Recherche Kunena

Mot-clé

Le post de l\'entretien de la transmission

  • Messages : 11080
  • Remerciements reçus 1191
il y a 4 jours 8 heures - il y a 4 jours 8 heures #189702 par jfd_
En 11/12/13v les maillons rapides proposés par KMC (par exemple) fonctionnent parfaitement. Mais je comprends que cet usage déroge aux règles du club des campistes. C'est pour cela que j'ai proposé il y a quelque temps cette alternative :petard: Je savais que je faisais de la provoc. Re-bonjour :petard:

Utilisé depuis le 9v , jamais eu de bris de maillon rapide. J'ai même à plusieurs reprises sur un VTT roulé avec plusieurs maillons rapides (3) qui m'ont toujours permis de rouler et de réparer immédiatement sur le terrain. J'en ai toujours deux dans mon camelback plus trois/quatre rouleaux.
Dernière édition: il y a 4 jours 8 heures par jfd_.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83, pasqup01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2979
  • Remerciements reçus 679
il y a 4 jours 8 heures #189703 par pasqup01
Je n'ai jamais dit que mon expérience était représentative des tonnes d'utilisateurs qui n'ont pas de soucis avec cette solution. Mais vous comprendrez que cette seule fois a suffit à me traumatiser... n'oublions pas que je suis une petite chose fragile :blush:

Dans le genre "inverse", j'ai lu mille fois l'histoire du gars qui a monté un boyau une fois, a percé avec à la première sortie avec galère pitstop et du coup ne veut plus en entendre parler... ben voilà, j'comprends :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena