :woohoo: Le chat ne fait pas partie de la sortie vélo. C'est le chat du camping. Il vient nous voir depuis notre arrivée, les matins. La cantine ne doit pas être mauvaise :lol:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Rodolphe59_13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 1 an 8 mois #180887 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ne me sentant pas assez "saignant" pour m'infliger un Gimenez ce soir, j'ai fait du SST :petard: Une grosse heure à 4.4w/kg sur du plat, avec tout de même quelques ponponts et relances et une petite côte pour démarrer. Malgré le léger vent, j'ai réalisé un 38,5 de moyenne bien grisant B). Retour au calme avec un sprint en faux plat descendant pour travailler le sprint sur fatigue.
Bilan du soir : les mêmes TSS que sur la course de dimanche :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 1 an 8 mois #180891 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
En fait hier soir avant les orages redoutés (qui ne sont arrivés que durant la nuit) : 2h et un peu plus dans les coteaux Toulousains en aftertaf par une température enfin agréable (30-31°C). Très bonnes sensation encore :yaisse: Nickel pour le 27. Je croise les doigts, y compris les orteils :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 1 an 8 mois #180893 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, j'ai fait une sortie à jeun, et j'en ai profité pour constater les dégâts de l'incendie de la Buisse / Voreppe. (Celui qui a nécessité le recours à 4 avions canadairs qui se chargeaient d'eau dans le lac de Paladru).









Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 1 an 8 mois #180894 par Rodolphe59_13
On continue sur la lancée des sorties quotidiennes durant cette semaine Dioise ;-)
Sortie ce midi.
Suis resté proche du camping, compte tenu des orages annoncés mais qui ne sont pas encore là.
Mode découverte autour de Châtillon en Diois.
1h pour 19 kms et un petit 400 m de D+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.788 secondes
Propulsé par Kunena