Recherche Kunena

Mot-clé

Qui a un petit bobo en ce moment ???

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 7 ans 11 mois #130148 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
la clavicule devrait consolidée sous qq semaines, mais programme lourdement perturbé je devait faire l'IM de Venise le 5 juin ce ne sera pas cette année.
Bon ce n'est pas trop grave, ma femme était jalouse de me savoir partir à la découverte de Venise sans elle. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 11 mois #130149 par zero_janvier

Clavicule :(

On m'a dit que n'est un vrai cycliste que celui qui c'est cassé la clavicule -> 1 semaine après, c'était mon tour :evil:

Bref, soit patient, ça se remet bien. Insiste pour bien te faire expliquer la bazar => l'opération peut être un +, même si les toubibs ne veulent pas forcement toucher...

Si ça peut t'aider : chute le 4 juin, départ pour un road-trip de 1'100 km à vélo le 1er août et aucune douleur :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 11 mois #130150 par Charly42

la clavicule devrait consolidée sous qq semaines, mais programme lourdement perturbé je devait faire l'IM de Venise le 5 juin ce ne sera pas cette année.
Bon ce n'est pas trop grave, ma femme était jalouse de me savoir partir à la découverte de Venise sans elle. :whistle:


:whistle: .... bon rétablissement... (tu as fais çà en velo?)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130155 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
oui vélo, mais j'ai déconné donc ne peux m'en prendre qu'a moi, et je n'ai mis personne d'autre au tapis c'est déja ça.

Pour l’évolution je n'ai pas trop d'inquiétude mais il faut que j'arrive à rester un peu plus tranquille.
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par Sfay.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 11 mois #130156 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Récupère bien Sébastien ;-) IM en 2017 !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 7 ans 11 mois #130157 par franckydet
Bon courage à vous 2 :pafmur:

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 11 mois #130159 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Bon courage Seb, malheureusement, ça arrive de faire une connerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 11 mois #130167 par stam
Réponse de stam sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Sois patient et pense qu'avec le foncier que tu as fait, tu vas revenir en super forme !... pas pour un IM certes, mais avec du jus pour t'éclater sur des formats plus courts.
Courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 7 ans 11 mois #130169 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???

la clavicule devrait consolidée sous qq semaines, mais programme lourdement perturbé je devait faire l'IM de Venise le 5 juin ce ne sera pas cette année.
Bon ce n'est pas trop grave, ma femme était jalouse de me savoir partir à la découverte de Venise sans elle. :whistle:

N'annule pas le déplacement mais tu l'y emmènes du coup ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 7 ans 11 mois #130173 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Bon rétablissement et bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 11 mois #130185 par MaximeC
petit bobo du jour, le cycliste devant moi fais un écart alors que je le doublais sur piste cyclable....vol dans le bas côté, steak sur la cuisse, coude bien gonflé.... une roue foutue..journée bien rentable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 7 ans 11 mois #130186 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Faut toujours se méfier des cyclistes, ils roulent n'importe comment et sont imprévisibles! :P
Bon rétablissement. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130188 par IceMole
Ouaip ... Et même si on a pris le soin de l'avertir qu'on arrive plus vite que lui ! ;)

Bons rétablissements respectifs à tous les blessés en cours.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par IceMole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 7 ans 11 mois #130189 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Qui a un petit bobo en ce moment ???
Aie, cette histoire de piste cyclable me rappelle 2010 moi :woohoo: Si je n'y avais pas laissé du matériel, j'y avais laissé une clavicule et quatre côtes fracturées avec déplacement. Nous étions deux et en doublant alors que tout le monde s'était rangé, la dernière trop pressée d'occuper toute la largeur de la piste a déboité et m'a attrapé la roue AR avec sa roue AV...

