Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 2 mois #121343 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie tranquille avec mon père et sous un grand soleil. Le top!

www.strava.com/activities/301572161

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 9 ans 2 mois #121344 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie estivale avec col des fourches et le gardes frenet fantastiques

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 2 mois #121345 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'avais 3h de vtt ou route à i1/i2 à faire aujourd'hui

J'ai fait "La Casteneuvienne" avec 4 gars de mon club en essayant de contrôler et ne pas me laisser entrainer par les copains (heureusement il y en avait un qui roulait moins vite que les autres donc je l'accompagnais)

Tachycardie pratiquement dès le début, la première depuis le 12/04 (la Mare au Diable), qui m'oblige à me coucher pour que çà s'arrête (quasi instantanément)

Belle gamelle en voulant sauter un tronc pour la photo :whistle: et jolie béquille sur la cuisse (ce soir j'ai la jambe raide, aïe ouille, glace, synthol, aspirine)

De plus la tendinite au tendon d'Achille est revenue cette semaine avec le Gimenez (tissugel Flector, c'est ce qui fait encore le mieux) il faudra vivre avec comme disent les toubibs (çà fait 8 ans que çà dure, çà revient dès que je tire un peu trop longtemps de braquasse)

Sinon à part çà ce fut une jolie rando sur les balcons du Rhône avec le soleil et le parfum des genêts ;-)

www.strava.com/activities/301694588/analysis

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 9 ans 2 mois #121346 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première sortie sérieuse de l'année assez vallonnée et surtout par un assez fort vent de face pendant 45kms.
Ils se feront donc en vélocité vu mon état actuel. :whistle:
Du reste grosses douleurs aux cervicales et milieu du dos à partir de la mi parcours
www.strava.com/activities/301639382

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #121347 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sensations bien meilleurs que les 2 jours précédents... sortie VTT 29" 1h30 avec un 3*3*(1"àbloc/30"recup) type départ XC... cela lamine bien!!
www.strava.com/activities/301672278

cette après midi: 1h30 de marche en famille dans les bois à grimper... :cheer:

ce soir: ouverture de la piscine + binouze sur la terrasse :petard:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11047
  • Remerciements reçus 1163
il y a 9 ans 2 mois #121348 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Optimiste pour la piscine le Charly vu les températures prévues pour la fin de semaine :petard:

Première vraie sortie de reprise pour moi sur 3h environ. Bonnes sensations mais le bonhomme n'est pas encore à 100%... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 9 ans 2 mois #121349 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

sensations bien meilleurs que les 2 jours précédents... sortie VTT 29" 1h30 avec un 3*3*(1"àbloc/30"recup) type départ XC... cela lamine bien!!

On est d'accord !


Sinon, une vraie belle sortie de VTT à Tournon pour moi. Un bonheur de singles, de la bonne montée, descentes tip top, du soleil, des odeurs... Je revis petit à petit ! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 2 mois #121350 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

sensations bien meilleurs que les 2 jours précédents... sortie VTT 29" 1h30 avec un 3*3*(1"àbloc/30"recup) type départ XC... cela lamine bien!!

On est d'accord !


Sinon, une vraie belle sortie de VTT à Tournon pour moi. Un bonheur de singles, de la bonne montée, descentes tip top, du soleil, des odeurs... Je revis petit à petit ! :cheer:


En parlant de Tournon, j'ai des potes de St-Cham'vtt qui ont fait la rando des Tours récemment, je me souviens que tu en avais parlé ici il y a un an ou deux
Ils ont été enchantés, à mettre dans mes tablettes pour l'année prochaine

www.stchamvtt.fr/phpBB306/viewtopic.php?f=43&t=1...f0fecfcb670320131b05

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #121352 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour aujourd'hui Grand Prix de St Pierre en Faucigny, tourniquet de 2,6km a faire 25 fois.
5 premiers tours dur dur la cardio dans le rouge un groupe de 8 est sortie et deux groupe de contre, puis 15 tours plutôt pas mal toujours bien placé devant dans le peloton, puis dans le 21éme tours jusqu'au 24ème une avalanche de crampes dont certaine a l'intérieur des cuisses tellement forte que je voyais la cuisse se déformer, j'ai hurlé de douleur mais je ne voulais pas lâcher si près du but, dans le dernier tours je me suis replacé et fini 6éme du peloton au sprint.
bilan 24ème/75 au scratch et 4éme/10 en D3 :woohoo:
Vraiment comptant après temps d'année.

www.strava.com/activities/302085205

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #121353 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite cyclo en Lozère, temps parfait : soleil, chaleur et pas de vent :
app.strava.com/activities/302087247

Condition toujours impeccable, par contre j'ai couru comme un âne en ratant le bon coup dès la première heure (alors que j'ai ouvert la porte au futur vainqueur lorsque ça sort... et qu'il rentre en costaud), ensuite beaucoup de tentatives dont une qui finit par aboutir sur LA difficulté du parcours au km 100 (lebad la connaît) => un bon petit rallye à deux pendant 25 bornes avant de voir revenir deux, puis quatre, puis une demi-douzaine d'autres mecs pour un sprint à neuf pour la 7° place.
Tout le monde est cramé pareil à la flamme rouge, je mets tapis dans une belle attaque qui tient 500 m... avant de me faire déborder à 200 m de la ligne => 15°
Un peu déçu d'en avoir trop fait au début, revanche à prendre aux Trois Cols avant le début des "vraies" épreuves à fort D+ dans le Vercors à la fin du mois :yaisse:
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6728
  • Remerciements reçus 1597
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #121354 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rodolphe : bravo pour ta cyclo Lozerienne ! T'as du te faire bien plaisir avec un temps comme ça :-)

Vendredi : ma petite vire-vire de 19 tours, 70km, 900m D+ s'est bien passée. Gallego tire le peloton pendant la course, un échappé en solitaire part au 13ème tour, on conserve l'écart de 30s, mais personne à part Gallego n'a les jambes pour vraiment rouler. Avant la bosse d'arrivée je prends le virage à fond, et j'attaque la bosse en tête, Jouffroy sprinte et me dépasse, j'arrive 3ème. J'étais content de ne pas avoir souffert de ma tendinite.

Samedi : petite ballade avec ma chérie, j'ai fait du 30/30 dans les montées.

Dimanche : belle sortie dans le Vercors, mais j'ai commencé à avoir mal derrière le genou à 40km de le fin. En arrivant, je me suis aperçu que j'avais une bosse dans le creux de poplité. Il pourrait s'agir d'un kyste poplité...

Je vais consulter mon médecin, mon kiné et peut-être aller voir un médecin du sport.
Du coup c'est mal barré pour les 3 cols ce jeudi :-/

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 9 ans 2 mois #121356 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

sensations bien meilleurs que les 2 jours précédents... sortie VTT 29" 1h30 avec un 3*3*(1"àbloc/30"recup) type départ XC... cela lamine bien!!

On est d'accord !


Sinon, une vraie belle sortie de VTT à Tournon pour moi. Un bonheur de singles, de la bonne montée, descentes tip top, du soleil, des odeurs... Je revis petit à petit ! :cheer:


En parlant de Tournon, j'ai des potes de St-Cham'vtt qui ont fait la rando des Tours récemment, je me souviens que tu en avais parlé ici il y a un an ou deux
Ils ont été enchantés, à mettre dans mes tablettes pour l'année prochaine

www.stchamvtt.fr/phpBB306/viewtopic.php?f=43&t=1...f0fecfcb670320131b05

Depuis le temps que je vous le dis ! :lol:

Petite cyclo en Lozère, temps parfait : soleil, chaleur et pas de vent :
app.strava.com/activities/302087247

Condition toujours impeccable, par contre j'ai couru comme un âne en ratant le bon coup dès la première heure (alors que j'ai ouvert la porte au futur vainqueur lorsque ça sort... et qu'il rentre en costaud), ensuite beaucoup de tentatives dont une qui finit par aboutir sur LA difficulté du parcours au km 100 (lebad la connaît) => un bon petit rallye à deux pendant 25 bornes avant de voir revenir deux, puis quatre, puis une demi-douzaine d'autres mecs pour un sprint à neuf pour la 7° place.
Tout le monde est cramé pareil à la flamme rouge, je mets tapis dans une belle attaque qui tient 500 m... avant de me faire déborder à 200 m de la ligne => 15°
Un peu déçu d'en avoir trop fait au début, revanche à prendre aux Trois Cols avant le début des "vraies" épreuves à fort D+ dans le Vercors à la fin du mois :yaisse:

Un peu de maladresse, comme ça nous arrive à tous.
Mais tu as du vraiment te gaver, ils sont super ces coins !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1849
  • Remerciements reçus 238
il y a 9 ans 2 mois #121357 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première ascension du ventoux hier. J'avais prévu de me reposer après une bonne semaine de vélo mais la météo me l'a formellement interdit.
Toujours le pied d'arriver là haut même sans les jambes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11272
  • Remerciements reçus 1206
il y a 9 ans 2 mois #121358 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

sensations bien meilleurs que les 2 jours précédents... sortie VTT 29" 1h30 avec un 3*3*(1"àbloc/30"recup) type départ XC... cela lamine bien!!

On est d'accord !