Bon rétablissement à toi aussi :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 56
  • Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 11 mois #130196 par MaximeC
Heureusement la casse est surtout matérielle,
La peau brûlée c'est pas bien grave, mais sortant tout juste de 2mois de convalescence avec une fracture de la tête radiale, quand je me suis vu tomber du même côté j'ai bien eu peur..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 7 ans 11 mois #130436 par kikinou16
mardi je me suis fait une sortie bosses,assis en puissance,fier de ma sortie car j'étais bien.
mercredi au réveil une douleur derrière la cuisse,j'en déduis que se sont des courbatures
jeudi la douleur est toujours là et plus forte puisque j'ai mal dans la fesse.
vendredi et samedi repos j'ai toujours mal
dimanche au réveil pas de douleur,je plante mes tomates puis petit test vélo ça va
dimanche aprèm je vais donc courir,à l'échauffement la partie pentue se passe bien et en plus je sens que j'ai des jambes.
départ de la course ça ne roule pas je tente une sortie les gars veille,partie pentue je retente une sortie et patatra grosse douleur dans la fesse et derrière la cuisse.
on arrête les frais.Certains me diagnostique une sciatique
aujourd'hui mal dans la fesse et le bas du dos
demain toubib et on verra bien :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #130448 par C_mic07
Moi j'ai mal au coude, depuis 1 semaine j'ai béché 300 m2 de jardins, planté 30 pieds de tomates, courgettes, concombres, chou-fleur, oignons....et là je m'attaque aux patates...le truc inutile !!! l'année dernière, j'ai planté 50m2, pour des centaines d'heure de travail, le tout a été mangé en 4 friteuses !!!!!!

J'ai un peu mal derrière le genou, ma selle est je pense un poil haute et je suis en extension, j'ai une petite inflammation !!!!

Si c'est une sciatique, tu as mal au niveau de l'os illiaque, dans la fesse, derrière la cuisse et ensuite il y a 3 passages derrière le genou, ça se termine dans le gros orteil. La principale cause de la sciatalgie c'est une compression au niveau L5S1, dû a la position assise, disons fragilisée ! la maladie du tertiaire ! ou de ceux qui force avec le dos et nos les jambes pour porter !
Il y a 10 ans, a la suite d'une chute lors d'un trail, je suis tombé droit de 2 m, écrasement du disque, un calvaire pendant 2 ans, grosse dépression, j'étais en pleine bourre, je venais de claquer 33' sur 10 alors que ce n'était pas du tout mon registre, je me suis a déconner !!! bref passons ! et un jour, je cours avec Mouss Essaid à Bachelard, recordman français etc...il me dit, c'est rien, j'ai tous les disques complètement tassés !!!! Il faut faire comme les invertébrés, se construire une carapace ! (d'abdo), deux mois plus, je volais !!!
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par C_mic07.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 11 mois #130450 par Charly42

mardi je me suis fait une sortie bosses,assis en puissance,fier de ma sortie car j'étais bien.
mercredi au réveil une douleur derrière la cuisse,j'en déduis que se sont des courbatures
jeudi la douleur est toujours là et plus forte puisque j'ai mal dans la fesse.
vendredi et samedi repos j'ai toujours mal
dimanche au réveil pas de douleur,je plante mes tomates puis petit test vélo ça va
dimanche aprèm je vais donc courir,à l'échauffement la partie pentue se passe bien et en plus je sens que j'ai des jambes.
départ de la course ça ne roule pas je tente une sortie les gars veille,partie pentue je retente une sortie et patatra grosse douleur dans la fesse et derrière la cuisse.
on arrête les frais.Certains me diagnostique une sciatique
aujourd'hui mal dans la fesse et le bas du dos
demain toubib et on verra bien :wonder:


je te conseil avant tout un bon ostéopathe. Le doc , c'est bien, mais a part te filer des cachetons... cela peux aussi être une fausse sciatique: muscle pyramidale bloquée (contracture). petit muscle qui a un trou en son centre et ou passe... le nerf sciatique! si contracté alors douleur idem sciatique! bon y un moyen de savoir mais pas facile a expliquer comme cela

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 7 ans 11 mois #130510 par kikinou16
ma cheville serait re bloquée et comme j'ai forcé comme un âne dessus courbature ++.Je vais prendre rdv chez l'osthéo,on verra bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 11 mois #130524 par laurent.a
Pour ma part, fracture de la clavicule gauche il y a 10j: gros déplacement + 2 fragments.

Operation 48h après pour, pose d'une plaque et 6 Vis. A J+8 feu vert du chirurgien pour reprendre le velo pour remonter sur le velo sur Home-Trainer / ou piste cyclable plate sans forcer sur l'epaule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.592 secondes
Propulsé par Kunena