Sinon, une vraie belle sortie de VTT à Tournon pour moi. Un bonheur de singles, de la bonne montée, descentes tip top, du soleil, des odeurs... Je revis petit à petit ! :cheer:


En parlant de Tournon, j'ai des potes de St-Cham'vtt qui ont fait la rando des Tours récemment, je me souviens que tu en avais parlé ici il y a un an ou deux
Ils ont été enchantés, à mettre dans mes tablettes pour l'année prochaine

www.stchamvtt.fr/phpBB306/viewtopic.php?f=43&t=1...f0fecfcb670320131b05

Depuis le temps que je vous le dis ! :lol:

Petite cyclo en Lozère, temps parfait : soleil, chaleur et pas de vent :
app.strava.com/activities/302087247

Condition toujours impeccable, par contre j'ai couru comme un âne en ratant le bon coup dès la première heure (alors que j'ai ouvert la porte au futur vainqueur lorsque ça sort... et qu'il rentre en costaud), ensuite beaucoup de tentatives dont une qui finit par aboutir sur LA difficulté du parcours au km 100 (lebad la connaît) => un bon petit rallye à deux pendant 25 bornes avant de voir revenir deux, puis quatre, puis une demi-douzaine d'autres mecs pour un sprint à neuf pour la 7° place.
Tout le monde est cramé pareil à la flamme rouge, je mets tapis dans une belle attaque qui tient 500 m... avant de me faire déborder à 200 m de la ligne => 15°
Un peu déçu d'en avoir trop fait au début, revanche à prendre aux Trois Cols avant le début des "vraies" épreuves à fort D+ dans le Vercors à la fin du mois :yaisse:

Un peu de maladresse, comme ça nous arrive à tous.
Mais tu as du vraiment te gaver, ils sont super ces coins !


:yaisse: la descente raide dans les gorges du Tarn reste toujours impressionnante (surtout à bloc)... petit plaisir en duo pendant notre fugue de 25 km, en pure perte mais comme ça pas de regrets ;-) (et zéro vent sur le Causse, trop bien)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 9 ans 2 mois #121361 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un bout de temps que je n'étais pas passé...

Jeudi soir, sortie de 2h00 en vélo orientée force max et endurance de force,
Samedi matin, près de 55' de CAP avec un effort de 15' à i3 puis ensuite un effort de 9' à i4. Je suis parti avec l'impression que la pluie arrivait, j'ai fini à la limite du coup de chaud,
Dimanche matin, 2h30 de vélo avec 3 fois 12' à i3. Bizarre, j'avais l'impression d'envoyer du pâte, avec moins de 1000 bornes dans les pâtes depuis le 1er janvier... :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 2 mois #121367 par zero_janvier

Première ascension du ventoux hier. J'avais prévu de me reposer après une bonne semaine de vélo mais la météo me l'a formellement interdit.
Toujours le pied d'arriver là haut même sans les jambes.

Faut vraiment que je passe par là une fois...

Samedi, sortie VTT de deux heures en mode "découverte" --> tranquille de chez tranquille à part 2 ascensions et un passage en injection.
Aujourd'hui, retour du boulot par la route des écoliers --> 2h45 de route en mode Fartlek. J'ai fait de tout : 2* 15min i3, 2* 5' force / vélocité en deux séries séparée, de la danseuse force et vélocité, du i2 à profusion, des départs arrêté sur la plaque, tout à droite.

Et bien profité du soleil !!! Géant. A présent, semaine un peu cool :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois #121371 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de récupération active suivi d'un peu de gainage et d'étirement, les crampes d'hier on laissées des traces j'ai l'impression que l'intérieur de mes cuisses est passées dans un rouleau compresseur. :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 2 mois #121380 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mini tour histoire de...

www.strava.com/activities/302282701

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6417
  • Remerciements reçus 777
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #121397 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gavage dans le Pilat dont j'ai fait le contour des sommets. Départ à 16°c, retour à 24, tip tooop.
5*4' au (dessus du) seuil, puis 15' à i3++.
2h40 et il y en fallait pas bien plus pour que je rentre sec comme un babet (copyright Charly pour l'expression). C'est cool de retrouver des sensations normales, même si il manque encore de puissance.
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 2 mois #121413 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une sortie "club" dimanche joli par le parcours (Avoriaz par les Lindarets- Joux verte pour les habitués de la Morzine vallée d'Aulps ;-) ) mais effectuée en dedans vu l'état de fatigue cumulée :wonder: Compte tenu de la moyenne et de la comparaison avec les autres je me dis que je ne suis pas tout pourri mais que je n'ai plus l'habitude des intensités élevées et prolongées... :whistle:
app.strava.com/activities/301644643

Après un jour de récup passive, aujourd'hui c'est petite sortie mais avec une côte de la Vernaz en 30"30" car je tiens vraiment à essayer de me "dédiéséliser" . Donc je me suis fait violence :angry: pour une fois.
app.strava.com/activities/303155804/analysis

Maintenant il faut que je persévère mais en faisant gaffe à la récup... :blush: Pas mon fort ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.492 secondes
Propulsé par Kunena